Ce sujet a été résolu
Vincenzo
3j
T'es dans les états Unis d'il y a + d'un siècle et avec ta bande tu passes ton temps à te bagarrer, a explorer les us, tu es bien sûr un bandit qui vis de ça
Cowboy Life Simulator
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Non . Ape escape ?
Non, bon aller grand indice c'est un jeu Nintendo.
Toujours vivant
il y a 3 jours
Vincenzo
3j
T'es dans les états Unis d'il y a + d'un siècle et avec ta bande tu passes ton temps à te bagarrer, a explorer les us, tu es bien sûr un bandit qui vis de ça
Red dead
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 jours
Cowboy Life Simulator
Non, c'est un jeu rockstar (indice)
Toujours vivant
il y a 3 jours
Yes effectivement
Bon aller un tout con c'est un macaque qui avec sa famille macaque adore les bananes et qui sauve son île de diverses invasions
Bon aller un tout con c'est un macaque qui avec sa famille macaque adore les bananes et qui sauve son île de diverses invasions
Donkeu Kong country ?
il y a 3 jours
Effectivement, gg
Aller un dernier c'est l'histoire d'un homme de guerre qui a pour père un Dieu, qui a fait un pacte avec un autre Dieu et qui a tué ce dieu en question, prenant son rôle.
Cet homme devenu un Dieu après moultes histoires a décidé de faire subir aux Divinités sa rage destructrice (c'est une licence)
Alors ? (C'est peut-être pas dur vu que tu t'y connais en jeux vidéos)
Aller un dernier c'est l'histoire d'un homme de guerre qui a pour père un Dieu, qui a fait un pacte avec un autre Dieu et qui a tué ce dieu en question, prenant son rôle.
Cet homme devenu un Dieu après moultes histoires a décidé de faire subir aux Divinités sa rage destructrice (c'est une licence)
Alors ? (C'est peut-être pas dur vu que tu t'y connais en jeux vidéos)
Titre : Ici on décrit TRES MAL un jeu vidéo
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Va a la page d avant , j en ai encore deux trois qui sont faciles
il y a 3 jours
Bon aller un dernier
Jeu dont le nom est originaire du sud de l'Italie
Toujours vivant
il y a 3 jours
Ouais putain c'est vrai
Je viens de me rendre compte que je donnais trop d'indice j'arrive pas à me limiter
Je viens de me rendre compte que je donnais trop d'indice j'arrive pas à me limiter
Toujours vivant
il y a 3 jours
Vincenzo
3j
Bon aller un dernier
AlgeRisk ?
il y a 3 jours
C'est un jeu t'es un alien dans une usine en train de nettoyer pis les autres aliens tu les dégages avec des chauve-souris
Team PIOUPIOU
il y a 3 jours
Franchement les gens quand on parle du sud de l'Italie on pense a quoi ?
A part chômage
A part chômage
Toujours vivant
il y a 3 jours
c'est un cyborg qui travaille pour le deep state qui découvre un complot visant a dominer le monde avec une boucle vaccin/covid et rejoins un groupe terroriste Illuminati pour le combattre
il y a 3 jours
Nastasya
3j
c'est un cyborg qui travaille pour le deep state qui découvre un complot visant a dominer le monde avec une boucle vaccin/covid et rejoins un groupe terroriste Illuminati pour le combattre
il y a 3 jours
Chouette
3j
C'est un jeu t'es un alien dans une usine en train de nettoyer pis les autres aliens tu les dégages avec des chauve-souris
il y a 3 jours