InscriptionConnexion
Depuis que c’est devenu mainstream on prend plus de risque on mise tout sur l’animation
:fernand_lopez:

C’est ça le problème l’animation , pour dissimuler une histoire pauvre et fade tout est mise là dessus

Exemple Demon Slayer et Jujutsu Kaisen , pour un néophyte c’est des animes de fou mais quand tu es un vrai connaisseur d’animé ou même juste un ancien ils ne te font rien , dans le fond à part le graphisme il y’a quoi en plus ?
:lopez_voila:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouient.
:Aristocrate:
il y a 2 ans
anime = puceaux / prolos
:Chinois_3D:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
avant y’avait des vrais trucs un minimum intéressant, c’est pour ça que j’en regarde plus du tout maintenant
:Ahi12:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Regarder des anime passé 12 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ceci
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Depuis que c’est devenu mainstream on prend plus de risque on mise tout sur l’animation

C’est ça le problème l’animation , pour dissimuler une histoire pauvre et fade tout est mise là dessus

Exemple Demon Slayer et Jujutsu Kaisen , pour un néophyte c’est des animes de fou mais quand tu es un vrai connaisseur d’animé ou même juste un ancien ils ne te font rien , dans le fond à part le graphisme il y’a quoi en plus ?
Ne t'inquiète pas si tu veux il y a aussi les animes de niche avec une animation ET une histoire pauvre et fade.
:nez:
il y a 2 ans
Figo
Figo
2 ans
les Animes c'est pas que One Piece et DBZ
il y a 2 ans
Figo
Figo
2 ans
this
:PeepoMDR:

ce malaise
:PeepoPray:

Et dire que ces adulescents baisent plus que moi
:PeepoCry:
il y a 2 ans
Tu prends les deux exemples de normie par excellence aussi
il y a 2 ans
Tu prends les deux exemples de normie par excellence aussi
Bien pour ça que je les ai utilisé , pour que sa fasse parler

Sinon il y’a les animes de réincarnation qui ont un succès dingue ces derniers temps avant c’était plus concentré sur le Japon , mais maintenant les occidentaux en raffolent

60% des nouveaux animes c’est sur ce thème
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
this
:PeepoMDR:

ce malaise
:PeepoPray:

Et dire que ces adulescents baisent plus que moi
:PeepoCry:
Personne ne choisit la personne avec qui elle baise selon s'il regarde des animés ou non
:risibo:

Remet toi en question
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

T'es plus Gantz ou style du genre, l'op ?
:Rou_gif_06:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
c'est juste nous qui avons grandit
il y a 2 ans
Personne ne choisit la personne avec qui elle baise selon s'il regarde des animés ou non

Remet toi en question
Je sais bien, je suis juste très moche.
:PeepoDanse:

Mais ça me fait toujours bizarre de voir que les meufs préfèrent un attardé mental à un moche.
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je partage le constat de l'op
:canape_blase_soral:
:danse_kj:
il y a 2 ans
T'es plus Gantz ou style du genre, l'op ?
:Rou_gif_06:
Je regarde vraiment de tout , j’aime que ça apporte des choses qu’on ne voit pas ailleurs par exemple HxH est un shonen mais va à l’encontre de ceux ci
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
c'est juste nous qui avons grandit
Non , il y a des nouveaux animés ou tu peux te dire « ah ouais » de manière positive mais ça reste très rare
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Bien pour ça que je les ai utilisé , pour que sa fasse parler

Sinon il y’a les animes de réincarnation qui ont un succès dingue ces derniers temps avant c’était plus concentré sur le Japon , mais maintenant les occidentaux en raffolent

60% des nouveaux animes c’est sur ce thème
Oui mais ça ne date pas d'aujourd'hui un bon 80% des animes sont ost, normie sans réel fond enfait

On a pas attendu JJK et Kimetsu pour ça
il y a 2 ans