InscriptionConnexion
Non en pleins milieux des campagnes tu passes devant des bidonvilles de tôles au milieu des champs parfois
Ah bin, je croyais que c'était la banlieue de Pékin
:risitas_hanches:

Finalement c'est bien comme je dis depuis le début. Tu es parti dans la banlieue lointaine au milieu de la cambrousse et tu cherche à induire en erreur le gens qui connaissent pas en faisant croire que dès que tu sors de l'hyper-centre la ville est comme ça, ce qui est absolument faux.
:Invoc:

Et je peux te le dire clairement parce que j'ai même habité dans le 五环路 il y a 15-20 ans, ce qui est déjà considéré comme la banlieue lointaine de Pékin et même à l'époque c'était mieux que ça.
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 jours
Donc l'op tu es en train de me dire qu'un des pire endroit de chine n'as ni déchets a terre, et visiblement 0 vols car les gens laissent pendre leur vetement en extérieur, ils participent meme a un marché
:TABLE:

Putain la chine doit etre tellement bien
GIF
La campagne environnante est jonchée de déchets
il y a 2 jours
Oui c'est horrible les villes Chinoises.

Image

Alors que Paris c'est magnifique

Image

en même temps l'europe accueille le pire du tiers monde, normal qu'elle le devienne

mais à la base c'est pas comme ça
il y a 2 jours
Si tu connaissais Pékin tu m'aurais dis c'est dans le n 环路, mais vu la gueule du truc c'est probablement en dehors du 5 voir peut-être même du 6
:zahi:
J’en sais rien, c’est à Liulihezhen
il y a 2 jours
Ah bin, je croyais que c'était la banlieue de Pékin

Finalement c'est bien comme je dis depuis le début. Tu es parti dans la banlieue lointaine au milieu de la cambrousse et tu cherche à induire en erreur le gens qui connaissent pas en faisant croire que dès que tu sors de l'hyper-centre la ville est comme ça, ce qui est absolument faux.

Et je peux te le dire clairement parce que j'ai même habité dans le 五环路 il y a 15-20 ans, ce qui est déjà considéré comme la banlieue lointaine de Pékin et même à l'époque c'était mieux que ça.
:Cr7_paz_harcelement_:
Les bidonvilles je les ai vu entre Suzhou et Hangzhou
il y a 2 jours
Les photos que je montre c’est à 58 kilomètres en voitures de la place Tian Ann Men
il y a 2 jours
J’en sais rien, c’est à Liulihezhen
Connais pas mais je suppose que ça doit être ça.
baike.baidu.com https://baike.baidu.com/i[...]E6%B2%B3%E9%95%87/1739349

C'est un bourg rural qui est administré par la région de pékin mais ça ne fait même pas partie de la banlieue (qui s'arrête au 6环路), d'après ce que je trouve t'es à plus de 40 km en dehors de la banlieue Pékinoise à proprement parler
il y a 2 jours
Voilà la vraie Chine :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Au moins c'est propre et y a pas des fils de pute de macaques qui zonent en bas des tours
:Chiencoupe3:
:Cigaree:
il y a 2 jours
Connais pas mais je suppose que ça doit être ça.
baike.baidu.com https://baike.baidu.com/i[...]E6%B2%B3%E9%95%87/1739349

C'est un bourg rural qui est administré par la région de pékin mais ça ne fait même pas partie de la banlieue (qui s'arrête au 6环路), d'après ce que je trouve t'es à plus de 40 km en dehors de la banlieue Pékinoise à proprement parler
J’étais à 58 km de Tian Ann Men, et on rejoignait Beijing assez vite en bus. Et toutes les zones que je traversais en approchant de Beijing était comme là où je vivais. Tant que t’es pas dans Beijing même, c’est partout pareil.
il y a 2 jours