InscriptionConnexion
Image
il y a 13 jours
J'imagine meme pas le peu d'experience de la vie réelle que tu dois avoir pour sortir des conneries pareil
:chat-carton-zoom:

Je sais pas si c'est du troll mais si tu trolls pas ça fait vraiment peur.

A quel point les kheys basiques du forum peuvent être cons et ignares pour sortir de telles choses
:Dany_etonnee:

Dis toi jsuis un low et quand je vois ton poste tu me fais flipper tellement tu dois être un abrutin irl
:Risitasse:
Ok fils de pute
:Oopsi:
il y a 13 jours
NATURELLE
:naturliche2:
il y a 13 jours
Tu abuses. Dans la vidéo il revient là-dessus dire que c'était une mauvaise décision. Je ne sais pas s'il y avait le choix dans l'armée à l'époque du covid
T'étais obligé je m'en souviens
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 13 jours
Sa structure faciale anguleuse ressemblant a un bloc de pierre fait donc sens
:goslingrire:

Une vie de sportif, une diet kolossale pour être sec et athlétique, pour au final se faire picouser et finir grabataire
J aimerais bien te connaître IRL je pense qu on se ressemble sur beaucoup de trucs l op
il y a 13 jours
A noter: les communications du Major sont scrutées à la loupe par le service communication de la Légion, et rien n'est laissé au hasard

Par exemple en 2020, il avait fait au moins une vidéo sur les attaques au couteau en insistant sur le fait qu'il ne fallait absolument pas jouer au héros. C'était un avertissement de nos forces armées, et sans doute des renseignements, pour nous préparer à une montée en flèche des attaques au couteau.

Qu'aujourd'hui, on l'autorise à parler des effets secondaires des injections, signifie que l'armée, d'habitude grandement muette, n'est pas contente du tout.
Et ceci est un signe extrêmement positif.
il y a 13 jours
l’époque, il était extrêmement difficile de déceler que le vaccin contre la COVID pouvait être nocif. On ne disposait pas encore de toutes les informations que nous avons aujourd’hui. Et n’oublie pas qu’un militaire, c’est avant tout un exécutant un golem de rang supérieur : il applique les ordres. Dans ce corps de métier, il est compliqué de faire preuve d’esprit critique on obéit d’abord, on réfléchit ensuite

Moi je pardonne a ce genre de mecs
:Mouais_Jesus:
Moi je suis ancien milouf et non je pardonne pas, t as aucune excuse ton vdd a raison
il y a 13 jours
J'imagine meme pas le peu d'experience de la vie réelle que tu dois avoir pour sortir des conneries pareil
:chat-carton-zoom:

Je sais pas si c'est du troll mais si tu trolls pas ça fait vraiment peur.

A quel point les kheys basiques du forum peuvent être cons et ignares pour sortir de telles choses
:Dany_etonnee:

Dis toi jsuis un low et quand je vois ton poste tu me fais flipper tellement tu dois être un abrutin irl
:Risitasse:
:rire:
calmos bordel
il y a 13 jours
A noter: les communications du Major sont scrutées à la loupe par le service communication de la Légion, et rien n'est laissé au hasard

Par exemple en 2020, il avait fait au moins une vidéo sur les attaques au couteau en insistant sur le fait qu'il ne fallait absolument pas jouer au héros. C'était un avertissement de nos forces armées, et sans doute des renseignements, pour nous préparer à une montée en flèche des attaques au couteau.

Qu'aujourd'hui, on l'autorise à parler des effets secondaires des injections, signifie que l'armée, d'habitude grandement muette, n'est pas contente du tout.
Hm t es trop complotiste là par contre
il y a 13 jours
Hm t es trop complotiste là par contre
Tu penses que les vidéos dans lesquelles il apparaît ne sont pas contractuellement soumises à examen préalable et post-montage par le service communication de la Légion?
il y a 13 jours
Ok fils de pute
:Oopsi:
Regarde ton cerveau bug tellement que tu sais pas quoi répondre
:Danyrire:

Accepte juste d'être un putain d'attardé
:Daenerys_Aya:

Comment un être inferieur comme toi oses même essayer de m'insulter ?
:Danydiforme:

Espèce de sale pue la pisse
il y a 13 jours
Tu penses que les vidéos dans lesquelles il apparaît ne sont pas contractuellement soumises à examen préalable et post-montage par le service communication de la Légion?
Non mais qd j étais à l armée ça insistait sur ça au tior en permanence, de pas chercher le contact avec un couteau c est logique qu ils en parlent surtout avec l avènement du MMA et les mecs qui se sentent pousser des ailes parce qu ils sont bons en salle

Sinon t as pas tort il y a un service com mais tu exagères un peu le truc je trouve l armée c est des lows IQ c est pas le bilderberg ou la trilatérale ahi
il y a 13 jours
Au moins il avoue que c'est pas pareil
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 13 jours

Tu me fume
mais arrête de le tabasser putain il a rien fait en plus
il y a 13 jours
Sa structure faciale anguleuse ressemblant a un bloc de pierre fait donc sens

Une vie de sportif, une diet kolossale pour être sec et athlétique, pour au final se faire picouser et finir grabataire
C'est qui encore ?
Comment vous connaissez tous ces gens !
:Ahi_ent:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 13 jours

Je sais très bien quoi répondre et c'est ce que j'ai fait en traitant ta grosse mère de pute .. Parceque pour avoir engendré un étron comme toi ta mère etait forcément une sale pute hideuse qui écartait ses gros cuisseaux adipeux devant le premier cassos qui lui payait de quoi boire pour oublier son existence misérable. Toi tu es trop merdique pour qu'un clochard sidaïque viennent te sodomiser donc tu déverses ta haine sur internet voilà tout
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Non mais qd j étais à l armée ça insistait sur ça au tior en permanence, de pas chercher le contact avec un couteau c est logique qu ils en parlent surtout avec l avènement du MMA et les mecs qui se sentent pousser des ailes parce qu ils sont bons en salle

Sinon t as pas tort il y a un service com mais tu exagères un peu le truc je trouve l armée c est des lows IQ c est pas le bilderberg ou la trilatérale ahi
Certes mais j'avais trouvé un peu bizarre qu'ils insistent sur la notion d'attaque au couteau et je crois bien qu'il était intervenu dans plusieurs vidéos sur ce sujet. Je m'étais dit "ils cherchent à nous avertir plus ou moins subtilement". Les attaques au couteau aléatoires dans les rues ne datent pas de ces dernières années, il y en avait déjà beaucoup plus depuis les vagues migratoires, mais ça c'est accéléré depuis.
Je me souviens d'un passage où il expliquait que les agresseurs cherchaient à entailler les bras des personnes se défendant et donc provoquer l'hémorragie. Pas spécialement un truc qu'on entend souvent dans les vidéos d'arts martiaux, là c'était comme s'il avouait que des gars étaient venus en Europe spécialement entraînés pour faire un maximum de dégâts avec un outil facilement disponible. Ce qui semble effectivement être le cas.

Quand au service communication, si ce n'est effectivement pas la trilatérale derrière, ils vérifient forcément les vidéos avant parution. Quand le Major Gérald parle du vaccin, ce n'est pas juste en passant avec un petit sourire entendu. Il expose clairement que ça lui a niqué les genoux, et il a une réaction physique claire de dénégation quand son interlocuteur lui demande s'il le referait.

Le service communication a laissé passer ça, sans coupure qui aurait pu minimiser. C'est très loin d'être anodin et je les en remercie.
il y a 13 jours

A mon avis c'est simplement que, comme dit dans la vidéo, Pfizer vient de reconnaître les effets néfastes du vaccin.

Ils n'ont plus de raison de le cacher vu que tout le monde est au courant.
il y a 13 jours
A mon avis c'est simplement que, comme dit dans la vidéo, Pfizer vient de reconnaître les effets néfastes du vaccin.

Ils n'ont plus de raison de le cacher vu que tout le monde est au courant.
Pfizer oui, mais les autorités pas encore. Macron le défend toujours:
https://x.com/f_philippot/status/1974368358544945635

Les "professionnels de santé" larbins de la pharma aussi.

L'armée est censée être la Grande Muette. Et le militaire le plus connu de France, le plus aimé des internautes, nous dit que ce vaccin l'a blessé, que si c'était à refaire ce serait hors de question.

C'est en contradiction claire avec la communication de l'Elysée, à mon avis. Et ça n'a rien d'anodin
il y a 13 jours
le mec a dédié sa vie à l'armée, comme s'il allait tout plaquer pour un vaccin... et perdre sa solde, sa pension, sa retraite...

en plus c'est qu'un major et pas un officier.
il y a 13 jours