InscriptionConnexion
Honnêtement
:(
il y a 6 jours
J’aime pas du tout par rapport à Safari.
il y a 6 jours
Iphone
:risitas_gonfle:
il y a 6 jours
Brave sur mobile c'est nul t'as même pas le semi vpn, firefox ou rien pour les scripts / bloqueur de pub
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Perso c’est top
:lagaf:
FREE
:lagaf:
il y a 6 jours
ben non ça va pi on a pas de pub sur youtube et on peut minimiser la fenêtre
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
Honnêtement
Même sur pc le truc déco tes emails sans raison tous les jours...
:fatiguefenetre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
ben non ça va pi on a pas de pub sur youtube et on peut minimiser la fenêtre
Comment ca minimiser la fenêtre ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 6 jours
Brave sur mobile c'est nul t'as même pas le semi vpn, firefox ou rien pour les scripts / bloqueur de pub
Sur Android c'est très bien
:risitas_hanches:

Par contre oui la version iOS...
:Naturelle_Main2:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 6 jours
Comment ca minimiser la fenêtre ?
ben tsais quand tu mets en plein écran ta vidéo, que tu balaye vers le haut, ça minimise la fenêtre de la vidéo et tu peux accéder à d'autres app en dessous, ou vérouiller ton tel
:Hamtaro_ange:

mais je pense que tu peux le faire avec tous les nav pour le coup, brave c'est bien pour supprimer les pubs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
Ca bloque la pub Brave sur iPhone kheyou
:Ham:
il y a 6 jours
ben tsais quand tu mets en plein écran ta vidéo, que tu balaye vers le haut, ça minimise la fenêtre de la vidéo et tu peux accéder à d'autres app en dessous, ou vérouiller ton tel

mais je pense que tu peux le faire avec tous les nav pour le coup, brave c'est bien pour supprimer les pubs
Picture in picture
:Macron_thumbup:
il y a 6 jours
Pep
Pep
6j
Picture in picture
:Macron_thumbup:
ah ouais ptetre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours

Sur Chrome c'est pas possible mais dans le gestionnaire d'applications Android on peut fractionner toutes les applis ou en petite fenêtre flottante.
Et tu viens de m'apprendre qu'on pouvait lancer YouTube sur brave sans utiliser l'application Youtube et zapper les pubs merci, et je viens de tester ce que tu viens de dire et j'y arrive pas
Alain au bar !
il y a 6 jours
Honnêtement
Tout ce qui nest pas Apple est nul sur Iphone
:RageMfffdoigt:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Sur Chrome c'est pas possible mais dans le gestionnaire d'applications Android on peut fractionner toutes les applis ou en petite fenêtre flottante.
Et tu viens de m'apprendre qu'on pouvait lancer YouTube sur brave sans utiliser l'application Youtube et zapper les pubs merci, et je viens de tester ce que tu viens de dire et j'y arrive pas
je te fais un tuto en direct

1 - ouvre brave
2 - va sur youtube
3 - lance une vidéo
4 - met en plein écran en tenant ton tel en orientation portrait (il faut qu'elle soit sur play!!!)
5 - balaye ton écran vers le haut comme pour fermer une app
6 - t'as une miniature de la vidéo en haut à gauche de ton écran

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
je te fais un tuto en direct

1 - ouvre brave
2 - va sur youtube
3 - lance une vidéo
4 - met en plein écran en tenant ton tel en orientation portrait (il faut qu'elle soit sur play!!!)
5 - balaye ton écran vers le haut comme pour fermer une app
6 - t'as une miniature de la vidéo en haut à gauche de ton écran

Je dois être trop con j'y arrive pas
Alain au bar !
il y a 6 jours
Je dois être trop con j'y arrive pas
après j'ai pas mit cette horreur d'ios 26 donc peut être que c'est différent mtn

j'ai personnellement un 13 min pour fit mes petites mains, ptet que sur le tiens c'est différent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours
après j'ai pas mit cette horreur d'ios 26 donc peut être que c'est différent mtn

j'ai personnellement un 13 min pour fit mes petites mains, ptet que sur le tiens c'est différent
Je suis chez Samsung moi
Ca doit etre pour ca
Alain au bar !
il y a 6 jours
Je suis chez Samsung moi
Ca doit etre pour ca
>< mais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 jours