InscriptionConnexion
Bruno Retailleau, Jean-Noël Barrot, Agnès Pannier-Runacher, Elisabeth Borne, Gérald Darmanin, Manuel Valls, Amélie de Montchalin et Rachida Dati reconduits
Bruno Le Maire nommé au ministère des Armées
Mais c’est une blague ???????
il y a 6 jours
:Gros_chat:
il y a 6 jours
Valls il doit avoir des dossiers pour qu'il réussisse à se faire encore recaser
Ceci, je pensais pas voir encore son nom en 2025
:maths:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 6 jours
Je sens qu'on va se faire "dilater comme jamais" avec Nono aux armées.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Mais c'est les mêmes
:rougeyron_ptdr_gif:
:rougeyron_ptdr4:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 6 jours
Ma main à couper que des lfistes et des rnistes ont été approchés mais ont refusé.

Le PS qui chiale. Tu m'étonnes leur gestion à été épinglée par la cour des comptes, personne n'en veut mais ils sont toujours là.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 6 jours
Si grâce à cette fabuleuse nomination, ils peuvent enfin reprendre les putains de travaux parlementaires et sortir de leur sieste interminable qui dure depuis juin, allonzy quoi
:risifi:

Bat les couilles de la république, mais la loi de simplification de la vie économique est très bien, donc hop hop hop on se bouge le cul les satanistes macronistes
:Peintre_Clope:
Elle est tellement bien qu'ils ont voté contre, alors qu'ils sont à l'origine de la proposition de loi. Et au pire le conseil constitutionnel retoquera les amendements intéressants
:HitlerRire:

il y a 6 jours
Ma main à couper que des lfistes et des rnistes ont été approchés mais ont refusé.

Le PS qui chiale. Tu m'étonnes leur gestion à été épinglée par la cour des comptes, personne n'en veut mais ils sont toujours là.
Ma main a coupé que non.
Le RN c’est les champions de l’enculage et des coups foireux, inutile de rappeler le parcours de marine je pense.

(En plus aucun intérêt en fait).
il y a 6 jours