Ce sujet a été résolu
Je suis chez Samsung moi
Ca doit etre pour ca
Ca doit etre pour ca
mais oui c'est pour ça on parlait d'iphone là non? ><
sur samsung t'as juste à dl youtube revanced et à toi youtube premium gratuit en 3 clicks !!!!!
sur samsung t'as juste à dl youtube revanced et à toi youtube premium gratuit en 3 clicks !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
>< mais
Ouais ben je me suis dit c'est une gesture de brave ca va peut être marcher
Alain au bar !
il y a 5 jours
mais oui c'est pour ça on parlait d'iphone là non? ><
J'ai pas envie de filer mes crendentials google a une apk obscure
Alain au bar !
il y a 5 jours
Ouais ben je me suis dit c'est une gesture de brave ca va peut être marcher
>< non il y a méprise ! mais youtube revanced c'est encore un milliard de fois mieux !!!!
j'aurais aimé qu'android fasse des petits téléphone comme les mini que fait apple, je sreais pas passée sous ios sinon, juste pour garder youtube revanced
j'aurais aimé qu'android fasse des petits téléphone comme les mini que fait apple, je sreais pas passée sous ios sinon, juste pour garder youtube revanced
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
J'ai pas envie de filer mes crendentials google a une apk obscure
ow... ouais ça se comprend
mes cred ggl menent sur rien de tout, perso j'utilise mon compte google comme un compte poubelle mais ton pdv se défend
mes cred ggl menent sur rien de tout, perso j'utilise mon compte google comme un compte poubelle mais ton pdv se défend
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
>< non il y a méprise ! mais youtube revanced c'est encore un milliard de fois mieux !!!!
Bon faudra que je teste.
Alain au bar !
il y a 5 jours
Bon faudra que je teste.
si t'es un gros consommateur de youtube, franchement ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
si t'es un gros consommateur de youtube, franchement ouais
Je vais demander a gpt si c'est safe
Alain au bar !
il y a 5 jours
tu mdiras
Il dit que vaut mieux eviter
⚠️ Les vrais risques
1. Connexion avec ton compte Google :
Tu dois te connecter pour retrouver tes abonnements, ton historique, etc.
Mais comme l’app n’est pas signée par Google, tu fournis tes identifiants à une appli modifiée.
Même si le code est open source (donc théoriquement transparent), rien ne garantit que la version que tu télécharges n’a pas été altérée par le site ou la source.
2. Distribution non vérifiée :
Comme c’est diffusé en dehors du Play Store, il existe de nombreuses fausses versions infectées (malware, vol de données, publicité cachée).
⚠️ Les vrais risques
Mais comme l’app n’est pas signée par Google, tu fournis tes identifiants à une appli modifiée.
Même si le code est open source (donc théoriquement transparent), rien ne garantit que la version que tu télécharges n’a pas été altérée par le site ou la source.
Comme c’est diffusé en dehors du Play Store, il existe de nombreuses fausses versions infectées (malware, vol de données, publicité cachée).
Alain au bar !
il y a 5 jours
Il dit que vaut mieux eviter
⚠️ Les vrais risques
⚠️ Les vrais risques
au pire tu fais un nouvo compte juste pour youtube/revanced ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
au pire tu fais un nouvo compte juste pour youtube/revanced ?
Ouais faudrait mais ca veut dire migrer tous mes abonnements..
Alain au bar !
il y a 5 jours
Ouais faudrait mais ca veut dire migrer tous mes abonnements..
la flemme jav, il existe peut être un prgm qui le ferait pour toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
la flemme jav, il existe peut être un prgm qui le ferait pour toi
Une extension payante de navigateur visiblement
Alain au bar !
il y a 5 jours
Une extension payante de navigateur visiblement
la flemme, fais toi un nouvo compte, refais tes abo et ça te permettra de faire le tri
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
la flemme, fais toi un nouvo compte, refais tes abo et ça te permettra de faire le tri
Oui j'ai 500 abonnements dont 450 qui sont morts
Alain au bar !
il y a 5 jours
Oui j'ai 500 abonnements dont 450 qui sont morts
ben ça va aller vite alors, traine pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Iphone
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 5 jours