InscriptionConnexion
Dead space ?
:wi:
Non
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
C'est un type muet et soumis à une domina maltraitante. Il fait le larbin pour tous les gangsters de la ville et passe son temps à tuer des gens et voler des bagnoles.
:Fripouille:
GTA 6 ?
‎‎ ‎
il y a un jour
GTA 6 ?
Oui peut être aussi
:herisson_crunch:
il y a un jour
C'est l'histoire d'un type qui finit par briser Giuseppe !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un jour
Un smiley trop gourmand
Pac man
:risigamin:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
C'est l'histoire d'un espagnol muet qui commet d'innombrables blasphèmes
:Petit_phantome:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Pac man
:risigamin:
Gg
Ave moi
il y a un jour
Un jeu pour des franc maçon soviétique
Ave moi
il y a un jour
Un jeu de cache cache avec des flingues et si tu te te fais cramer les méchant vomi de points d'exclamation
Ave moi
il y a un jour
Un jeu de fantaisie qui devrait être le dernier depuis le premier
Ave moi
il y a un jour
Un jeu où le héro aime bien montré sa raie du cul
Ave moi
il y a un jour
C'est un livreur fedex immortel qui fait des NDE sur une plage !
C'est un jeu ou tu dedans comme @Cléamolette sauf qu'ils ont donné tes couleurs a Cléa qui dans une dimension se sacrifie pour sauver Onche et les autres tribus
il y a 20 heures
C'est un jeu ou tu dedans comme @Cléamolette sauf qu'ils ont donné tes couleurs a Cléa qui dans une dimension se sacrifie pour sauver Onche et les autres tribus
il y a 20 heures
Un jeu où le héro aime bien montré sa raie du cul
Rayman ?
‎‎ ‎
il y a 20 heures
Un jeu de fantaisie qui devrait être le dernier depuis le premier
Final fantasy ?
‎‎ ‎
il y a 20 heures
Un jeu de cache cache avec des flingues et si tu te te fais cramer les méchant vomi de points d'exclamation
Metal gear solid ?
‎‎ ‎
il y a 20 heures
Rayman ?
T'as trouvé le mien Captain ?
il y a 19 heures
Promis c'est un vrai jeu et hors Onche mais lisait la fin, c'est la scène la plus connue de l'Univers
il y a 19 heures
C'est un type qui devient parano au fur et a mesure que les jours passent et fait de l'ATV dans un parc naturel suisse toute la journée
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
C'est un type qui devient parano au fur et a mesure que les jours passent et fait de l'ATV dans un parc naturel suisse toute la journée
:KJ_AAH:
Firewatch ?
‎‎ ‎
il y a 12 heures