Ce sujet a été résolu
Zephyr
6j
Je sais pas, c'est quoi le beuf ?
C'est un oeuf de boeuf
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 jours
Le tout c'est d'accéder à une viande quali, oui une côte de porc peut être meilleure qu'un bout de boeuf basse qualité.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Le tout c'est d'accéder à une viande quali, oui une côte de porc peut être meilleure qu'un bout de boeuf basse qualité.
A qualité égale évidemment
il y a 6 jours
Ça croustille a l'éxtérieur, ça fond et c'est juteux a l'intérieur un goût riche
C'est délicieux avec juste sel+poivre mais ça peut se mariner pour varier les plaisirs
C'est délicieux avec juste sel+poivre mais ça peut se mariner pour varier les plaisirs
il y a 6 jours
J'ai accès a du porc top tiers, y a pas a chier je préfère une bonne cote de boeuf de le l’échine
il y a 6 jours
Zephyr
6j
Je sais pas, c'est quoi le beuf ?
C'est comme le por ou le poulé je suppose.
Hâte que l'OP découvre le vô !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours
Un bon steak de boeuf c'est la meilleure viande du monde.
Une côte de boeuf au barbecue avec de la sauce au vin et des fritent c'est le paradis gustatif
Une côte de boeuf au barbecue avec de la sauce au vin et des fritent c'est le paradis gustatif
il y a 6 jours
C'est comme le por ou le poulé je suppose.
Rho ça va hein qui n'a jamais fauté
il y a 6 jours
Rho ça va hein qui n'a jamais fauté
Moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours
Mimosin
6j
Un bon steak de boeuf c'est la meilleure viande du monde.
Faut taper dans le steak haut de gamme pour que ça commence a être vraiment bon je trouve, le steak de supermarché ça n'a pas beaucoup de goût
il y a 6 jours
Mytho
Putain t'avais pas a dire ça
il y a 6 jours
Faut taper dans le steak haut de gamme pour que ça commence a être vraiment bon je trouve, le steak de supermarché ça n'a pas beaucoup de goût
Le problème c'est que le prix du boeuf ça a super augmenté.
Une bonne côte de bœuf c'est n'importe quoi maintenant
Une bonne côte de bœuf c'est n'importe quoi maintenant

il y a 6 jours
Moi je le cuit comme ça echine de porc , et je bouffe avec sauce au poivre en sachet . Ça passe :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours