InscriptionConnexion
Paul a écrit plus de lettres que ça. Il cite bien Matthieu car l'évangile de Matthieu fait partie de la Bible inspirée par Dieu

:presence_imperiale:
Traduction : j'ai rien trouvé donc j'essaie de noyer le poisson en recrachant la propagande de mon église.

C'est pas faute de t'avoir prévenu
:selection_naturelle:

Pas d'excuses du coup
:selection_naturelle:
il y a 12 heures
« Car l'Écriture dit : “Tu n'emmuselleras pas le bœuf qui foule le grain”, et : “L'ouvrier mérite son salaire.” » 1 Timothée 5:18

La première citation de Paul est tirée de Deutéronome 25:4. La seconde est tirée de Luc 10:7 :
« Restez dans cette maison, mangeant et buvant tout ce qu'on vous donnera, car l'ouvrier mérite son salaire. Ne vous déplacez pas de maison en maison. »

Non seulement les écrits de Luc sont inspirés des Écritures, mais ils sont aussi placés au même niveau d'autorité que ceux de Moïse.

l'Évangile de Luc était le deuxième des synoptiques à avoir été écrit, cela affirme implicitement que le premier Évangile (Matthieu) qui était également en circulation à cette époque, est inspiré

Et toc
il y a 12 heures
Les évangiles n'ont pas été écrits directement par les apôtres mais par des membres de leur communauté
il y a 2 heures
Chrétien = croire que Jésus est le Messie = Jésus se croyait le Messie = donc Jésus est Chrétien

Dcp si je crois que je suis jésus je suis le messie ?
:Ohent:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
il y a 2 heures