InscriptionConnexion
dbz
dbz
18j
On est pas au 5
Non on est au 7

Black Ops
Black Ops II
Black Ops III
Black Ops IV
Black Ops Cold War
Black Ops 6
Black Ops 7
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 jours
Bah dans tout les cas reskin ou non déjà tu peux sauter sur les murs et c'est un skin Infinite Warfare mais plus sof et sur Terre
Oui bon apres la plus part de tes topic sur le JV se contente de dire que tu aime plus ou moins tout sans vraiment trouver de vrais défauts. Un peu comme un footix mais version jeux video.
:cat_think:

Le jeu est une enorme saucisse et comme tout ce que sort activision apres Black Ops 2. C’est de la merde en barre comme chaque année de toute façon toute l’industrie est en train de se peter la gueule et elle est sous assistantes respiratoires uniquement grace au golem spé tik tok tacos snapchat qui achete ce genre de jeu de merde et qui ont aucun esprit critique et achete pour faire comme tout le monde et pas s’isoler socialement
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Non on est au 7

Black Ops
Black Ops II
Black Ops III
Black Ops IV
Black Ops Cold War
Black Ops 6
Black Ops 7
Ah oui le 6 vient de sortir lol
il y a 18 jours
dbz
dbz
18j
Ah oui le 6 vient de sortir lol
Non c'était l'année dernière
Le 7 sort dans 1 mois
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Non c'était l'année dernière
Le 7 sort dans 1 mois
C'est une blague ?
il y a 18 jours
Oui bon apres la plus part de tes topic sur le JV se contente de dire que tu aime plus ou moins tout sans vraiment trouver de vrais défauts. Un peu comme un footix mais version jeux video.

Le jeu est une enorme saucisse et comme tout ce que sort activision apres Black Ops 2. C’est de la merde en barre comme chaque année de toute façon toute l’industrie est en train de se peter la gueule et elle est sous assistantes respiratoires uniquement grace au golem spé tik tok tacos snapchat qui achete ce genre de jeu de merde et qui ont aucun esprit critique et achete pour faire comme tout le monde et pas s’isoler socialement
T'as littéralement aucun argument à part ta nostalgie flagrante

Peut-être que je donne pas de défaut car un jeu c'est fait pour s'amuser ? Le gameplay est fluide, les armes sympathiques, la DA j'aime beaucoup et ils ont corrigé les problèmes de spawn.

Tu veux un défaut ? BF6 se prend trop pour CoD. CoD s'assume. Point.
Nous sommes un.
il y a 18 jours
dbz
dbz
18j
C'est une blague ?
Non
:Chat_lunettes_rouge:
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Ça va finir comme Ubisoft il vont mettre du wokisme et les dev n'auront pas le temps de faire koikece soit
il y a 18 jours
dbz
dbz
18j
Ça va finir comme Ubisoft il vont mettre du wokisme et les dev n'auront pas le temps de faire koikece soit
Déjà le cas depuis des années
Nous sommes un.
il y a 18 jours

Peut-être que je donne pas de défaut car un jeu c'est fait pour s'amuser ? Le gameplay est fluide, les armes sympathiques, la DA j'aime beaucoup et ils ont corrigé les problèmes de spawn.

La DA est peu inspirée, le jeu est encore un enieme fast pace shooter on revient sur quelque chose que personne n’a voulu ni demander, lorsque le jeu sortira complètement ce sera un enfer de micro transactions et autre skin fortnite de merde. La beta est deja rempli de cheater et les mec qui ont deja des cronus se font la main sur le jeu pour develloper leur meilleur script . Bref aucun argument si tu le dis, nostalgique d’un temps ou la qualité des jeux etait un tant soit peu présente ? Oui.

Le jeu est fait pour s’amuser, c’est bien le problème d’ailleurs qu’il arrive a t’amuser, on se paye aujourd’hui des console et des jeu de merde parceque tu es client de ce genre de chose. Personnellement le jeu me déprime et pour qu’on en arrive Black Ops 7 ou le jeu va reprendre l’histoire d’un jeu de 2012 en 2025 c’est bien parceque la licence est essoré et completement claquée
:mouaislunettes:

Apres venant d’un gars qui a acheté la Switch 2 je ne peut pas vraiment dire que tu sois bien placée pour me parler de jeux video surtout quand tu passais ton temps a defendre cette console mais aussi des téléphones « gaming » d’un mauvais goût extreme comme un Xiaomi Lamborghini tout ça pour jouer a des jeu mobile nullissime pay to win
:vegeta_ultraego4:
il y a 18 jours
La DA est peu inspirée, le jeu est encore un enieme fast pace shooter on revient sur quelque chose que personne n’a voulu ni demander, lorsque le jeu sortira complètement ce sera un enfer de micro transactions et autre skin fortnite de merde. La beta est deja rempli de cheater et les mec qui ont deja des cronus se font la main sur le jeu pour develloper leur meilleur script . Bref aucun argument si tu le dis, nostalgique d’un temps ou la qualité des jeux etait un tant soit peu présente ? Oui.

Le jeu est fait pour s’amuser, c’est bien le problème d’ailleurs qu’il arrive a t’amuser, on se paye aujourd’hui des console et des jeu de merde parceque tu es client de ce genre de chose. Personnellement le jeu me déprime et pour qu’on en arrive Black Ops 7 ou le jeu va reprendre l’histoire d’un jeu de 2012 en 2025 c’est bien parceque la licence est essoré et completement claquée
:mouaislunettes:

Apres venant d’un gars qui a acheté la Switch 2 je ne peut pas vraiment dire que tu sois bien placée pour me parler de jeux video surtout quand tu passais ton temps a defendre cette console mais aussi des téléphones « gaming » d’un mauvais goût extreme comme un Xiaomi Lamborghini tout ça pour jouer a des jeu mobile nullissime pay to win
Personne n'a voulu ni demander à part les millions de joueurs ? À vous écouter y'aurait plus d'industrie vu que vous refusez de prendre en compte la masse qui joue. C'est à dire pas vous.

Vous êtes des putains d'élitistes

La DA est réaliste y a pas à parler d'inspiration ou je sais pas quoi sinon la DA de GTA est à chier ainsi que celle de RDR2, BF1, etc
On parle du visuel
Des armes, des maps. J'en ai marre du moderne et du passé. Je veux du futuriste. Point.

Et raté j'ai pas acheté de Switch 2. Donc arrête de te branler en faisant le chevalier blanc du JV. L'industrie ne s'est jamais mieux portée économiquement parlant. Si les jeux échouent c'est surtout le clivage politique. Dragon Age et autres jeux wokes.

Achètes-toi une vie et apprends à profiter au lieu de tout transformer en lutte persistente.

"Regardez-moi, j'aime que les anciens jeux, je suis trop anticonformiste quoi."

Non on s'en branle Timéo.
Nous sommes un.
il y a 18 jours

BF6 se prend trop pour CoD ? Bah non en fait, BF a toujours fait du BF des grande map, de la domination et des véhicules c’est avec MW2019 que CoD a intégré tout un mode de jeu exactement similaire a BF et a continué de l’exploiter jusqu’a ce que personne ne voulu continuer de jouer a ces mode de jeu et qu’on en est retourner a des map de 10m2 ou les joueurs sont laché comme des pitbull pour se taper dessus facon Die & Retry

Des element de destruction ? Des grande map avec de la verticalité et un sens un minimum tactique ? CoD la pompé sur BF, les skin wtf et les emote atroces ? CoD la pompée sur fortnite ? Le gameplay Fast-Pace ? Pompé sur Titanfall. Meme la visée Iron Sigth ou tu vise dans le guidon et l’oeilleton de l’arme est pompée sur Medal Of Honor… Warzone est la reponse d’Activision a Apex Legend et PUBG qui grappillait toute les vente.
:Kj_souris:

CoD c’est l’enfant batard chimérique de pleins de jeu en meme temps qui n’a jamais su aller au bout de tout ce qu’il proposait. Meme faire un mode Squid Game en collaboration avec la serie il n’ont pas reussi a le faire correctement et il a etait retiré illico presto
il y a 18 jours
Personne n'a voulu ni demander à part les millions de joueurs ? À vous écouter y'aurait plus d'industrie vu que vous refusez de prendre en compte la masse qui joue. C'est à dire pas vous.

Vous êtes des putains d'élitistes

La DA est réaliste y a pas à parler d'inspiration ou je sais pas quoi sinon la DA de GTA est à chier ainsi que celle de RDR2, BF1, etc
On parle du visuel
Des armes, des maps. J'en ai marre du moderne et du passé. Je veux du futuriste. Point.

Et raté j'ai pas acheté de Switch 2. Donc arrête de te branler en faisant le chevalier blanc du JV. L'industrie ne s'est jamais mieux portée économiquement parlant. Si les jeux échouent c'est surtout le clivage politique. Dragon Age et autres jeux wokes.

Achètes-toi une vie et apprends à profiter au lieu de tout transformer en lutte persistente.

"Regardez-moi, j'aime que les anciens jeux, je suis trop anticonformiste quoi."

Non on s'en branle Timéo.
Des tres bon jeu on en a aujourd’hui, Clair Obscur en ai d’ailleurs un bon exemple ou encore Kingdom Come 2, c’est pas une question de DA en faite, ni une question de faire un jeu dans le futur, tu es a coté de la plaque. On demande a Call Of Duty d’arrêter de faire tout et n’importe quoi et de se contenter d’etre un bon Call Of Duty, je ne vais pas demander a un jeu Mario d’avoir des mécaniques d’infiltration a la Splinter Cell juste parceque les deux licence sont bonne avec leur mecaniques, chacun et bon la ou il est.

Et effectivement ya des millions de consommateurs c’es bien vrais, mais si ya des millions de personne qui boivent l’eau des chiotte et adorent le gout de cette dernière est ce que pour la santé publique c’est une bonne idée de continuer a la boire juste parceque des millions le font ?

Bref on a besoin de gens elitiste et avec un minimum de gout pour pousser le jeu video a son meilleur sa s’appelle etre pro-actif en un sens et ne pas attendre de studio qu’il nous nourrisse de contenu fast food comme le bétail de consommateurs abrutis qu’il voudrait que l’on soit

Mais tkt pas le prochain Call Of Duty Black Ops Ghost Warfare 45 se passera a l’epoque de Napoléon avec des mecha, des femme transexuel a cheveux bleu avec des exosquelette et dans le multi tu trouvera des skin de snoop dog en tenue prussienne qui fume des joint avant de faire une emote pour te buter
:chamain:
il y a 18 jours
BF6 se prend trop pour CoD ? Bah non en fait, BF a toujours fait du BF des grande map, de la domination et des véhicules c’est avec MW2019 que CoD a intégré tout un mode de jeu exactement similaire a BF et a continué de l’exploiter jusqu’a ce que personne ne voulu continuer de jouer a ces mode de jeu et qu’on en est retourner a des map de 10m2 ou les joueurs sont laché comme des pitbull pour se taper dessus facon Die & Retry

Des element de destruction ? Des grande map avec de la verticalité et un sens un minimum tactique ? CoD la pompé sur BF, les skin wtf et les emote atroces ? CoD la pompée sur fortnite ? Le gameplay Fast-Pace ? Pompé sur Titanfall. Meme la visée Iron Sigth ou tu vise dans le guidon et l’oeilleton de l’arme est pompée sur Medal Of Honor… Warzone est la reponse d’Activision a Apex Legend et PUBG qui grappillait toute les vente.

CoD c’est l’enfant batard chimérique de pleins de jeu en meme temps qui n’a jamais su aller au bout de tout ce qu’il proposait. Meme faire un mode Squid Game en collaboration avec la serie il n’ont pas reussi a le faire correctement et il a etait retiré illico presto
Oui c'est pour ça qu'à l'event BF6 ils ont invité plein d'influenceurs CoD comme Skyrozz en les faisant jouer aux modes à petite échelle en 4vs4vs4

Pas du tout pour lorgner sur cette commu
:risitas_gonfle:

C'est pour ça que tu peux pas faire 2m sans croiser un ennemi ?

Et quelle destruction de merde sans aucun sens bordel tu jettes une grenade et tout s'effondre.

Et tu dis que c'est pas une question de DA en critiquant la DA sans saveur ? Tu te fous de qui ?

Ton argument sur "millions de gens aiment boire l'eau des chiottes" c'est le fond des chiottes de l'homme de paille. C'est même pas un argument bordel. Tu devrais être content que ces gens fassent vivre le jeu vidéo car si y'avait qu'une poignée de gens qui jouaient y'aurait pas d'éditeur et ton Clair Obscur tu l'aurais eu dans le cul. Bonne chance pour auto-éditer ce genre de jeux sans soutien financier et cible potentielle.

Tu n'as aucune idée de comment marche le jeu vidéo il semblerait. Les entreprises ne sont pas tes amis. Si vendre des skins ça marche, ils le feront. Si vendre des jeux annuellement aux travailleurs qui ne veulent pas tryhard un jeu solo ça se vend, ils le feront.

Chaque jeu à sa cible et tu devrais un peu arrêter de te prendre pour je ne sais qui sous prétexte que tu es "différent"
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Vite mon SBMM, vite mon pay to win, vite mes maps de merde injouable
:alonzy_quoi:
il y a 18 jours
Vite mon SBMM, vite mon pay to win, vite mes maps de merde injouable
:alonzy_quoi:
Y'a une playlist sans SBMM et de quel pay2win tu parles ? C'est que des skins
:lagaf:
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Y'a une playlist sans SBMM et de quel pay2win tu parles ? C'est que des skins
Playlist ? Et ça a été prouvé qu'à chaque achat le jeu te mettait dans des parties avec des joueurs de faible niveau + armes des packs beaucoup plus efficaces
il y a 18 jours
Playlist ? Et ça a été prouvé qu'à chaque achat le jeu te mettait dans des parties avec des joueurs de faible niveau + armes des packs beaucoup plus efficaces
Jamais entendu parler de ça j'attends les fameuses preuves + bah une playliste quoi
Nous sommes un.
il y a 18 jours
Jamais entendu parler de ça j'attends les fameuses preuves + bah une playliste quoi
Y'a eu des leaks + des anciens employés qui ont témoigné je te retrouve ça si tu veux. C'est bien connu pourtant
il y a 18 jours
Y'a eu des leaks + des anciens employés qui ont témoigné je te retrouve ça si tu veux. C'est bien connu pourtant
Trop bien mais du coup si l'algo fait en sorte que je sois à 1 de V/D c'est quoi l'intérêt du coup ?

Et ça colle pas avec le SBMM fait spécifiquement pour te faire jouer avec des gens de même niveau
:risito:
Nous sommes un.
il y a 18 jours