Ce sujet a été résolu
Tiens, le premier lien qui me tombe sous la main lorsque je tape ça sur google
https://www.melty.fr/soci[...]-a-son-amant-2265475.html
L’horreur, « I love you petit Kiki », mais là c’est l’amant qu’on aurait dû retrouver décédé après ce genre d’humiliation
il y a 5 jours
Ok mais du coup il foutait quoi là bas ?
Sa meuf disparait, il est à côté, et il en parle jamais aux gendarmes.
Sa meuf disparait, il est à côté, et il en parle jamais aux gendarmes.
Peut-être qu'il jouait à candy crush en bluetooth avec l'autre déchet
il y a 5 jours
YRR. Il n'avait aucun intérêt à la tuer, sa femme était au courant de la liaison et avait accepté leur séparation.
T’as un résumé de l’histoire ?
BMG elle avait un amant ?
BMG elle avait un amant ?
FREE
il y a 5 jours
elkiki
5j
https://x.com/ladepechedumidi/status/1975227659190931547
sous serment, l’amant qui résidait alors à Montauban, venait d’affirmer : « Je ne suis jamais allé à Cagnac-les-Mines », commune située à une centaine de kilomètres de son domicile, cette nuit-là. « Comment alors expliquez-vous que votre numéro ait été capté par une cellule qui couvre le domicile des Jubillar ? », insiste Me Alexandre Martin. L’amant semble un peu perdu à la barre : « Je ne peux pas répondre quelque chose de cohérent. Je n’y étais pas… »
C'est dingue
Si tu a d'autres infos je suis preneur
Si tu a d'autres infos je suis preneur
Ave moi
il y a 5 jours
L’horreur, « I love you petit Kiki », mais là c’est l’amant qu’on aurait dû retrouver décédé après ce genre d’humiliation
il y a 5 jours
Cette pute a pris un amant avec une petite bite?
Elle a pas compris la meta cuckold cette idiote?
Elle a pas compris la meta cuckold cette idiote?
il y a 5 jours
YRR. Il n'avait aucun intérêt à la tuer, sa femme était au courant de la liaison et avait accepté leur séparation.
Ça femme venait de découvrir qu'il avait une maîtresse
C'est peu être un début de mobile non?
C'est peu être un début de mobile non?
Ave moi
il y a 5 jours
elkiki
5j
sous serment, l’amant qui résidait alors à Montauban, venait d’affirmer : « Je ne suis jamais allé à Cagnac-les-Mines », commune située à une centaine de kilomètres de son domicile, cette nuit-là. « Comment alors expliquez-vous que votre numéro ait été capté par une cellule qui couvre le domicile des Jubillar ? », insiste Me Alexandre Martin. L’amant semble un peu perdu à la barre : « Je ne peux pas répondre quelque chose de cohérent. Je n’y étais pas… »
Comment l’amant explique ça ?
il y a 5 jours
Aucune raison ou pas, si son téléphone a vraiment borné dans la zone des Jubillar la nuit de la disparition alors qu'il affirme qu'il ne s'est jamais rendu dans leur ville c'est qu'il y a un truc pas net derrière.
Surtout qu'il aurait pu avoir une raison.
Par exemple il aurait pu venir pour la voir, elle l'a mal pris, ils se disputent et il la tue accidentellement avant de cacher le corps.
Mais comme les gendarmes n'ont jamais suivi cette piste sérieusement ont en saura rien.
Par exemple il aurait pu venir pour la voir, elle l'a mal pris, ils se disputent et il la tue accidentellement avant de cacher le corps.
Mais comme les gendarmes n'ont jamais suivi cette piste sérieusement ont en saura rien.
il y a 5 jours
elkiki
5j
Il avait 2 téléphones, malin
il y a 5 jours
Si ça se trouve, ils ont fait le coup ensemble. La présence de l'un sur la scène de crime étant la meilleure protection possible pour l'autre. Incroyable.
Impossible y a pas d'intérêt commun au contraire
Ave moi
il y a 5 jours
La femme de Daval faisait de même avec son amant .
Ya un point commun entre les deux affaires
Ya un point commun entre les deux affaires
il y a 5 jours
Fantasio
5j
Not ready pour la femme de l'amant qui a fait le coup par jalousie en emportant le téléphone de son mari pour lui faire porter le chapeau.
Lol je pense pas
Ave moi
il y a 5 jours
Impossible y a pas d'intérêt commun au contraire
Jubilar garde la maison et les enfants et propose une petite somme en dédommagement.

il y a 5 jours
Jubilar garde la maison et les enfants et propose une petite somme en dédommagement.

il y a 5 jours
Starets
5j
et alors ?
c'est pas son procès à lui
la justice a déjà choisi
c'est pas son procès à lui

la justice a déjà choisi
Ceci
Je trouve ça vraiment agagçant que les juifs maçonique et toute la clique promeut du feminisme toxique en debalterant sur tout les resaux possibles que monsieur jubilar est le diable et qu il doit etre cloué sur place
Je trouve ça vraiment agagçant que les juifs maçonique et toute la clique promeut du feminisme toxique en debalterant sur tout les resaux possibles que monsieur jubilar est le diable et qu il doit etre cloué sur place
SI FRANCK PUTAIN
il y a 5 jours
Je pense à la famille et même les avocats qui ont monté la tête aux enfants conte leur père
Malheureusement la mauvaise fois n'est pas puni et les diffamations liés à l'encontre du suspect sont autorisées par la justice sociale qui est au dessus de tout
Malheureusement la mauvaise fois n'est pas puni et les diffamations liés à l'encontre du suspect sont autorisées par la justice sociale qui est au dessus de tout
il y a 5 jours
elkiki
5j
Le plan a 3 c mal fini
il y a 5 jours
Je pense à la famille et même les avocats qui ont monté la tête aux enfants conte leur père
il y a 5 jours