InscriptionConnexion
Tu sais que la plupart des animes sont adaptés des mangas ?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Je regarde vraiment de tout , j’aime que ça apporte des choses qu’on ne voit pas ailleurs par exemple HxH est un shonen mais va à l’encontre de ceux ci
T'as pas tort.
Et c'est un peu comme tout dans la vie tu sais, plus longtemps tu as vu de choses, moins tu risques d'être impressionné par la suite.
Moi je commence à être blasé, et pourtant je fais des efforts...
:Rou_gif_14:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
On lit aussi en vostfr le génie y'a que les normie de merde pour regarder en vf
:cigarette_1:
il y a 2 ans
C'est de la merde full rotoscopie dégueulasse te fait pas avoir
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Depuis que c’est devenu mainstream on prend plus de risque on mise tout sur l’animation
:fernand_lopez:

C’est ça le problème l’animation , pour dissimuler une histoire pauvre et fade tout est mise là dessus
:fernand_lopez:

Exemple Demon Slayer et Jujutsu Kaisen , pour un néophyte c’est des animes de fou mais quand tu es un vrai connaisseur d’animé ou même juste un ancien ils ne te font rien , dans le fond à part le graphisme il y’a quoi en plus ?
:lopez_voila:
Justement le principe de base d'un bon animé c'est d'avoir une bonne animation
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Justement le principe de base d'un bon animé c'est d'avoir une bonne animation
As tu compris le fond de mon message ?

Je veux dire à l’époque on était plus confronté à une animation de merde mais tellement que l’histoire est intéressante et que tu n’arrives pas à deviner la suite tu continues

Aujourd’hui l’animation est vraiment bonne certes mais le fond est vide
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
As tu compris le fond de mon message ?

Je veux dire à l’époque on était plus confronté à une animation de merde mais tellement que l’histoire est intéressante et que tu n’arrives pas à deviner la suite tu continues

Aujourd’hui l’animation est vraiment bonne certes mais le fond est vide
Cdz = traversé les 12 maison d'or pour sauvé Athena = sauver la princesse
Db = voyager à la recherche des dragons ball = cherché un tresor à travers le monde
Ken le survivant = sauvé Julia dans un monde post apo = encore sauver une princesse

pas du tout vide comme fond en vrai tu as juste vieilli et tu trouve moins d'intérêt au animé
il y a 2 ans
Pareil je trouve les nouveaux animes globalement à chier
:chat_cravate:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
c'était mieux les dessins animées avec des ombres comme si on était dans la caverne de Platon
:mannequin_gros:
il y a 2 ans
Dernièrement j'ai commencé Mashle (qui apparemment ressemble beaucoup à Black Clover mais jamais vu) Tengoku Daimakyou et sûrement Hell's Paradise. C'est vrai que les gros shonen du moment me donnent tout sauf envie si on excepte Chainsaw Man (et encore je préfère largement le manga à l'animé qui est trop inégal sur certains points)

Faut avouer que les animés des années 2000 et limite même ceux du début des années 2010 n'avaient pas le même charme d'aujourd'hui je trouve
il y a 2 ans
Le pire ça restera des monument comme Berserk qui se tape des adaptation avec un animation de merde, une 3d dégueulasse et à coté de ça tu as des daube de slice of life avec une animation de folle
il y a 2 ans
C'est de la merde full rotoscopie dégueulasse te fait pas avoir
C'est ce que je me disais aussi en regardant le premier épisode, un jour j'écrirai un livre sur MAPPA et ses conséquences dans cette industrie, ils ruinent absolument tout avec leur animation de merde mais au prétexte que les décors sont beaux ça passe, ils ont déjà ruiné SNK avec leur CGI de merde
il y a 2 ans