Ce sujet a été résolu
Proprio
8h
D'accord, puisque vous insitez, je vais deplacer dans le 18+ tous les topics qui parlent de bite ou de chatte
Puis je vais supprimer sans sommation tous les topics racistes, vous etes satisfaits ?
Puis je vais supprimer sans sommation tous les topics racistes, vous etes satisfaits ?
Ok t’es vexé comme j’étais en colère tout à l’heure. C’est normal mais ça va passer.
j’ai rien contre toi personnellement. Quand je suis blessée je pique en retour mais c’est pas personnel. Je t’aime bien @proprio en ce qui me concerne.
il y a 8 heures
Proprio
9h
Bah déjà premièrement les hommes n'utilisent que très rarement le mot vulve déjà parce qu'ils en ont pas et ils vont pas parler d'une vulve quand ils vont parler des femmes déjà parce que c'est pas respectueux. Nous on dit chatte c'est mignon
Baiser ça concerne tout le monde et en plus de ça je vois pas pourquoi tu nourris de la haine envers des gens qui ressentent de la frustration ça c'est pas très sympa.
Baiser ça concerne tout le monde et en plus de ça je vois pas pourquoi tu nourris de la haine envers des gens qui ressentent de la frustration ça c'est pas très sympa.
Vulve c'est pas respectueux ?
Le mot pénis n'est pas respectueux non plus ?
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 8 heures
Putain le premier topic
il y a 8 heures
Mérité
J’ai rectifié pour toi.
J’ai rectifié pour toi.
Non le sticker représente bien ma réaction
Je me suis marré en lisant ton topax
il y a 8 heures
Vulve c'est pas respectueux ?
Vulve c'est le terme le plus "correct" comme pénis, c'est le terme utilisé en anatomie
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Par contre Machine
Tu deviens malaisante.
T’es une femme XX donne ton avis plutôt que de faire caca sur tous mes posts. Tu peux me détester en en même temps voir les priorités. Je sais pas. T’es la première à demander des sanctions si je te traite de gay alors que t’es une XX et là on est pile dans le thème de la misogynie et ta priorité c’est de m’enfoncer.
il y a 8 heures
Vulve c'est le terme le plus "correct" comme pénis, c'est le terme utilisé en anatomie
Oui je sais c'était une question rhétorique
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 8 heures
Vagin c’est le canal vaginal, vulve c’est tout le sexe extérieur de la femme (le vagin étant inclus par extension mais faisant partie surtout de l’appareil reproducteur interne avec l’utérus les trompes’ etc )
Je me trompe ?
Je me trompe ?
il y a 8 heures
L'op qui ne comprends pas le principe d'une modération non robotisée.
Donc au cas où : oui on est humains et donc incapables de tout contrôler / vérifier / sanctionner et il y a donc effectivement plein de topics dégénérés sur le général qui mériteraient d'arriver sur le +18.
Est-ce ton topic ne méritait cependant pas d'être déplacé ? Nonche car c'est bel et bien un topic de dégénéré.
Donc au cas où : oui on est humains et donc incapables de tout contrôler / vérifier / sanctionner et il y a donc effectivement plein de topics dégénérés sur le général qui mériteraient d'arriver sur le +18.
Est-ce ton topic ne méritait cependant pas d'être déplacé ? Nonche car c'est bel et bien un topic de dégénéré.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
c'est pas ça le sujet
le sujet du topic c'est pourquoi Ping se fait déplacer un de ses topics alors qu'il est factuellement de la même teneur que d'autres topics qui sont présents sur le général
le sujet du topic c'est pourquoi Ping se fait déplacer un de ses topics alors qu'il est factuellement de la même teneur que d'autres topics qui sont présents sur le général
Parce que c''est une conséquence de sa chirurgie et qu'on est pas son chirurgien. Je me demande d'ailleurs en quoi le +18 peut se prononcer sur le fonctionnement d'une vulve artificielle.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Parce que c''est une conséquence de sa chirurgie et qu'on est pas son chirurgien. Je me demande d'ailleurs en quoi le +18 peut se prononcer sur le fonctionnement d'une vulve artificielle.
Faux.
Ça le fait sur toutes les vulves. Même et d’abord sur les XX
Renseigne toi.
Le seul truc qui varie, j’imagine, c’est que moins t’as des petites lèvres apparentes, plus tu y es potentiellement sujette.
Le seul truc qui varie, j’imagine, c’est que moins t’as des petites lèvres apparentes, plus tu y es potentiellement sujette.
il y a 8 heures
Sneaky
8h
L'op qui ne comprends pas le principe d'une modération non robotisée.
Je comprends.
Et moi je suis humaine aussi
et je peux le prendre personnellement (en tant que détentrice d’une vulve, victime de l’ignorance des mecs qui voient tout à travers leur bite (oui j’exagère mais pas tant que ça))
il y a 8 heures
Faux.
Renseigne toi.
T'es en train de nous la jouer "je suis une vraie femme" + couplet féministe.
La totale.
La totale.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Non le sticker représente bien ma réaction
Et moi je te vois avec cette tĂŞte donc arrĂŞte de me parler le manlet merci.
il y a 8 heures
T'es en train de nous la jouer "je suis une vraie femme" + couplet féministe.
La totale.
La totale.
J’ai une vulve.
Ça arrive aussi aux femmes XX.
Qu’est ce qui te gêne en fait ?
il y a 8 heures
Je comprends.
et je peux le prendre personnellement (en tant que détentrice d’une vulve, victime de l’ignorance des mecs qui voient tout à travers leur bite (oui j’exagère mais pas tant que ça))
Oui mais

Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
Oui mais

Oui mais c’est pas moi qui passe pour un frustré.
Nous voici revenus au point de départ du topic.
il y a 8 heures
J’ai une vulve.
T'as clairement décidé de faire chier le forum en déversant ta frustration.
Ça va pas bien se passer.
Ça va pas bien se passer.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Vagin c’est le canal vaginal, vulve c’est tout le sexe extérieur de la femme (le vagin étant inclus par extension mais faisant partie surtout de l’appareil reproducteur interne avec l’utérus les trompes’ etc )
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Oui en effet la vulve c'est bien un terme pour désigner de manière globale les organes génitaux externes de la femmes (clitoris et capuchon,, petites lèvres et grandes lèvres..) et le vagin c'est l'orifice et un organe virtuellement creux(sauf si cas de béance vaginale) et interne...
Et oui la confusion entre vagin et vulve je trouve ça assez agaçant c'est comme si on disait urètre ou scrotum pour parler du pénis c'est juste incorrect
Et oui la confusion entre vagin et vulve je trouve ça assez agaçant c'est comme si on disait urètre ou scrotum pour parler du pénis c'est juste incorrect
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures