InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 ans
Clé je viens de finir le tuto je crois que la mission c'était "la mort d'un artiste" il y'en a deux que j'ai pas fait est ce que après ces deux là on commence réellement le jeux ou alors c'est juste un enchaînement de mission
:Fille_fofolle:
La mort d'un artiste c'est celle à l'Opéra de Paris ? Si oui c'est la vrai première mission alors. En soit oui c'est un enchainement de mission bête et méchant, et tu peux retourner à ta planque je crois mais bon ça sert pas à grand chose.

Et je confirme que l'amélioration des armes est assez satisfaisante, et surtout les OST de Jesper Kyd comme l'ont dit les VDD sont vraiment mémorables. Parfois je m'écoute Trouble in Vegas quand je suis en voiture
:hap:
il y a 2 ans
C'est dans celui-là le niveau de l'orgie dans les abattoirs là ? Les anciens Hitman sont super également, par contre ils sont beaucoup plus glauques je trouve.

Je pense aussi à Hitman Absolution qui en a déçu pas mal mais qui en soit est un bon jeu (même si c'est pas un vrai hitman), et son niveau avec l'usine qui fait des tests d'armement sur les porcs
:jerry:
il y a 2 ans
Oui en soit Absolution est pas mal à faire une fois mais pas trop rejouable je trouve. Il y avait une mission ou t'étais dans le désert et ton seul objectif était de tuer je ne sais plus qui et t'avais un petit set d'arme à disposition c'était rigolo ça
:hap:

Les derniers Hitman sont vraiment quali, mais je sais pas, c'est pas la même vibe qu'avant
il y a 2 ans
Bah oui il y a plus ces trucs un peu adultes mais par contre bizarrement je trouve les jeux plus sombres ou en tout cas plus "sérieux". Ça doit être à cause des contextes de missions qu'ils ont plus travaillé, ce qui fait qu'il me manque un peu ce côté scénario nanardesque.

Bref en tout cas, Hitman, saga culte
:claire_hitman:
il y a 2 ans
J'aimerais beaucoup faire les jeux qui précèdent Blood Money mais la rigidité me refroidit salement
:benzemaent:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans