Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
6j
je connais pas mal de mots en anglais meme si on niveau reste bas. Mais en oral c'est totalement diffèrent pour moi c'est presque impossible de discerner le moindre mot
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Maxander
6j
niveau C1 ici

nigger
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 jours
Bon alors les conseils :
Série VOST à foison, puis quand tu te sens à l’aise tu mets les sous titres en anglais
Et partir à l’étranger quelques temps et parler aux gens
Perso j’ai fait une sorte de colonie de vacances vers milieu collège pendant 2 ou 3 semaines avec des gens qui venaient de partout, ducoup on parlait anglais entre nous je suis sorti de là mon niveau avait décuplé
Mais bon une fois adulte jsp si y’a des colonies de vacances internationales
Série VOST à foison, puis quand tu te sens à l’aise tu mets les sous titres en anglais
Et partir à l’étranger quelques temps et parler aux gens
Perso j’ai fait une sorte de colonie de vacances vers milieu collège pendant 2 ou 3 semaines avec des gens qui venaient de partout, ducoup on parlait anglais entre nous je suis sorti de là mon niveau avait décuplé
Mais bon une fois adulte jsp si y’a des colonies de vacances internationales
La VOST ne sert a rien, j'ai fait ca pendant des années sans aucune amélioration. Ou alors ca marche si tu es plus auditif que visuel
Car en fait quand tu comprends rien, tu es focus sur le texte et tu fais plus du tout attention a ce qui est dit, donc tu te retrouves a savoir lire l'anglais mais pas l'ecouter
Non, a la place il faut juste regarder en VO sans sous titre et essayer de comprendre
Car en fait quand tu comprends rien, tu es focus sur le texte et tu fais plus du tout attention a ce qui est dit, donc tu te retrouves a savoir lire l'anglais mais pas l'ecouter
Non, a la place il faut juste regarder en VO sans sous titre et essayer de comprendre
il y a 6 jours
Tu dois avoir 4000h
T'es pas loin
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 6 jours
Kj-Cage
6j
je connais pas mal de mots en anglais meme si on niveau reste bas. Mais en oral c'est totalement diffèrent pour moi c'est presque impossible de discerner le moindre mot
Alone
il y a 6 jours
L'OP tu m'as chauffé je viens de voir qu'ils ont Mr.robot sur le Netflix US je vais me remater ça en VOSTVO pour me replonger dans la langue un peu
il y a 6 jours
ça dépend l'accent
les irlandais c'est un délire
ces fils de pute t'encryptent le langage tu bites que dalle
les irlandais c'est un délire
ces fils de pute t'encryptent le langage tu bites que dalle
il y a 6 jours
La VOST ne sert a rien, j'ai fait ca pendant des années sans aucune amélioration. Ou alors ca marche si tu es plus auditif que visuel
La meilleure chose que je fais depuis le collège :
VOST sous titre en anglais
Franck Sausage
il y a 6 jours
La meilleure chose que je fais depuis le collège :
Chez moi ca n'a pas marché
il y a 6 jours
Chez moi ca n'a pas marché
C’est impossible
Tu comprenais rien du tout ?
C’est littéralement le plus efficace, tu essaies de comprendre l’oral et si tarrives pas t’as les sous titre en anglais
C’est littéralement le plus efficace, tu essaies de comprendre l’oral et si tarrives pas t’as les sous titre en anglais
Franck Sausage
il y a 6 jours
C’est impossible
Bah je lisais le texte quoi comme j'ai dit
Faut les enlever les sous titres si tu veux comprendre l'oral
il y a 6 jours
Regardes des vidéos anglophones et au pire traines sur des discord anglophones
il y a 6 jours
Bah je lisais le texte quoi comme j'ai dit
Bah c’est déjà bien de comprendre avec le texte en anglais
Je comprends pas trop, moi j’ai pas eu de mal du tout avec l’oral, du moment que je comprends l’écrit je comprend l’oral rapidement
Après oui les USA j’ai eu un peu de mal avec l’accent et les expressions mais c’est vite rentré
Je comprends pas trop, moi j’ai pas eu de mal du tout avec l’oral, du moment que je comprends l’écrit je comprend l’oral rapidement
Après oui les USA j’ai eu un peu de mal avec l’accent et les expressions mais c’est vite rentré
Franck Sausage
il y a 6 jours