Ce sujet a été résolu
Moi je suis ancien milouf et non je pardonne pas, t as aucune excuse ton vdd a raison
Qui est tu pour ne pas pardonner toi simple mortel alors que ton seigneur le fait ?
il y a 13 jours
Qui est tu pour ne pas pardonner toi simple mortel alors que ton seigneur le fait ?
il y a 13 jours
Je sais très bien quoi répondre et c'est ce que j'ai fait en traitant ta grosse mère de pute .. Parceque pour avoir engendré un étron comme toi ta mère etait forcément une sale pute hideuse qui écartait ses gros cuisseaux adipeux devant le premier cassos qui lui payait de quoi boire pour oublier son existence misérable. Toi tu es trop merdique pour qu'un clochard sidaïque viennent te sodomiser donc tu déverses ta haine sur internet voilà tout
Ayaoooo vas-y insultes moi plus fort peut être que ça soignera ta trizomie
il y a 13 jours
l’époque, il était extrêmement difficile de déceler que le vaccin contre la COVID pouvait être nocif. On ne disposait pas encore de toutes les informations que nous avons aujourd’hui. Et n’oublie pas qu’un militaire, c’est avant tout un exécutant un golem de rang supérieur : il applique les ordres. Dans ce corps de métier, il est compliqué de faire preuve d’esprit critique on obéit d’abord, on réfléchit ensuite
Moi je pardonne a ce genre de mecs
Moi je pardonne a ce genre de mecs
C'est justement parce que les forces vives, les hommes les plus forts sont autant des golems qui croquent à tous les avantages de la société en ne réfléchissant à rien qu'on en est là.
Les célestins sont des complotistes qui anticipent tous les problèmes car ils en ont bavé psychologiquement dans leur jeunesse.
Ce genre d'alpha militaire il a jamais souffert psychologiquement, il bolossait les célestin et il baisait des 8/10 puis il est devenu bidasse.
Les célestins sont des complotistes qui anticipent tous les problèmes car ils en ont bavé psychologiquement dans leur jeunesse.
Ce genre d'alpha militaire il a jamais souffert psychologiquement, il bolossait les célestin et il baisait des 8/10 puis il est devenu bidasse.
il y a 13 jours
TintinQuiRit
14j
Sa structure faciale anguleuse ressemblant a un bloc de pierre fait donc sens
Une vie de sportif, une diet kolossale pour être sec et athlétique, pour au final se faire picouser et finir grabataire
Une vie de sportif, une diet kolossale pour être sec et athlétique, pour au final se faire picouser et finir grabataire
Tugüz guluçem....
il y a 13 jours