InscriptionConnexion
Ah bah Parisien de souche ça fait longtemps que ça existe plus, mêmes les rares FDS de Paris sont tous des descendants de campagnards ayant fait l’exode rural
Beaucoup de Bretons d’ailleurs
Les Bretons c'est à Montparnasse leur quartier. Le ventre de Paris, les Halles c'est plutôt des Auvergnats
:pepew:
Image
il y a 2 jours
Ah oui effectivement
:cafe:
et l'arbre généalogique est très précis, on a de nombreux document etc
:chat_inquisiteur:

je peux te donner le métier de mes ancêtres au fil des années, j'ai même les détails sur leurs différentes possessions

Des embrouilles de ferme, pour un bout de terrain
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
Moi par exemple tous mes ancêtres sur ces 300 dernières années sont bretons, j'ai aucune autre origine
:zizou_fatigue:

C'est quoi vos origines vous
J'sais pas mais pour moi j'en ai bien l'impression
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
et l'arbre généalogique est très précis, on a de nombreux document etc

je peux te donner le métier de mes ancêtres au fil des années, j'ai même les détails sur leurs différentes possessions

Des embrouilles de ferme, pour un bout de terrain
Comment ça se fait que l'arbre généalogique soit précis, que vous ayez de nombreux documents ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Les Bretons c'est à Montparnasse leur quartier. Le ventre de Paris, les Halles c'est plutôt des Auvergnats
Beaucoup d'auvergnats sont monté à Paris pour ouvrir des restaurants non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Beaucoup d'auvergnats sont monté à Paris pour ouvrir des restaurants non ?
Oui ! On les appelait les bougnats (le mot me fait bcp rire) et leur commerce de prédilection était le café charbon (pour acheter la charbon et boire un truc)
Image
il y a 2 jours
Je me demande comment c'est possible d'avoir autant d'origines récentes

Tu viens d'une grande ville ?
Sa daronne s'est faite partouzée.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 jours
Je connais un mec dans le village de mes grands-parents, l'intégralité de ses ancêtres jusqu'en 1750 (arbre généalogique à l'appui) sont nés dans un rayon de 10 km, le plus loin étant la petite ville à proximité
:risitas:

Mais bon il a 94 ans
:risitas:
Vive la consanguinité.
il y a 2 jours
Tout les ancêtres de Papa viennent à peu près du même coin, à l'exception d'une arrière grand mère slovaque, mais il n'était pas français
:marcillegoute:

Pareil pour Maman mais elle est française elle
:marcillececi:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 jours
Comment ça se fait que l'arbre généalogique soit précis, que vous ayez de nombreux documents ?
la famille a conservé des documents de leur côté, et en les couplant à des documents retrouvés avec quelques recherches on a pu retracer un arbre généalogique très précis

il y a des branches de la famille qui se sont écartés, évidemment, mais moi je suis de la branche "principale" celle qui est resté sur place, avec l'histoire qui va avec
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
Vive la consanguinité.
0 implexe en dépit
Y'a pas plus anti-consanguinité que la société française d'Ancien Régime
Image
il y a un jour