InscriptionConnexion

Vous en pensez quoi ?
:Philosophie_lord:
il y a 6 jours
Les JV :
:Boucled_a_fond:
:Consanguin_deter:
il y a 6 jours
"Coen" le vampire suceur de sang
:juif_ordre:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 jours

Vous en pensez quoi ?
pourquoi les miniatures donnent une impression de fantasy slop
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours

Vous en pensez quoi ?
prometteur pour l'histoire et le lore ( ca manque les jeux avec des vampires qui controlent des zombies à l'epoque médiévale ) mais reste à voir le gameplay
en esperant qu'il n'y ait pas de downgrade et de marketeux avides d'argent qui détruisent le potentiel du jeu, et que ce soit pas du unreal engine non optimisé
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
prometteur pour l'histoire et le lore ( ca manque les jeux avec des vampires qui controlent des zombies à l'epoque médiévale ) mais reste à voir le gameplay
en esperant qu'il n'y ait pas de downgrade et de marketeux avides d'argent qui détruisent le potentiel du jeu, et que ce soit pas du unreal engine non optimisé
Spoiler : ça sera du UE5 non-optimisé, c'est l'essence même de ce moteur graphique tout pété
:selection_naturelle:

Ce sera un énième clone avec le même éclairage et le même style graphique qu'on a déjà vu 100 fois
il y a 5 jours
J'espère qu'on aura une autre rousse avec des gros bzez
:trissmile:
il y a 5 jours
Je souhaite vraiment que ça soit un bon jeu, juste pour chier à la gueule de WOKE PROJEKT RED
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
J'espère qu'on aura une autre rousse avec des gros bzez
Ceci sans parler du cul de ciri bien moulé dans son pantalon en cuir
:gigadreamer:

Quand elle adulte taré
:50cV2:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 4 jours
Je souhaite vraiment que ça soit un bon jeu, juste pour chier à la gueule de WOKE PROJEKT RED
:timor_fume_rigole:
Mashallah
:Boblennon1:
il y a 4 jours

Vous en pensez quoi ?
Perso --> Rivière si dispo

Il est vrai que les jeux de vampire un peut sympathique sont rare de nos jour.
D'ailleurs dommage pour le dernier Vampire the masquerade qui à l'air d'avoir souiller sa franchise
il y a 2 jours
Ça a l'air génial mais j'ai pas de ps5/pc
:JesusPyj:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 jours
Ça a l'air génial mais j'ai pas de ps5/pc
:JesusPyj:
Go steam deck
il y a 2 jours