Ce sujet a été résolu
Euh je pense que c'est plutôt a cause de son anus qui s'est déchiré et qu'il a dû agoniser dans une flaque de sperme, de sang et de merde pendant que des morceaux de ses intestins pendaient encore sur le gland du cheval
Je n'avais pas pensé à cette configuration. Merci pour les détails nécessaires à la bonne représentation de la scène
+ Merci à tous les kheyous qui ont participé au topic, passez une belle journée
https://youtu.be/klIwRQ8kxvU
il y a 5 jours
Les étirements avant le sport seraient à minima inutiles et au pire contreproductifs
Qui s'étire avant le sport ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Dites-nous tout
Je commence : Digérer serait douloureux en continu si notre corps n'avait pas évolué en nous faisant ignorer les mécanismes habituels des sucs gastriques
Je commence : Digérer serait douloureux en continu si notre corps n'avait pas évolué en nous faisant ignorer les mécanismes habituels des sucs gastriques
Le cheval est incapable de vomir
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours
Les rats sont un des rares mammifères incapables de vomir voilà pourquoi la mort aux rats est efficace
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Euh je pense que c'est plutôt a cause de son anus qui s'est déchiré et qu'il a dû agoniser dans une flaque de sperme, de sang et de merde pendant que des morceaux de ses intestins pendaient encore sur le gland du cheval
il y a 5 jours