Ce sujet a été résolu
Bruno Retailleau, Jean-Noël Barrot, Agnès Pannier-Runacher, Elisabeth Borne, Gérald Darmanin, Manuel Valls, Amélie de Montchalin et Rachida Dati reconduits
Bruno Le Maire nommé au ministère des Armées
Bruno Le Maire nommé au ministère des Armées
Mais c’est une blague ???????
il y a 6 jours
Valls il doit avoir des dossiers pour qu'il réussisse à se faire encore recaser
Ceci, je pensais pas voir encore son nom en 2025
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 6 jours
Je sens qu'on va se faire "dilater comme jamais" avec Nono aux armées.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Ma main à couper que des lfistes et des rnistes ont été approchés mais ont refusé.
Le PS qui chiale. Tu m'étonnes leur gestion à été épinglée par la cour des comptes, personne n'en veut mais ils sont toujours là.
Le PS qui chiale. Tu m'étonnes leur gestion à été épinglée par la cour des comptes, personne n'en veut mais ils sont toujours là.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 6 jours
Si grâce à cette fabuleuse nomination, ils peuvent enfin reprendre les putains de travaux parlementaires et sortir de leur sieste interminable qui dure depuis juin, allonzy quoi
Bat les couilles de la république, mais la loi de simplification de la vie économique est très bien, donc hop hop hop on se bouge le cul les satanistes macronistes
Bat les couilles de la république, mais la loi de simplification de la vie économique est très bien, donc hop hop hop on se bouge le cul les satanistes macronistes
Elle est tellement bien qu'ils ont voté contre, alors qu'ils sont à l'origine de la proposition de loi. Et au pire le conseil constitutionnel retoquera les amendements intéressants
il y a 6 jours
Ma main à couper que des lfistes et des rnistes ont été approchés mais ont refusé.
Ma main a coupé que non.
Le RN c’est les champions de l’enculage et des coups foireux, inutile de rappeler le parcours de marine je pense.
(En plus aucun intérêt en fait).
Le RN c’est les champions de l’enculage et des coups foireux, inutile de rappeler le parcours de marine je pense.
(En plus aucun intérêt en fait).
il y a 6 jours