Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a juste changer de premier ministre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
9 mois
Ouais, c'est bon les kheys. L'atome arrive cette fois. C'est terminé dans 40 minutes, je dirais...
Not ready pour la boucle des alertes nucléaires quotidiennes
il y a 9 mois
Motocrottiste
9 mois
Nous allons mettre l'armée Russe à genoux
La on est certain que la france vas perdre
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Take that Putin
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
Sa femme on s’en fout un peu c’est pas le principal problème.
Le problème c’est selon moi qu’il est parce que… il est.
Et on sait même plus pourquoi il est au départ.
À un moment ça bugg et on sait plus pourquoi untel est le chef, juste c’est un chef.
J’ai rien contre ces ministres (sauf Dati parce que je tiens à la culture) mais ils ont aucun intérêt propre et c’est bien dommage faudra pas pleurer avec marine et Jordan au pouvoir…
Le problème c’est selon moi qu’il est parce que… il est.
Et on sait même plus pourquoi il est au départ.
À un moment ça bugg et on sait plus pourquoi untel est le chef, juste c’est un chef.
J’ai rien contre ces ministres (sauf Dati parce que je tiens à la culture) mais ils ont aucun intérêt propre et c’est bien dommage faudra pas pleurer avec marine et Jordan au pouvoir…
il y a 9 mois
Le mec a dézingué l'économie française et obtient de bons postes en remerciement.
C'est comme si je chiais sur les français pour devenir président...
... Oups.
C'est comme si je chiais sur les français pour devenir président...
... Oups.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruno Retailleau, Jean-Noël Barrot, Agnès Pannier-Runacher, Elisabeth Borne, Gérald Darmanin, Manuel Valls, Amélie de Montchalin et Rachida Dati reconduits
Bruno Le Maire nommé au ministère des Armées
Bruno Le Maire nommé au ministère des Armées
Mais c’est une blague ???????
il y a 9 mois
Valls il doit avoir des dossiers pour qu'il réussisse à se faire encore recaser
Ceci, je pensais pas voir encore son nom en 2025
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
HessPetCulAir
9 mois
@actuetpolitique sur X
Je sens qu'on va se faire "dilater comme jamais" avec Nono aux armées.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
ceinturedorion
9 mois
Mais c'est les mêmes
il y a 9 mois
Ma main à couper que des lfistes et des rnistes ont été approchés mais ont refusé.
Le PS qui chiale. Tu m'étonnes leur gestion à été épinglée par la cour des comptes, personne n'en veut mais ils sont toujours là.
Le PS qui chiale. Tu m'étonnes leur gestion à été épinglée par la cour des comptes, personne n'en veut mais ils sont toujours là.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
HessPetCulAir
9 mois
@actuetpolitique sur X
Si grâce à cette fabuleuse nomination, ils peuvent enfin reprendre les putains de travaux parlementaires et sortir de leur sieste interminable qui dure depuis juin, allonzy quoi
Bat les couilles de la république, mais la loi de simplification de la vie économique est très bien, donc hop hop hop on se bouge le cul les satanistes macronistes
Bat les couilles de la république, mais la loi de simplification de la vie économique est très bien, donc hop hop hop on se bouge le cul les satanistes macronistes
Elle est tellement bien qu'ils ont voté contre, alors qu'ils sont à l'origine de la proposition de loi. Et au pire le conseil constitutionnel retoquera les amendements intéressants
il y a 9 mois
jolitarax
9 mois
Ma main à couper que des lfistes et des rnistes ont été approchés mais ont refusé.
Ma main a coupé que non.
Le RN c’est les champions de l’enculage et des coups foireux, inutile de rappeler le parcours de marine je pense.
(En plus aucun intérêt en fait).
Le RN c’est les champions de l’enculage et des coups foireux, inutile de rappeler le parcours de marine je pense.
(En plus aucun intérêt en fait).
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0