InscriptionConnexion
Dites-nous tout
:Chatfruit:

Je commence : Digérer serait douloureux en continu si notre corps n'avait pas évolué en nous faisant ignorer les mécanismes habituels des sucs gastriques
il y a 6 jours
Les étirements avant le sport seraient à minima inutiles et au pire contreproductifs
:Scept_alien:
il y a 6 jours
Durant la seconde guerre mondiale, la durée de vie moyenne d'un soldat soviétique à Stalingrad était d'un jour.
:chat_content3:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 jours
Un homme est déjà mort d'une pénétration anale d'un cheval
:Golempelo:
il y a 6 jours
Des études scientifiques ont démontré qu'il est impossible de lire la présente phrase sans perdre deux secondes de sa vie
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Un homme est déjà mort d'une pénétration anale d'un cheval
:Golempelo:
Coup de sabot, je présume ? C'est pas si rare que ça de mourir d'un coup de sabot de cheval.

En revanche, ça mérite bien d'apparaître dans les Darwin awards avec le contexte zoophile
:chat_sueur_:
il y a 6 jours
L'éléphant est seule mammifère terrestre qui ne peut pas sauter
:filwtf:
:Cachette:
il y a 6 jours
Up pour les oiseaux nocturnes. Partagez-nous vos lumières en ces heures inhumaines

Je vous lirai demain si vous postez. D'ici-là, bonne nuit
:chakdodo:
il y a 5 jours
Dites-nous tout

Je commence : Digérer serait douloureux en continu si notre corps n'avait pas évolué en nous faisant ignorer les mécanismes habituels des sucs gastriques
Plus de temps s'est écoulé entre la sortie du trailer de tes 6 et aujourd'hui qu'entre la sortie de skyrim et la sortie du trailer de tes 6
:FrierenTroll:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 5 jours
Le monde est une illusion

De mauvaise facture
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 5 jours
La Ps1 est aussi vieille aujourd'hui que ne l'était la Beatlemania à la sortie de la Ps1
:Glirp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 5 jours
Noir sans haine ca fait N pourtant on est pas tous des sales babouins
:Gros-Golem:
il y a 5 jours
Un ventilateur est une éolienne montée à l'envers
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 5 jours
Les chevaux ne peuvent pas vomir
il y a 5 jours
Les jeux en 2 ème personne existe
il y a 5 jours
Le Stade de Reims est le 3ème meilleur club français en Ligue des Champions
il y a 5 jours
La musique Haggstrom de Minecraft est en 7/4
il y a 5 jours
Dites-nous tout

Les pyramides de Gizeh sont la dernière merveille du monde antique encore debout. (+On ne sait pas si les Jardins suspendus de Babylone ont réellement existés)
il y a 5 jours
Plus aucun Uruguayen ne peut se prétendre champion du monde de football aujourd'hui
il y a 5 jours
Fire emblem awakening devait être le dernier jeu de la franchise car lez jeux avant s'étaient mal vendus
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 5 jours