InscriptionConnexion
Valls il doit avoir des dossiers pour qu'il réussisse à se faire encore recaser
Son dossier ça se limite à mon avis que c’est un ex premier ministre donc un poid super lourd et qu’il y a rien d’autre.
(En plus c’est un ministère à la con).
il y a 6 jours
On ne nous épargnera rien jusqu’à la lié c’est ça ?
:cafe:
il y a 6 jours
:Loco:
Image
il y a 6 jours-PEMT
On a juste changer de premier ministre
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 jours-PEMT
Valls il doit avoir des dossiers pour qu'il réussisse à se faire encore recaser
1 er ministre lors des attentats du 13/11/15 , il en sait des choses,comme le gros porc d'hollande ou cazeneuve, il a surement même du sang sur les mains pour son inaction :

onche.org https://onche.org/topic/3[...]-les-noms#message_6426163

:Zemmour8:
:noel:
il y a 6 jours
Je pensais que c'était une vanne mais c'est nofake, pour le coup j'aurai préféré un post ou cancer

Le mec est un littéraire dont la production ne se vendrait même pas dans les gares et c'est lui qui va planifier le réarmement du pays ?
:nez:
il y a 6 jours
Ouais, c'est bon les kheys. L'atome arrive cette fois. C'est terminé dans 40 minutes, je dirais...
Not ready pour la boucle des alertes nucléaires quotidiennes
:SabinaColere:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 6 jours
Nous allons mettre l'armée Russe à genoux
:lemairesurpris1:
La on est certain que la france vas perdre
:chien_noeud_papillon:
il y a 6 jours
Je pensais que c'était une vanne mais c'est nofake, pour le coup j'aurai préféré un post ou cancer

Le mec est un littéraire dont la production ne se vendrait même pas dans les gares et c'est lui qui va planifier le réarmement du pays ?
:nez:
Take that Putin
:Theo_move_phoque:

Il est mieux que Hollande question anglais
:risitas_hanches:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 6 jours
Son dossier ça se limite à mon avis que c’est un ex premier ministre donc un poid super lourd et qu’il y a rien d’autre.
(En plus c’est un ministère à la con).
Il est lié éternellement à israël par sa femme

Et ça fait 15 ans qu'il se recase partout à coup de promesses, le mec doit avoir tellement de faveurs à rendre que c'est une machine à kompromat ambulant
il y a 6 jours
Take that Putin
:Theo_move_phoque:

et ça c'est diplomate
:Pepe_risitas:
il y a 6 jours
Khey c'est juste du théâtre ils peuvent mettre qui ils veulent où ils veulent ça ne changera absolument rien.
Ce sont des pions pour occuper les golems à la TV rien de plus.

Les vraies décisions sont prises dans les loges à l'abri des regards par des gens que nous ne connaissons pas.
:chat_betise:
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Mais c'est les mêmes
:rougeyron_ptdr_gif:
:rire:
il y a 6 jours
Khey c'est juste du théâtre ils peuvent mettre qui ils veulent où ils veulent ça ne changera absolument rien.
Ce sont des pions pour occuper les golems à la TV rien de plus.

Les vraies décisions sont prises dans les loges à l'abri des regards par des gens que nous ne connaissons pas.
:chat_betise:
Ceci
il y a 6 jours
Il est lié éternellement à israël par sa femme

Et ça fait 15 ans qu'il se recase partout à coup de promesses, le mec doit avoir tellement de faveurs à rendre que c'est une machine à kompromat ambulant
Sa femme on s’en fout un peu c’est pas le principal problème.
Le problème c’est selon moi qu’il est parce que… il est.
Et on sait même plus pourquoi il est au départ.
À un moment ça bugg et on sait plus pourquoi untel est le chef, juste c’est un chef.
J’ai rien contre ces ministres (sauf Dati parce que je tiens à la culture) mais ils ont aucun intérêt propre et c’est bien dommage faudra pas pleurer avec marine et Jordan au pouvoir…
il y a 6 jours
Le mec a dézingué l'économie française et obtient de bons postes en remerciement.

C'est comme si je chiais sur les français pour devenir président...
... Oups.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 6 jours
dissolution incoming...
il y a 6 jours