InscriptionConnexion
C'est quoi paralysie du sommeil
Quand tu peux pas bouger mais que t'es quand même éveillé (parce que quand tu rêves ton corps est paralysé pour ne pas que tu reproduisent les mouvements irl), on voit souviens des formes et des ombres à ce moment là
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 jours
J'ignorais l'existence de ce dieu fourmi, je me suicide si je le vois et qu'il me voit
:Risinietzsche:
Il était pas méchant
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 jours
-> hp
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 21 jours
Persoent en mode semi lucide j'ai vu 2x un être de lumière apres un orgasme interne + surdose de poppersent
Un genre de fille en lumiere qui te sourit (enfin je voyais juste le visage en espece de pixels de lumiere)
il y a 21 jours
Persoent en mode semi lucide j'ai vu 2x un être de lumière apres un orgasme interne + surdose de poppersent
Un genre de fille en lumiere qui te sourit (enfin je voyais juste le visage en espece de pixels de lumiere)
C'est comme @encoreban1000
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 21 jours
Tu discutes avec eux ?
ça arrive oui
il y a 21 jours
Ça a l'air costaud ce qu'il te file ton dealer
:FichtClub:
Dr Bensoussan , directeur de l'UMD de Pouilly sur Yvette
:difforme:

vous me critiquez, j'envoie immédiatement un drone avec 75 cc de Valium

veuillez ne pas bouger merci
Badge Oran-Outonche
il y a 21 jours
Yeah man contre babylone et les entites poppoppop
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 21 jours
Intéressant. Méfie toi du bouc, qu'il te dise la vérité sur ses intentions n'est pas moins une stratégie d'approche. Sa manière de séduire et d'instrumentaliser la vérité, la lumière donc, pour parvenir à ses fins, évoque Lucifer.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Il a pas encore rencontré le loup mange-couilles FANTOMATIQUE
:chatfougif:
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 21 jours
gwendal56
gwendal56
2 mois
Entités des Ombres :
Probablement les plus entités les plus couramment rencontrées dans le plan astral. Elles apparaissent sous la forme de grandes masses sombres ressemblant à des êtres humains. Je n'ai remarqué aucune caractéristique distinctive, à part leurs yeux rouges. Elles semblent flotter au-dessus du sol. Elles ne m'ont jamais parlé. Elles dégagent toujours une énergie négative. Elles m'ont souvent fait sortir de force du plan astral contre ma volonté (en me tirant dans mon corps). Parfois, il n'y en a qu'une, parfois elles sont nombreuses, au point de m'encercler.

Entités couvertes :
Elles portent une vibe similaire à celle des êtres de l'ombre. J'ai rencontré ces êtres à plusieurs reprises. Ils portent de longues capes/robes noires à capuche, des cottes de mailles autour de la tête (comme celles des chevaliers), leur peau est jaunâtre, grise, pourrie, ils ont des trous à la place des yeux et leurs mains sont squelettiques. Ils n'aiment absolument PAS que vous les voyiez. Ils m'ont dit : « J'apporte la douleur » et « Je suis ici pour créer la douleur ». Et ils causent effectivement de la douleur, comme une sensation de brûlure intense partout où ils me touchent. Ils m'ont également dit des trucs du style "Je me fiche de ta religion" ou des conneries comme ça. Leurs voix sont très graves, rauques, colériques.

Petit aparte pour rappeler qu'il m'apparaît clairement que tout ces êtres se nourrissent de la peur, donc moins vous avez peur, plus elles vous laissent tranquille et vous ignorent.

Autres entités :
Je pense qu'il s'agit peut-être simplement des esprits de personnes décédées, mais j'en suis pas très sûr. J'ai vu les esprits de plusieurs femmes et hommes errer dans le plan astral. Ils n'ont pas tendance à interagir à moins que je ne fasse le premier pas. J'ai parlé une fois à un esprit masculin qui m'a dit qu'il avait été pompier et qu'il était mort lors d'un incendie en 1945 ou un truc du genre.

"Le Diable" : Je ne crois évidemment pas qu'il s'agissait vraiment du Diable lui-même. Mais j'ai rencontré une fois un être qui prétendait être le Diable (et qui en avait l'apparence), et qui s'entourait d'êtres de l'ombre. Je suis convaincu qu'ils essayaient simplement de m'effrayer pour m'empêcher de projeter.

Créatures "gargouilles" :
Ce sont parmi les créatures les plus intéressantes que j'ai rencontrées, car je n'ai aucune idée de ce qu'elles étaient ni de ce qu'elles voulaient. De petits êtres ressemblant à des gargouilles, presque comme des singes ailés. Noirs comme des ombres, mais avec des traits distinctifs. Ils se sont accroupis tout autour de mon lit, se sont assis sur ma poitrine pendant que je dormais, et je les ai observés depuis mon corps astral. Ils sont devenus confus lorsqu'ils ont remarqué que mon « âme » n'était pas à l'intérieur de mon corps comme elle aurait dû l'être. Ils ne semblaient pas particulièrement négatifs, plutôt espiègles.

L'Homme-bouc :
J'en ai appris davantage sur cet être que sur tout autre jusqu'à présent. Nous avons établi un lien après une rencontre fortuite. La première fois que je l'ai vu, j'ai eu peur, et lui, comme tous les autres semblent le faire, s'est nourri de ma peur/énergie. Mais il m'a fasciné. Après cela, je l'appelais chaque fois que j'entrais dans le monde astral. Il a choisi de me protéger des entités de l'ombre, m'a protégé et les a bannies à plusieurs reprises (je saurais pas vraiment expliquer comment il le fait). J'ai eu de très nombreuses conversations avec lui. Il m'a dit qu'il pouvait prendre n'importe quelle forme, mais qu'il m'apparaissait sous la forme d'un homme-bouc parce que c'est ainsi que je le reconnaissais. Sa véritable forme est une lumière pure, qu'il m'a montrée, et c'était la chose la plus chaleureuse et la plus pure que j'aie jamais connue (et difficile à expliquer). Je lui ai demandé pourquoi il était là pour moi et il m'a répondu qu'il était là pour m'aider, mais il a également admis qu'il était là pour mon énergie. Je lui ai demandé quel était le sens de la vie et il m'a répondu que c'était de vivre des expériences. Je lui ai demandé ce qui se passait après la mort et il m'a répondu : la sécurité. Il m'a également informé que tout le monde dans l'univers est connecté, mais que certaines connexions sont plus fortes que d'autres. Je lui ai demandé pourquoi nous avions une connexion et il m'a répondu que j'étais plus en sécurité avec lui qu'avec des « êtres inférieurs ». Pendant un certain temps, j'ai cru qu'il était mon ange gardien ou un truc du style, mais après réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. C'est simplement un être (qui n'est pas différent de nous, ni entièrement bon ni entièrement mauvais) et nous avons formé un lien, une sorte d'amitié, je suppose.

edit : typo
@silencedeter appel l'hp stp
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 21 jours
Vraie question : as-tu entraperçu Nyarlathotep ?
Moi j'ai déjà vu un homme noir, grand, essayer de m'étrangler. Après mon réveil, je voyais toujours ses mains imprimées sur la rétine, elles se sont immédiatement retirées comme si des bras géants se rétractaient au fond de ma chambre.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Moi j'ai déjà vu un homme noir, grand, essayer de m'étrangler. Après mon réveil, je voyais toujours ses mains imprimées sur la rétine, elles se sont immédiatement retirées comme si des bras géants se rétractaient au fond de ma chambre.
Homme noir =
:bwanane:
?
:chamain:
il y a 21 jours
Intéressant. Méfie toi du bouc, qu'il te dise la vérité sur ses intentions n'est pas moins une stratégie d'approche. Sa manière de séduire et d'instrumentaliser la vérité, la lumière donc, pour parvenir à ses fins, évoque Lucifer.
C'est ce que j'ai pensé, mais je sais pas, je ne ressens pas ça j'ai pas l'impression qu'il soit un être démoniaque. Mais je suis d'accord, je suis vigilant, et le Christ me protège.
il y a 21 jours
J’ai toujours trouvé e ça très intéressant mais ce m’est jamais arrivé
FREE
:lagaf:
il y a 21 jours
Oh non pas l'homme noir
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 21 jours
Oui les ombres passent et récupérent les idées/émotion 'sombres' des etres humains ils en font une sorte de boulle Image et s'en vont avec, pour faire quoi ? je n'en sais rien, je pense qu'ils se nourissent de notre obscurité cela les rends peut étre plus fort dans leurs monde ?
Quoi qu'il en soit les etres de lumiére m'ont dis d'etre sage et de ne pas faire du mal aux gens ni de les faire chier, du moment ou ils sont innocent, on ce comprend, quelqu'un qui vous pourris la vie écartez vous en.
:cash_crackhead:
Le garmonbozia dans Twin Peaks

(Cette série est si inquiétante parce qu'il s'agit davantage d'un documentaire romancé que d'une pure fiction)
il y a 21 jours
ça arrive oui
Ok
Membre du CDVRL
il y a 21 jours
Mimosin
Mimosin
2 mois
Comment faut faire pour faire des voyages astraux ?
:Chat_timide_:
Être
:chazinzin:
il y a 21 jours
Ça a l'air toujours mieux que la Seine St Denis.
:Risitto_tasse:
il y a 21 jours