Ce sujet a été résolu
gigachad en vrai, il démissionne avant la censure
À lui la retraite de ministre
Je suis fatigué frère
il y a 5 jours
Il nous propose un gouvernement troll pour se foutre de nous puis il se barre avec les indemnités, quel génie.
il y a 5 jours
À lui la retraite de ministre
Normalement c'est pas 6 mois avant de la toucher?
il y a 5 jours
Ayaoooo gouvernement le plus court de la cinquième République
Road to dissolution maintenant plus le choix
Road to dissolution maintenant plus le choix
il y a 5 jours
Quelques semaines au poste et hop on encaisse les privilèges à vie
Après tout c'est Nicolas qui paie

Après tout c'est Nicolas qui paie

il y a 5 jours
Terminado la France
ce shithole sans gouvernement stable, on en est à combien de premiers ministres déjà sous Macron, j'ai perdu le compte
On se croirait revenu au temps des gouvernements de la quatrième République qui changaient tous les mois
On se croirait revenu au temps des gouvernements de la quatrième République qui changaient tous les mois
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Terminado la France
ce shithole sans gouvernement stable, on en est à combien de premiers ministres déjà sous Macron, j'ai perdu le compte
Bah quand tu t'obstine à faire un gouvernement qui ne reflète pas l'assemblée du tout, ca aide pas aussi
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 5 jours
Bah quand tu t'obstine à faire un gouvernement qui ne reflète pas l'assemblée du tout, ca aide pas aussi
il y a 5 jours
Sneaky
5j
Il a démissionné avant d'avoir nomme un gouvernement ?
Il a vu son chèque sur la table, il a prit et c est barré illico
avant les politiciens corrompu c etait des fourbes qui restait longtemps au pouvoir pour s en mettre plein les fouilles discrètement
maintenant il speedrun et se barre comme des putains de vendeurs de tour Eiffel sur le Champ de Mars
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 jours
Bah putain, avant même le discours de politique général.
C'est à dire qu'il n'a même pas annoncé aux parlementaires la mission qu'il donnait à son gouvernement, c'est comme si Batman assemblait la Justice League mais que personne ne savait ce qu'était le rôle de la Justice League quoi
Je crois que le big M n'a plus le choix avec son assemblée tripartite, il va devoir dissoudre, ou se manger des gouvernements démissionnaires, parce quoiqu'en dise la gauche qui se proclame légitime à gouverner, ils ne passeraient pas non plus le discours de politique général avec un vote de confiance
C'est à dire qu'il n'a même pas annoncé aux parlementaires la mission qu'il donnait à son gouvernement, c'est comme si Batman assemblait la Justice League mais que personne ne savait ce qu'était le rôle de la Justice League quoi
Je crois que le big M n'a plus le choix avec son assemblée tripartite, il va devoir dissoudre, ou se manger des gouvernements démissionnaires, parce quoiqu'en dise la gauche qui se proclame légitime à gouverner, ils ne passeraient pas non plus le discours de politique général avec un vote de confiance
il y a 5 jours
Il l'a nommé, juste le temps de chopper les 15k/mois...
https://www.prefon.fr/gui[...]traite-des-ministres.html
Pas folle la guêpe
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Bruno le Maire qui se voyait déjà faire le boss en tant que ministre des armées qui va finalement même pas pouvoir rentrer dans son bureau
PS: Mettez nous David Lisnard premier ministre

PS: Mettez nous David Lisnard premier ministre

il y a 5 jours
Bien votre gouvernement de fraudes ?
Bien votre démocratie incompatible avec la 5e république ?
Bien vos taxes, surtaxes et retaxes qui servent à financer ce mauvais vaudeville ?
Bien votre démocratie incompatible avec la 5e république ?
Bien vos taxes, surtaxes et retaxes qui servent à financer ce mauvais vaudeville ?
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 jours