Ce sujet a été résolu
C'est un type muet et soumis à une domina maltraitante. Il fait le larbin pour tous les gangsters de la ville et passe son temps à tuer des gens et voler des bagnoles.
il y a un jour
Un smiley trop gourmand
Pac man
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
C'est l'histoire d'un espagnol muet qui commet d'innombrables blasphèmes
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Un jeu de cache cache avec des flingues et si tu te te fais cramer les méchant vomi de points d'exclamation
Ave moi
il y a un jour
C'est un livreur fedex immortel qui fait des NDE sur une plage !

C'est un jeu ou tu dedans comme @Cléamolette sauf qu'ils ont donné tes couleurs a Cléa qui dans une dimension se sacrifie pour sauver Onche et les autres tribus
il y a 20 heures
C'est un jeu ou tu dedans comme @Cléamolette sauf qu'ils ont donné tes couleurs a Cléa qui dans une dimension se sacrifie pour sauver Onche et les autres tribus
il y a 20 heures
Un jeu où le héro aime bien montré sa raie du cul
il y a 20 heures
Un jeu de fantaisie qui devrait être le dernier depuis le premier
il y a 20 heures
Un jeu de cache cache avec des flingues et si tu te te fais cramer les méchant vomi de points d'exclamation
il y a 20 heures
Promis c'est un vrai jeu et hors Onche mais lisait la fin, c'est la scène la plus connue de l'Univers
il y a 19 heures
C'est un type qui devient parano au fur et a mesure que les jours passent et fait de l'ATV dans un parc naturel suisse toute la journée
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 heures
Lysaelia
19h
C'est un type qui devient parano au fur et a mesure que les jours passent et fait de l'ATV dans un parc naturel suisse toute la journée
il y a 12 heures