Ce sujet a été résolu
Vous êtes dans la liste des numéros recensés entre 22 h et 6 h du matin », insiste Me Emmanuelle Franck, pour que les jurés comprennent bien.
Quelques instants auparavant, sous serment, l’amant qui résidait alors à Montauban, venait d’affirmer : « Je ne suis jamais allé à Cagnac-les-Mines », commune située à une centaine de kilomètres de son domicile, cette nuit-là. « Comment alors expliquez-vous que votre numéro ait été capté par une cellule qui couvre le domicile des Jubillar ? », insiste Me Alexandre Martin. L’amant semble un peu perdu à la barre : « Je ne peux pas répondre quelque chose de cohérent. Je n’y étais pas… »
https://www.ouest-france.[...]bc-11f0-a698-dbf3ac8f3cb6
Quelques instants auparavant, sous serment, l’amant qui résidait alors à Montauban, venait d’affirmer : « Je ne suis jamais allé à Cagnac-les-Mines », commune située à une centaine de kilomètres de son domicile, cette nuit-là. « Comment alors expliquez-vous que votre numéro ait été capté par une cellule qui couvre le domicile des Jubillar ? », insiste Me Alexandre Martin. L’amant semble un peu perdu à la barre : « Je ne peux pas répondre quelque chose de cohérent. Je n’y étais pas… »
il y a 5 jours
elkiki
5j
Vous êtes dans la liste des numéros recensés entre 22 h et 6 h du matin », insiste Me Emmanuelle Franck, pour que les jurés comprennent bien.
https://www.ouest-france.[...]bc-11f0-a698-dbf3ac8f3cb6
C'est fou
Ave moi
il y a 5 jours
Ya un loup !!
Mais imagine c'est l'amant
C a vas faire un scandale de fou
Les enquêteurs c'est finito pour eux aussi
Il vas avoir des commissions d'enquête
C'est ouf
C'est ouf
Ave moi
il y a 5 jours
Mais imagine c'est l'amant
C'est ouf
C'est ouf
Ça serait dingue !!
Emprisonné car les gendarmes ont délibérément ecarté la piste de l'amant.. pour mettre tout dos du mari..
Bientôt on va apprendre que l'amant a un complice gendarme..
Emprisonné car les gendarmes ont délibérément ecarté la piste de l'amant.. pour mettre tout dos du mari..
il y a 5 jours
Tiens, le premier lien qui me tombe sous la main lorsque je tape ça sur google
https://www.melty.fr/soci[...]-a-son-amant-2265475.html
"I love you petit Kiki"
Donc là on a un mobile en plus de la présence près du domicile
il y a 5 jours
Ça serait dingue !!
Je pense pas
J'espère pas
J'espère pas
Ave moi
il y a 5 jours
C'est marrant comme à chaque féminicide on fait passer la femme pour une sainte pendant des mois voire des années avant de nous dire que c'était finalement une énorme connasse (femme de Jonathan t'avales) ou une pute dans ce cas-là, bien évidemment la seconde partie est nettement moins médiatisée

C'était pas une pute, t'as vu le cas social qu'elle se coltinait?
il y a 5 jours
"I love you petit Kiki"
Je plusssois
Une meuf qui m'appelle comme ça, je débarque chez elle et je l'encule + juste après je la tue et l enterre dans les bois pour lui faire comprendre qui domine qui
Une meuf qui m'appelle comme ça, je débarque chez elle et je l'encule + juste après je la tue et l enterre dans les bois pour lui faire comprendre qui domine qui
il y a 5 jours
elkiki
5j
https://x.com/ladepechedumidi/status/1975227659190931547
sous serment, l’amant qui résidait alors à Montauban, venait d’affirmer : « Je ne suis jamais allé à Cagnac-les-Mines », commune située à une centaine de kilomètres de son domicile, cette nuit-là. « Comment alors expliquez-vous que votre numéro ait été capté par une cellule qui couvre le domicile des Jubillar ? », insiste Me Alexandre Martin. L’amant semble un peu perdu à la barre : « Je ne peux pas répondre quelque chose de cohérent. Je n’y étais pas… »
Cho si nofake
De toute façon il n a pas droit à un procès équitable j ai l impression, il y a trop de médias sur sa gueule il est mort
De toute façon il n a pas droit à un procès équitable j ai l impression, il y a trop de médias sur sa gueule il est mort
il y a 5 jours
C'est marrant comme à chaque féminicide on fait passer la femme pour une sainte pendant des mois voire des années avant de nous dire que c'était finalement une énorme connasse (femme de Jonathan t'avales) ou une pute dans ce cas-là, bien évidemment la seconde partie est nettement moins médiatisée

Ou comme l autre monstruosité pelicot
il y a 5 jours
Cédric qui se fait cuck et risque de finir en prison alors que c'est peut-être l'amant qui l'a tué
il y a 5 jours
Finlande
5j
Cédric qui se fait cuck et risque de finir en prison alors que c'est peut-être l'amant qui l'a tué
Depuis le début de l'affaire tout le monde est contre lui alors que 0 corps et 0 preuves.
L'état qui va devoir le libérer et lui payer des dommages et intérêts de fou furieux... Not ready.
L'état qui va devoir le libérer et lui payer des dommages et intérêts de fou furieux... Not ready.
Baron de Onche.org
il y a 5 jours