Ce sujet a été résolu
T'as clairement décidé de faire chier le forum en déversant ta frustration.
Ça va pas bien se passer.
Ça va pas bien se passer.
T’es pas concerné par le topic et il te fait chier donc qu’est-ce que tu fiches là en fait. Fais ta vie, nan ?
il y a 8 heures
Oui en effet la vulve c'est bien un terme pour désigner de manière globale les organes génitaux externes de la femmes (clitoris et capuchon,, petites lèvres et grandes lèvres..) et le vagin c'est l'orifice et un organe virtuellement creux(sauf si cas de béance vaginale) et interne...
Et oui la confusion entre vagin et vulve je trouve ça assez agaçant c'est comme si on disait urètre ou scrotum pour parler du pénis c'est juste incorrect
Et oui la confusion entre vagin et vulve je trouve ça assez agaçant c'est comme si on disait urètre ou scrotum pour parler du pénis c'est juste incorrect
Merci pour ce rappel médical. Il y a toujours des gens qui ne le savent pas.
il y a 8 heures
T’es pas concerné par le topic et il te fait chier donc qu’est-ce que tu fiches là en fait. Fais ta vie, nan ?
T'as voulu une vulve, tu nous l'as écrit sur 300 pages.
Si t'es pas content du résultat, c'est pas notre affaire.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Oui mais c’est pas moi qui passe pour un frustré.
Nous voici revenus au point de départ du topic.
C'est pas de la frustration que de déplacer chez les fous un topic dégénéré en fait.
De la frustration c'est une suppression du topic + lock de ton topic ouin ouin + 2 semaines de goulag pour avoir cherché à contester une action de la modération.
Mais bon, on en est pas lĂ hein.
De la frustration c'est une suppression du topic + lock de ton topic ouin ouin + 2 semaines de goulag pour avoir cherché à contester une action de la modération.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
T'as voulu une vulve, tu nous l'as écrit sur 300 pages.
Je suis très contente du résultat. C’est pas la question.
il y a 8 heures
Toutes les semaines ya un nouveau topic drama aw de merde qui pollue la première page plusieurs jours
il y a 8 heures
J’ai une vulve.
Ça arrive aussi aux femmes XX.
Qu’est ce qui te gêne en fait ?
Ça arrive aussi aux femmes XX.
Qu’est ce qui te gêne en fait ?
T'as une plaie chef, pas une vulve
il y a 8 heures
C'est pas de la frustration que de déplacer chez les fous un topic dégénéré en fait.
C’est pas un topic dégénéré c’est ça que tu veux pas comprendre en fait.
J’ai évoqué un sujet que toutes les femmes rencontrent de temps à autre.
De la même manière que t’apprends toujours à ta fille a te torcher de l’avant vers l’arrière et jamais l’inverse.
Y a rien de dégénéré. Y a vos regards de mecs qui y connaissent rien qui passent toute la question de l’anatomie des femmes au filtre de « excitant/dégeu »
C’est vous qui êtes tous seuls dans votre délire et dans votre tort.
Mais c’est pas grave ne le reconnaissez pas.
Le fait est que vous me donnez raison malgré tout.
J’ai bien fait de l’afficher de la sorte parce que sinon je me serais juste envoyée bouler et vous n’auriez même pas eu conscience que vous étiez dans l’ignorance.
J’ai évoqué un sujet que toutes les femmes rencontrent de temps à autre.
De la même manière que t’apprends toujours à ta fille a te torcher de l’avant vers l’arrière et jamais l’inverse.
Y a rien de dégénéré. Y a vos regards de mecs qui y connaissent rien qui passent toute la question de l’anatomie des femmes au filtre de « excitant/dégeu »
C’est vous qui êtes tous seuls dans votre délire et dans votre tort.
Mais c’est pas grave ne le reconnaissez pas.
Le fait est que vous me donnez raison malgré tout.

J’ai bien fait de l’afficher de la sorte parce que sinon je me serais juste envoyée bouler et vous n’auriez même pas eu conscience que vous étiez dans l’ignorance.
il y a 8 heures
10 pages minimum
il y a 7 heures
Je suis très contente du résultat. C’est pas la question.
Oui, oui. Tu veux absolument nous parler de la vie de ta vulve artificielle sur ONCHE.ORG.
En donnant des leçons de féminisme.
En ayant annoncé que tu allais faire chier, "zallez voir de quoi chuis capable".
T'as quitté le monde des couilles, maintenant ton forum c'est MADMOIZELLE.COM
En ayant annoncé que tu allais faire chier, "zallez voir de quoi chuis capable".
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Oui, oui. Tu veux absolument nous parler de la vie de ta vulve artificielle sur ONCHE.ORG.
Traduction : moi zardoz je supporte pas de partager l’espace avec une femme ou assimilé. Pitié faut la dégoûter de rester ou la BAV
il y a 7 heures
Je pense que tu devrais prendre un peu tes distances avec le forum
(avec tout le respect)
il y a 7 heures
Traduction : moi zardoz je supporte pas de partager l’espace avec une femme ou assimilé. Pitié faut la dégoûter de rester ou la BAV
J'ai aucun problème avec les femmes qui me balancent pas leur haine des hommes à la gueule.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
pestek
7h
Je pense que tu devrais prendre un peu tes distances avec le forum
(avec tout le respect)
Respect accepté.
il y a 7 heures
Au pire c'est pas grave, faites tous la paix, il faut pas se prendre la tête comme ça de bon matin...
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 7 heures