Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlack ops SEPT ça me rappelle y'as 10 ans quand on disait "ohlolol t'imagine l'iPhone 10 ou FIFA 25"
il y a un an
C'est quoi ?
Le nouveau Call Of
Nous sommes un.
il y a un an
Très bon
J'ai pas joué à BO6 mais les omnimovements se prennent bien en main, le zombie est fun et les armes futuristes cools
J'ai pas joué à BO6 mais les omnimovements se prennent bien en main, le zombie est fun et les armes futuristes cools
Nous sommes un.
il y a un an
Bah dans tout les cas reskin ou non déjà tu peux sauter sur les murs et c'est un skin Infinite Warfare mais plus sof et sur Terre
Nous sommes un.
il y a un an
Jeux de pyj et de chance
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
c'est vrai que le multi est full cheater ?
J'en ai pas croisé
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes questions ?
Date de sortie initiale : 14 novembre 2025
Le jour de mon anniversaire
il y a un an
Date de sortie initiale : 14 novembre 2025
Bah achète
Il est très bon et y a une playliste sans SBMM là
Nous sommes un.
il y a un an
Bah achète
Je suis sous GNU/Linux
il y a un an
Je suis sous GNU/Linux
Nous sommes un.
il y a un an
Je n'ai pas l'intention d'y jouer
Il est top
Nous sommes un.
il y a un an
On est pas au 5
Non on est au 7
Black Ops
Black Ops II
Black Ops III
Black Ops IV
Black Ops Cold War
Black Ops 6
Black Ops 7
Black Ops
Black Ops II
Black Ops III
Black Ops IV
Black Ops Cold War
Black Ops 6
Black Ops 7
Nous sommes un.
il y a un an
Bah dans tout les cas reskin ou non déjà tu peux sauter sur les murs et c'est un skin Infinite Warfare mais plus sof et sur Terre
Oui bon apres la plus part de tes topic sur le JV se contente de dire que tu aime plus ou moins tout sans vraiment trouver de vrais défauts. Un peu comme un footix mais version jeux video.
Le jeu est une enorme saucisse et comme tout ce que sort activision apres Black Ops 2. C’est de la merde en barre comme chaque année de toute façon toute l’industrie est en train de se peter la gueule et elle est sous assistantes respiratoires uniquement grace au golem spé tik tok tacos snapchat qui achete ce genre de jeu de merde et qui ont aucun esprit critique et achete pour faire comme tout le monde et pas s’isoler socialement
Le jeu est une enorme saucisse et comme tout ce que sort activision apres Black Ops 2. C’est de la merde en barre comme chaque année de toute façon toute l’industrie est en train de se peter la gueule et elle est sous assistantes respiratoires uniquement grace au golem spé tik tok tacos snapchat qui achete ce genre de jeu de merde et qui ont aucun esprit critique et achete pour faire comme tout le monde et pas s’isoler socialement
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an