InscriptionConnexion
Il faut avouer que ce qui manque à Onche, c'est une certaine effervescence, ébullition, animation, énergie et chaos ambiant fort charmant et agréable lorsqu'il se produit quelque chose
GIF

Par exemple, on arrive pas à dépasser 10 pages pour la démission de Lecornu quand de l'autre côté, les topics en font plus de 75 :
jvarchive.st https://jvarchive.st/foru[...]0-1-0-lecornu-demissionne
avec des chaines de rire , de moquerie envers macron , d'analyses de théories, de blabla et d'énergie créatrice parfois propice à l'émergement de nouveaux délires...
:lifelike13:

Ceci est un exemple, mais c'est la même chose pour tout les autres sujets ou événements donnant envie aux khey de créer des topics pour en discuter

Je crois bien que c'est la seule chose que je regrette de JVC, le nombre de connectés et de membres actifs, et je rêverais bien d'un onche plus vivant, si l'on pouvait doubler nos connectés quotidiens et atteindre une moyenne de 600~700 cela changerait déjà beaucoup de choses...
:RitsuSad:
La question est : est-ce que tu lis ces 75 pages ?
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a 9 heures
donc tu assume être en pleine dissonance cognitive ?
:KJ_AAH:
Non juste que j'impose pas aux gens de poster sur les topics actu
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 heures
Non juste que j'impose pas aux gens de poster sur les topics actu
c'est où que j'écris vouloir imposer aux forumeur de poster sur des topics actu ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
c'est où que j'écris vouloir imposer aux forumeur de poster sur des topics actu ?
bah tu chiale car les topics actu font pas 75 pages
Nouveau Banger de BIBI
il y a 8 heures
Il faut avouer que ce qui manque à Onche, c'est une certaine effervescence, ébullition, animation, énergie et chaos ambiant fort charmant et agréable lorsqu'il se produit quelque chose
GIF

Par exemple, on arrive pas à dépasser 10 pages pour la démission de Lecornu quand de l'autre côté, les topics en font plus de 75 :
avec des chaines de rire , de moquerie envers macron , d'analyses de théories, de blabla et d'énergie créatrice parfois propice à l'émergement de nouveaux délires...

Ceci est un exemple, mais c'est la même chose pour tout les autres sujets ou événements donnant envie aux khey de créer des topics pour en discuter

Je crois bien que c'est la seule chose que je regrette de JVC, le nombre de connectés et de membres actifs, et je rêverais bien d'un onche plus vivant, si l'on pouvait doubler nos connectés quotidiens et atteindre une moyenne de 600~700 cela changerait déjà beaucoup de choses...
Pas lu + bèze la !!!
:Attarde_2000:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 heures
C'est surtout que sur onche si c'est pas une epop ça bide
Ceci
:dzm2:
:Consanguin_deter:
il y a 8 heures
bah tu chiale car les topics actu font pas 75 pages
et depuis quand A est égal à B ?

Est ce que ça t'es venu à l'esprit au lieu de répondre agressivement, que même si je déplore le manque d'euphorie, de hype, de délire et d'énergie lors d'événement, ça ne veux pas dire que je veux imposer les forumeurs à poster sur ces dits topics ?

Au contraire je penses que la solution vient, comme je l'écris dans mon post, par une augmentation de la fréquentation du forum.
Donc franchement, je trouve que tu as de gros soucis de compréhension de texte, tout en ayant l'insulte facile
il y a 8 heures
J'ai longtemps espéré que la migrationche se complète mais je dois avouer qu'aujourd'hui je suis très satisfait de l'état des choses.
J'aimerais qu'il y ait plus de connecté oui, mais si c'est pour ramener ceux de jvc non merci. Ils sont généralement moins bienveillants, les sujets concernent plus la politique, la "redpill", etc. L'ambiance me plaît beaucoup plus ici
:aurowoaw:
il y a 8 heures
Pas lu + bèze la !!!
:Attarde_2000:
:quient:

GIF

GIF
il y a 8 heures
GIF

"Ce site est inaccessible"
:zahi:

les archives se font DDB, de mieux en mieux JVCuck
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
"Ce site est inaccessible"

les archives se font DDB, de mieux en mieux JVCuck
tu arrive pas a charger jvarchive ? ça fonctionne de mon côté
il y a 8 heures
je suis d'accord, c'est quelque chose qui manque à Onche, moi aussi j'aime beaucoup le coté effervescent et les topics sur l'actu, ça met de l'ambiance et ça sort de la routine
:KJviv:

Mais s'il y a encore un peu d'effervescence sur JVC pendant les évènements d'un autre coté ça pue la merde aussi pour eux parce que 99% des messages ne servent à rien, ne sont même pas stickérisés et sont le fait de golems qui se prennent très au sérieux pour raconter de la merde
:nek:

Sur Onche il ne se passe rien et on se fait chier, et sur JVC y a de l'animation mais c'est le festival des cancer ambulant
:nek:
:Blazacad:
il y a 8 heures
J'ai longtemps espéré que la migrationche se complète mais je dois avouer qu'aujourd'hui je suis très satisfait de l'état des choses.
J'aimerais qu'il y ait plus de connecté oui, mais si c'est pour ramener ceux de jvc non merci. Ils sont généralement moins bienveillants, les sujets concernent plus la politique, la "redpill", etc. L'ambiance me plaît beaucoup plus ici
:aurowoaw:
clair que l'ambiance est bonne, c'est pour ca qu'on revient !

mais ca manque de monde pour s'écharper sur des sujets ...
regarde la liste des sujets :
95% de bides avec entre 2 et 10 reply c'est triste
il y a 8 heures
clair que l'ambiance est bonne, c'est pour ca qu'on revient !

mais ca manque de monde pour s'écharper sur des sujets ...
regarde la liste des sujets :
95% de bides avec entre 2 et 10 reply c'est triste
oui par contre c'est clair que ça manque de monde, m'enfin c'est le même problème sur jvc, on est en pénurie de membres et ça ne s'arrange pas avec le temps...
:Lain_nounours:
il y a 8 heures
C'est surtout que sur onche si c'est pas une epop ça bide
C'est surtout que le rythme a laquelle les jvcucks postent est corrélé à la faible durée de vie de leurs messages
il y a 8 heures
GIF

Bah commence par arrêter de feed les AW ce sera un bon début pour donner envie aux gens de s'investir sur onche
:Salliemouais:
GIF
il y a 8 heures
Bah commence par arrêter de feed les AW ce sera un bon début pour donner envie aux gens de s'investir sur onche
:Salliemouais:
j'ai jamais regardé une seule fois les noms des personnes qui créent les topics pour déterminer lequel feed, je ne lis que les titres
d'ailleurs que le topic soit rouge ou jaune ça n'influence pas non plus mes clics
il y a 8 heures
La notif, le niveau et les badges sont des idées de merde
:chamache:
il y a 8 heures
je sais pas j'y ai plus jamais remis les pieds (sur mon profil vite fait mais pas le forum)
:Chatlimite:
il y a 8 heures
La notif, le niveau et les badges sont des idées de merde
:chamache:
Ceci putain les niveaux ça sert a rien
GIF
il y a 8 heures