InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 mois
je suis bloqué pour le moment
:valentine:
Mais c'est hyper chelou

Pourquoi moi je peux bouger et pas vous deux ?

Le pire c'est que je bouge un peu comme si j'étais un balon de bauderuche voire hélium limite je contrôle pas mes mouvements
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Je sais pas trop comment j'ai fait, mais essaie de bien dormir mais en étant vraiment ultra fatigué, le tout un vendredi soir ou samedi soir donc sans stress pour demain. Je sais que quand ça m'arrive c'est dans ces conditions là.

Visualise toi voyager tout en restant allongé et ça fini par venir.

Internet dit souvent qu'il faut aussi que tu contrôle ta respiration JSP ce que ça vaut.
En gros t as fait des rêves quoi.. fascinant ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Mais c'est hyper chelou

Le pire c'est que je bouge un peu comme si j'étais un balon de bauderuche voire hélium limite je contrôle pas mes mouvements
c'est par manque d'expérience je pense, ça m'est arrivé que 3 ou 4 fois et complètement au pif à part une fois où je l'ai "provoquée" en m'enfonçant dans une paralysie assez longtemps
:Chientourne:
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
c'est par manque d'expérience je pense, ça m'est arrivé que 3 ou 4 fois et complètement au pif à part une fois où je l'ai "provoquée" en m'enfonçant dans une paralysie assez longtemps
:Chientourne:
Moi pareil les fois où ça m'arrive c'est au pif mais genre j'ai envie de le faire donc je le fais c'est bizarre (ça marche pas à tous les coups j'en ai fait rarement)
il y a 2 mois
:heresie:
Faudrait que j'en parle à un prêtre, je serais curieux de savoir ce qu'il en pense, c'est peut-être mal que je le fasse, mais j'ai pas l'impression, et je suis toujours un ardent catholique
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Ils t'ont dit quoi les êtres de lumière

Moi j'ai juste parlé avec l'homme bouc
En rigolant ils ont dis qu'ils me trouvais amusant, que je devais etre sage et que j'irais avec eux a la fin, qu'il y'a des endroits bien mieux que l'existane terrestre
:TABLE:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Mais c'est hyper chelou

Et je peux te dire que j'en ai fais des efforts pour pouvoir bouger, la seul choses que je peu bouger c'est mes bras, comme des spagheti mais impossible d'aller plus loin, du coup maintenant je n'essaye meme plus puis la flem de regarder ce qu'il y'a de l'autre coté donc je dors plus sur le dos j'ettendrais juste la fin de ma vie en restant sage sans poser de soucis a autruis
:Tant-pis:
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Faudrait que j'en parle à un prêtre, je serais curieux de savoir ce qu'il en pense, c'est peut-être mal que je le fasse, mais j'ai pas l'impression, et je suis toujours un ardent catholique
En gros une fois ta fin de vie arriver, y'a plusieurs cas, 3, tu es accepté tu revois les gens de ta familles ou tes amis proches déceder (accepté a l'éternité) ils t'acceuilent puis tu passes ici et tu vas avec eux Image

Tu es en jugement cad que bha tu étais ni bon ni mauvais, la tu revois ta vie, on t'aide mais il est possible que la honte t'entraine hors de l'éternité, ou que bon t'étais pas le plus gentils mais ca vas encore tu peux acceder a l'éternité cela dépend de ta réaction au 'jugement de l'ame'

3 ta été un trou du cul tu es insauvable, y'a pas de jugement, les ombres t'attrapent par la peau du cul en te jettent dans un trou obscure ou on n'y ressent que tristesses et peur.

Mais faut comprendre aussi une choses notre vie impacte la vie des autres de facon directes mais aussi indirecte et on vas nous reprendre sur l'avenir d'autre personnes, cad que votre existance vas avoir des répercutions dans 20 ,30 , 100ans et on vas vous montrer et cela comptera ca deviens un peu compliqué mais plus on a de pouvoir plus nos actions créerons du positifs ou négatifs dans la vie de personnes dans 100 ans ex... je sais pas si je me fais comprendre
:Lapin_Sueur:
il y a 2 mois
@CleaMolette @Ekinox
il y a 21 jours
Oui j'avais li déjà mais ça t'avais dit que c'était pendant les paralysies du sommeil pas les voyages astraux
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 jours
gwendal56
gwendal56
2 mois
Entités des Ombres :
Probablement les plus entités les plus couramment rencontrées dans le plan astral. Elles apparaissent sous la forme de grandes masses sombres ressemblant à des êtres humains. Je n'ai remarqué aucune caractéristique distinctive, à part leurs yeux rouges. Elles semblent flotter au-dessus du sol. Elles ne m'ont jamais parlé. Elles dégagent toujours une énergie négative. Elles m'ont souvent fait sortir de force du plan astral contre ma volonté (en me tirant dans mon corps). Parfois, il n'y en a qu'une, parfois elles sont nombreuses, au point de m'encercler.

Entités couvertes :
Elles portent une vibe similaire à celle des êtres de l'ombre. J'ai rencontré ces êtres à plusieurs reprises. Ils portent de longues capes/robes noires à capuche, des cottes de mailles autour de la tête (comme celles des chevaliers), leur peau est jaunâtre, grise, pourrie, ils ont des trous à la place des yeux et leurs mains sont squelettiques. Ils n'aiment absolument PAS que vous les voyiez. Ils m'ont dit : « J'apporte la douleur » et « Je suis ici pour créer la douleur ». Et ils causent effectivement de la douleur, comme une sensation de brûlure intense partout où ils me touchent. Ils m'ont également dit des trucs du style "Je me fiche de ta religion" ou des conneries comme ça. Leurs voix sont très graves, rauques, colériques.

Petit aparte pour rappeler qu'il m'apparaît clairement que tout ces êtres se nourrissent de la peur, donc moins vous avez peur, plus elles vous laissent tranquille et vous ignorent.

Autres entités :
Je pense qu'il s'agit peut-être simplement des esprits de personnes décédées, mais j'en suis pas très sûr. J'ai vu les esprits de plusieurs femmes et hommes errer dans le plan astral. Ils n'ont pas tendance à interagir à moins que je ne fasse le premier pas. J'ai parlé une fois à un esprit masculin qui m'a dit qu'il avait été pompier et qu'il était mort lors d'un incendie en 1945 ou un truc du genre.

"Le Diable" : Je ne crois évidemment pas qu'il s'agissait vraiment du Diable lui-même. Mais j'ai rencontré une fois un être qui prétendait être le Diable (et qui en avait l'apparence), et qui s'entourait d'êtres de l'ombre. Je suis convaincu qu'ils essayaient simplement de m'effrayer pour m'empêcher de projeter.

Créatures "gargouilles" :
Ce sont parmi les créatures les plus intéressantes que j'ai rencontrées, car je n'ai aucune idée de ce qu'elles étaient ni de ce qu'elles voulaient. De petits êtres ressemblant à des gargouilles, presque comme des singes ailés. Noirs comme des ombres, mais avec des traits distinctifs. Ils se sont accroupis tout autour de mon lit, se sont assis sur ma poitrine pendant que je dormais, et je les ai observés depuis mon corps astral. Ils sont devenus confus lorsqu'ils ont remarqué que mon « âme » n'était pas à l'intérieur de mon corps comme elle aurait dû l'être. Ils ne semblaient pas particulièrement négatifs, plutôt espiègles.

L'Homme-bouc :
J'en ai appris davantage sur cet être que sur tout autre jusqu'à présent. Nous avons établi un lien après une rencontre fortuite. La première fois que je l'ai vu, j'ai eu peur, et lui, comme tous les autres semblent le faire, s'est nourri de ma peur/énergie. Mais il m'a fasciné. Après cela, je l'appelais chaque fois que j'entrais dans le monde astral. Il a choisi de me protéger des entités de l'ombre, m'a protégé et les a bannies à plusieurs reprises (je saurais pas vraiment expliquer comment il le fait). J'ai eu de très nombreuses conversations avec lui. Il m'a dit qu'il pouvait prendre n'importe quelle forme, mais qu'il m'apparaissait sous la forme d'un homme-bouc parce que c'est ainsi que je le reconnaissais. Sa véritable forme est une lumière pure, qu'il m'a montrée, et c'était la chose la plus chaleureuse et la plus pure que j'aie jamais connue (et difficile à expliquer). Je lui ai demandé pourquoi il était là pour moi et il m'a répondu qu'il était là pour m'aider, mais il a également admis qu'il était là pour mon énergie. Je lui ai demandé quel était le sens de la vie et il m'a répondu que c'était de vivre des expériences. Je lui ai demandé ce qui se passait après la mort et il m'a répondu : la sécurité. Il m'a également informé que tout le monde dans l'univers est connecté, mais que certaines connexions sont plus fortes que d'autres. Je lui ai demandé pourquoi nous avions une connexion et il m'a répondu que j'étais plus en sécurité avec lui qu'avec des « êtres inférieurs ». Pendant un certain temps, j'ai cru qu'il était mon ange gardien ou un truc du style, mais après réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. C'est simplement un être (qui n'est pas différent de nous, ni entièrement bon ni entièrement mauvais) et nous avons formé un lien, une sorte d'amitié, je suppose.

edit : typo
Vraie question : as-tu entraperçu Nyarlathotep ?
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 21 jours
Vraie question : as-tu entraperçu Nyarlathotep ?
J'ai vu le dieu fourmis moi

Mais Nyarlathotep a de nombreuses formes
il y a 21 jours
Oui j'avais li déjà mais ça t'avais dit que c'était pendant les paralysies du sommeil pas les voyages astraux
C'est quoi paralysie du sommeil
il y a 21 jours
J'ai vu le dieu fourmis moi

Mais Nyarlathotep a de nombreuses formes
J'ignorais l'existence de ce dieu fourmi, je me suicide si je le vois et qu'il me voit
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 21 jours
Je n'ai jamais réussi à sortir de mon corps mais je fais part de mes expériences ici pour ceux que ça intéresse
:cafe:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]la-la-matiere-et-le-corps
Image
il y a 21 jours
gwendal56
gwendal56
2 mois
Ils t'ont dit quoi les êtres de lumière

Moi j'ai juste parlé avec l'homme bouc
Et une autre entité aussi, j'ai oublié de le préciser
il y a 21 jours
gwendal56
gwendal56
2 mois
Entités des Ombres :
Probablement les plus entités les plus couramment rencontrées dans le plan astral. Elles apparaissent sous la forme de grandes masses sombres ressemblant à des êtres humains. Je n'ai remarqué aucune caractéristique distinctive, à part leurs yeux rouges. Elles semblent flotter au-dessus du sol. Elles ne m'ont jamais parlé. Elles dégagent toujours une énergie négative. Elles m'ont souvent fait sortir de force du plan astral contre ma volonté (en me tirant dans mon corps). Parfois, il n'y en a qu'une, parfois elles sont nombreuses, au point de m'encercler.

Entités couvertes :
Elles portent une vibe similaire à celle des êtres de l'ombre. J'ai rencontré ces êtres à plusieurs reprises. Ils portent de longues capes/robes noires à capuche, des cottes de mailles autour de la tête (comme celles des chevaliers), leur peau est jaunâtre, grise, pourrie, ils ont des trous à la place des yeux et leurs mains sont squelettiques. Ils n'aiment absolument PAS que vous les voyiez. Ils m'ont dit : « J'apporte la douleur » et « Je suis ici pour créer la douleur ». Et ils causent effectivement de la douleur, comme une sensation de brûlure intense partout où ils me touchent. Ils m'ont également dit des trucs du style "Je me fiche de ta religion" ou des conneries comme ça. Leurs voix sont très graves, rauques, colériques.

Petit aparte pour rappeler qu'il m'apparaît clairement que tout ces êtres se nourrissent de la peur, donc moins vous avez peur, plus elles vous laissent tranquille et vous ignorent.

Autres entités :
Je pense qu'il s'agit peut-être simplement des esprits de personnes décédées, mais j'en suis pas très sûr. J'ai vu les esprits de plusieurs femmes et hommes errer dans le plan astral. Ils n'ont pas tendance à interagir à moins que je ne fasse le premier pas. J'ai parlé une fois à un esprit masculin qui m'a dit qu'il avait été pompier et qu'il était mort lors d'un incendie en 1945 ou un truc du genre.

"Le Diable" : Je ne crois évidemment pas qu'il s'agissait vraiment du Diable lui-même. Mais j'ai rencontré une fois un être qui prétendait être le Diable (et qui en avait l'apparence), et qui s'entourait d'êtres de l'ombre. Je suis convaincu qu'ils essayaient simplement de m'effrayer pour m'empêcher de projeter.

Ce sont parmi les créatures les plus intéressantes que j'ai rencontrées, car je n'ai aucune idée de ce qu'elles étaient ni de ce qu'elles voulaient. De petits êtres ressemblant à des gargouilles, presque comme des singes ailés. Noirs comme des ombres, mais avec des traits distinctifs. Ils se sont accroupis tout autour de mon lit, se sont assis sur ma poitrine pendant que je dormais, et je les ai observés depuis mon corps astral. Ils sont devenus confus lorsqu'ils ont remarqué que mon « âme » n'était pas à l'intérieur de mon corps comme elle aurait dû l'être. Ils ne semblaient pas particulièrement négatifs, plutôt espiègles.

L'Homme-bouc :
J'en ai appris davantage sur cet être que sur tout autre jusqu'à présent. Nous avons établi un lien après une rencontre fortuite. La première fois que je l'ai vu, j'ai eu peur, et lui, comme tous les autres semblent le faire, s'est nourri de ma peur/énergie. Mais il m'a fasciné. Après cela, je l'appelais chaque fois que j'entrais dans le monde astral. Il a choisi de me protéger des entités de l'ombre, m'a protégé et les a bannies à plusieurs reprises (je saurais pas vraiment expliquer comment il le fait). J'ai eu de très nombreuses conversations avec lui. Il m'a dit qu'il pouvait prendre n'importe quelle forme, mais qu'il m'apparaissait sous la forme d'un homme-bouc parce que c'est ainsi que je le reconnaissais. Sa véritable forme est une lumière pure, qu'il m'a montrée, et c'était la chose la plus chaleureuse et la plus pure que j'aie jamais connue (et difficile à expliquer). Je lui ai demandé pourquoi il était là pour moi et il m'a répondu qu'il était là pour m'aider, mais il a également admis qu'il était là pour mon énergie. Je lui ai demandé quel était le sens de la vie et il m'a répondu que c'était de vivre des expériences. Je lui ai demandé ce qui se passait après la mort et il m'a répondu : la sécurité. Il m'a également informé que tout le monde dans l'univers est connecté, mais que certaines connexions sont plus fortes que d'autres. Je lui ai demandé pourquoi nous avions une connexion et il m'a répondu que j'étais plus en sécurité avec lui qu'avec des « êtres inférieurs ». Pendant un certain temps, j'ai cru qu'il était mon ange gardien ou un truc du style, mais après réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. C'est simplement un être (qui n'est pas différent de nous, ni entièrement bon ni entièrement mauvais) et nous avons formé un lien, une sorte d'amitié, je suppose.

En rêve j'ai déjà rencontré une entité qui émanait de la chaleur une fois

J'avais froid irl, j'arrivais pas à me réchauffer mais j'ai quand même réussi à m'endormir, puis a go rêve lucide, mais comme j'avais froid j'arrivais à rêver que de lieux enneigés, c'était magnifique mais j'avais froid puis je me suis allongé dans la neige et j'ai senti quelque chose me toucher la tête puis j'ai ressenti de la chaleur et après j'ai plus du tout eu froid de toute la nuit alors que le chauffage était en panne
il y a 21 jours
Mimosin
Mimosin
2 mois
Comment faut faire pour faire des voyages astraux ?
:Chat_timide_:
Le type fait aucun voyage astral
Très soyeux
il y a 21 jours
gwendal56
gwendal56
2 mois
Entités des Ombres :

Entités couvertes :

Autres entités :

L'Homme-bouc :

Tu discutes avec eux ?
Membre du CDVRL
il y a 21 jours