InscriptionConnexion
j'ai jamais regardé une seule fois les noms des personnes qui créent les topics pour déterminer lequel feed, je ne lis que les titres
d'ailleurs que le topic soit rouge ou jaune ça n'influence pas non plus mes clics
:KJ_AAH:
Cest marrant parce que a chaque fois que je te vois tu est systématiquement en train de prendre la défense des casses couilles quon veux pas sur le forum.

Ca ne loupe jamais. Dans 100% des cas tu es du côté des aw
GIF
il y a 10 heures
La notif, le niveau et les badges sont des idées de merde
:chamache:
Si, la notif c'est bien.
:DaggerKitties:
je trouve. Pas toi ?

Les niveaux motivent les gens à se conduire à peu près bien.
:Abasourdi:

Et les badges fidélisent.
:bocchipyj:

Après si t'es comme moi, les niveaux et les badges on s'en branle ouais.
:menfous:

Mais même moi je commençais à me conduire comme une epop de mes couilles
:Chatlimite:
avec mon main.
Bien contente d'être débarrassée de cette merde.
:cafe:
il y a 10 heures
Cest marrant parce que a chaque fois que je te vois tu est systématiquement en train de prendre la défense des casses couilles quon veux pas sur le forum.

Elle ne prend pas ta défense pourtant et Dieu sait que je prétexterais une crampe si je te voyais te noyer devant mes yeux.
il y a 10 heures
@Lysaelia mais ouais c'est le nombre qui change la chimie du truc oui.
Là où ça devient délicat c'est de ne pas rameuter les pires gauchisto-twitterfags du game. Heureusement que la plupart aiment trop le pouvoir pour venir souffrir sur un forum de droite.
il y a 10 heures
Elle ne prend pas ta défense pourtant et Dieu sait que je prétexterais une crampe si je te voyais te noyer devant mes yeux.
Ton avis ne compte pas le bronze
:Charlie:
GIF
il y a 10 heures

n'importe quoi.

je suis là depuis 3 ans et c'est pas parce que depuis une semaine tu n'aimes pas trop ce que je dis que tu peux m'inventer une carrière d'avocat à défendre des prétendus casses couilles. Tout le forum est témoin de mes posts et peux voir mon historique de messages et mes topics crées.
A la rigueur, tu aurais dit que tu me vois critiquer des forumeurs, c'est vrai que parfois j'ai un coté acerbe et piquant lorsque j'ai des désaccords je ne le cache pas.

d'ailleurs, de quels personnes tu parles ?
et tu n'a pas l'impression que c'est un peu hors sujet? tu cherches le drama
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Ton avis ne compte pas le bronze
:rougeyron_ptdr_gif:
merci d'illustrer mon propos. Ton QI vite, en dépit de ta fourberie.
il y a 10 heures
C'est surtout que sur onche si c'est pas une epop ça bide
Tg fils de pute
il y a 10 heures
n'importe quoi.

je suis là depuis 3 ans et c'est pas parce que depuis une semaine tu n'aimes pas trop ce que je dis que tu peux m'inventer une carrière d'avocat à défendre des prétendus casses couilles. Tout le forum est témoin de mes posts et peux voir mon historique de messages et mes topics crées.
A la rigueur, tu aurais dit que tu me vois critiquer des forumeurs, c'est vrai que parfois j'ai un coté acerbe et piquant lorsque j'ai des désaccords je ne le cache pas.

1 semaine ?
:VoxIssou:
Putain elle est bonne celle là. Ca fait depuis l'arc louis auguste que je peu pas te voir en peinture
GIF
il y a 10 heures
n'importe quoi.

Elle adore le drama. C'est une pure femme, au sens archétypal. Elle a besoin de drama, et elle construit sa morale fluide autour de ses ressentis.
il y a 10 heures
:rougeyron_ptdr_gif:
merci d'illustrer mon propos. Ton QI vite, en dépit de ta fourberie.
pose la question avec ton principal quon sache qui tu es
GIF
il y a 9 heures
1 semaine ?
Putain elle est bonne celle là. Ca fait depuis l'arc louis auguste que je peu pas te voir en peinture
waouh mais ça fait plus d'un an louise auguste et fab london, chaud
:lifelike13:

parce que sincerement je n'ai aucune idée de qui tu étais avant il y a quelques semaines

je me souviens juste vaguement de ton avatar et tes stickers quand tu étais sur jvc c'est tout
il y a 9 heures
pose la question avec ton principal quon sache qui tu es
Mon Dieu que tu es bête.
Si tu lisais les posts en lien avec le topic plutôt que d'emmerder @Lysaelia tu saurais que j'ai supprimé mon main.
:d)
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ses-et/4#message_19052899
:g)
Qui plus est tu me connais très bien et tu me détestes au plus haut point.
il y a 9 heures
@Rachel pourquoi tu viens pas ton compte principal abigail

T'en a tellement marre de bide que tu te crée des comptes en plus pour tauto feed ?
GIF
il y a 9 heures
@Rachel pourquoi tu viens pas ton compte principal abigail

T'en a tellement marre de bide que tu te crée des comptes en plus pour tauto feed ?
ok alors attends je te refais l'histoire.
:CS_Selfie:
J'ai demandé la suppression totale de mon compte.
Je me suis créé @ping
BlaiseRSA a recréé le pseudo abigail from scratch
j'ai créé @rachel et puis je vais peut-être supprimer/créer encore un peu comme ça, je sais pas.
il y a 9 heures
waouh mais ça fait plus d'un an louise auguste et fab london, chaud

parce que sincerement je n'ai aucune idée de qui tu étais avant il y a quelques semaines

je me souviens juste vaguement de ton avatar et tes stickers quand tu étais sur jvc c'est tout
Jai jamais foutu les pieds sur jvc donc doucement quand tu inventes
GIF
il y a 9 heures
Jai jamais foutu les pieds sur jvc donc doucement quand tu inventes
ah okay, il y avait quelqu'un qui avait le meme personnage en avatar plus même pseudo et sticker, j'ai confondu alors

donc je sais absolument pas qui t'es mais tu me connait depuis l'affaire louise auguste, comment c'est possible ?
il y a 9 heures
ah okay, il y avait quelqu'un qui avait le meme personnage en avatar plus même pseudo et sticker, j'ai confondu alors

donc je sais absolument pas qui t'es mais tu me connait depuis l'affaire louise auguste, comment c'est possible ?
fait gaffe par contre, elle est pas carrée comme meuf.
il y a 9 heures
Si, la notif c'est bien.
:DaggerKitties:
je trouve. Pas toi ?

Les niveaux motivent les gens à se conduire à peu près bien.
:Abasourdi:

Et les badges fidélisent.

Après si t'es comme moi, les niveaux et les badges on s'en branle ouais.
:menfous:

Mais même moi je commençais à me conduire comme une epop de mes couilles
:Chatlimite:
avec mon main.
Bien contente d'être débarrassée de cette merde.
je te rejoins sur pas mal de trucs, comme les notifs (c'est cool de savoir quand on a un reply)
ou les niveaux(meme si les limitations c'est un peux chiant)

les badges c'est marrant pour ceux que ca intéresse, comme les bandeurs d'E-celebs
il y a 9 heures
fait gaffe par contre, elle est pas carrée comme meuf.
moi je pensais pour tout a l'heure qu'elle allait dire non pas que je défends les casses couilles mais que je critique les forumeurs parce que les gens qu'elle aime bien comme teddislexique et golden retriever ou blaise rsa
il y a 9 heures