Ce sujet a été résolu
Moi par exemple tous mes ancêtres sur ces 300 dernières années sont bretons, j'ai aucune autre origine
C'est quoi vos origines vous
il y a 2 jours
Moi par exemple tous mes ancêtres sur ces 300 dernières années sont bretons, j'ai aucune autre origine
Tu es un descendant de Noé, qui vivait au proche orient
il y a 2 jours
Premier hérétique

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
Malaise
il y a 2 jours
Je connais un mec dans le village de mes grands-parents, l'intégralité de ses ancêtres jusqu'en 1750 (arbre généalogique à l'appui) sont nés dans un rayon de 10 km, le plus loin étant la petite ville à proximité
Mais bon il a 94 ans
Mais bon il a 94 ans
il y a 2 jours
300 ans seulement ? Je peux remonter sur 500 dans le même VILLAGE, 800 ans sur la même région
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
Ma femme, tous ses ancêtres viennent des marches de Bretagne, elle termine blonde aux yeux bleus
Moi je suis un 4 quarts ! 1/4 tunisien/espagnol, 1/4 alsacien/russe, 1/4 normand, 1/4 breton
Moi je suis un 4 quarts ! 1/4 tunisien/espagnol, 1/4 alsacien/russe, 1/4 normand, 1/4 breton
il y a 2 jours
Ma femme, tous ses ancêtres viennent des marches de Bretagne, elle termine blonde aux yeux bleus
Je me demande comment c'est possible d'avoir autant d'origines récentes
Tu viens d'une grande ville ?
il y a 2 jours
300 ans seulement ? Je peux remonter sur 500 dans le même VILLAGE, 800 ans sur la même région
Ah oui effectivement
il y a 2 jours
Je me demande comment c'est possible d'avoir autant d'origines récentes
Des grands parents qui ont été chahutés par les guerres mondiales et ont dû bouger. Oui je viens de paris, au bilan j'ai une tête d'italien
il y a 2 jours
Je connais un mec dans le village de mes grands-parents, l'intégralité de ses ancêtres jusqu'en 1750 (arbre généalogique à l'appui) sont nés dans un rayon de 10 km, le plus loin étant la petite ville à proximité
Mais bon il a 94 ans
Mais bon il a 94 ans
ça m'étonne pas, mon grand père paternel et ses ancêtres avant lui on passé leur vie dans la même ferme c'était une lignée de paysan quoi
il y a 2 jours
J'ai 3 Grands parents Bretons et un Grand père Pyrénéen
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 jours
Des grands parents qui ont été chahutés par les guerres mondiales et ont dû bouger. Oui je viens de paris, au bilan j'ai une tête d'italien
Ah ok, tu es parisien ceci explique celà
moi campagnard ça ma tjr parut improbable d'avoir autant d'origines
il y a 2 jours
ça m'étonne pas, mon grand père paternel et ses ancêtres avant lui on passé leur vie dans la même ferme c'était une lignée de paysan quoi
Ouais là c’est un peu pareil, sauf qu’il est fils unique, et il a eu qu’une fille mariée à un Canadien, qui n’a eu elle-même qu’une fille qui vit à Montréal, et qui à 31 ans ne veut toujours pas d’enfant
Il doit y avoir plein de cas comme ça, avec des combos mariages avec des étrangers + veulent pas d’enfant ou qu’un seul
Peuple en voie d’extinction
Il doit y avoir plein de cas comme ça, avec des combos mariages avec des étrangers + veulent pas d’enfant ou qu’un seul
Peuple en voie d’extinction
il y a 2 jours
Ah ok, tu es parisien ceci explique celà
Ah bah Parisien de souche ça fait longtemps que ça existe plus, mêmes les rares FDS de Paris sont tous des descendants de campagnards ayant fait l’exode rural
Beaucoup de Bretons d’ailleurs
Beaucoup de Bretons d’ailleurs
il y a 2 jours
Un 1/4 tunisien ?
Tu ressembles à un maghrébin ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Un 1/4 tunisien ?
il y a 2 jours
100% algérien ent
I know what you did last summer
il y a 2 jours