Ce sujet a été résolu
@caramoule
"tu es le dernier représentant de ton espèce et tu dois tuer le dernier représentant d'une autre espèce"
Je donne ma langue au chat
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
"tu es le dernier représentant de ton espèce et tu dois tuer le dernier représentant d'une autre espèce"
il y a 2 mois-PEMT
C'est un type il part sur une planète pour miner des cailloux transparents mais son équipage meurt alors il se clone pour remplacer l'équipe et il fait des soirées beer-pong avec ses doubles.
Nous sommes un.
il y a 2 mois-PEMT
Tu es un héros qui aime aspirer et gober des trucs
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 mois
Tu vois le jeu avec les châteaux et les bonhommes et tout ? Et bah c'est l'deuxième comme ça
Age Of Empires 2
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Age Of Empires 2
mdr oui c'est ça, du premier coup
je parle ma langue
il y a 2 mois
C'est un gars qui a une série d'interactions absurdes avec des paysans à tronches de cul, puis finit par sauver le monde de l'oubli.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Nan. La fille te donne un surnom ridicule.
Bright memory ?
il y a 2 mois
C'est l'histoire d'un mec qui va dans un hp avec ses collègues et qui se fait entraîner dans une histoire de malade par un fou
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
@caramoule
un autre indice, un mec a parlé du jeu avec une autre définition
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 mois
Neutralguy2
2 mois
C'est l'histoire d'un mec qui va dans un hp avec ses collègues et qui se fait entraîner dans une histoire de malade par un fou
the evil within
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 mois
Claudine
2 mois
Kirby
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
Claudine
2 mois
il y a 2 mois
the evil within
Bien jouer
il y a 2 mois
Celui la je pense qu'il est très dur :
C'est l'histoire d'une gamine débile qui fait de la magie noire pour pourrire la vie de ses parent et à la fin on dit qu'elle a raisons
C'est l'histoire d'une gamine débile qui fait de la magie noire pour pourrire la vie de ses parent et à la fin on dit qu'elle a raisons
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
C'est un gars qui a une série d'interactions absurdes avec des paysans à tronches de cul, puis finit par sauver le monde de l'oubli.
Oblivion ?
il y a 2 mois
un autre indice, un mec a parlé du jeu avec une autre définition
Y’a tellement de jeux clé voyons
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 2 mois
Au début il veut manger un gâteau mais fini par faire valdinguer une grosse tortue
il y a 2 mois