InscriptionConnexion
C'est une question que je me pose car je vais bientôt déménager, j'ai pas mal de hobbhÿt et donc d'équipement
:aqua:

- Pour la randonnée : un sac 70L dans lequel je peux tout faire rentrer
- Pour l'électronique : Trop de boite en tout genre, je dois trouver une système pour tout ranger
- Pour l'informatique : Je voudrais me faire un setup simple avec un rack 10" qui contiendrait un serveur avec :
* De quoi computer : 96Gb de ram 4To de stockage une bonne carte graphique et le CPU qui va avec
* Tout mon système audio, DAC et ampli
* une rpi 2w pour quelques services minimes qui tournerai la nuit sans avoir besoin du gros et faire du Wake on lan
- Tout mes livres dans une bibliothèque
:anya-hype:

En bref je me rends compte que j'ai beaucoup d'objets pour mon confort mais cela prends de la place
:BlushKJ:

Je me sens pas pour autant métérialiste mais j'ai comme un besoin de rationaliser tout cela et calmer mon sang reptilien qui veut amasser
:Kikoojapweed:

D'un autre coté je suis contente d'avoir des passions ça me rends heureuse
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
:love:
il y a 6 jours
Pas grand-chose car je n’ai pas d’argent
:Rikaman:

Mais j’ai envie de plein de trucs, mais je peux pas avant quelques années le temps de finir mes etudes et trouver un boulot du coup
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 jours
Je fais la collection des playstation versions classiques

J’ai la 1 2 3 4 5

Voilà
:risichauve:

C’est très intéressant

En vrai si j’avais de la tune j’entamerais une collection de toutes les consoles rétro mais je vais ruiner ma vie si je me lance là dedans
il y a 6 jours
Je dois avoir 50 000€ de matériel de pêche. Déjà j'ai un bass boat à 20kk, j'ai du changer de voiture pour le tracter. J'ai des Cannes à pêche à plus de 1000€
:Chat_non:

J'ai même un étang chez moi dans lequel je pêche pendant la fermeture
il y a 6 jours
Mes montres, 100% inutile d' en avoir autant et de continuer de s' y interesser pour en acheter encore
:Poisson_journal:
il y a 6 jours
Je dois avoir 50 000€ de matériel de pêche. Déjà j'ai un bass boat à 20kk, j'ai du changer de voiture pour le tracter. J'ai des Cannes à pêche à plus de 1000€

C'est quoi la chose dont tu es le plus fière d'avoir fait à la pêche ?
il y a 6 jours
Mes montres, 100% inutile d' en avoir autant et de continuer de s' y interesser pour en acheter encore
:Poisson_journal:
J'adore les montres électroniques

Tu en possèdes ?
il y a 6 jours
T'as pas mal de hobbit ?
Moi j'ai Sam Gamegie mais il me manque Merry et Pippin.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
Je fais la collection des playstation versions classiques

J’ai la 1 2 3 4 5

Voilà

C’est très intéressant

En vrai si j’avais de la tune j’entamerais une collection de toutes les consoles rétro mais je vais ruiner ma vie si je me lance là dedans
Le problème avec les anciennes consoles c'est qu'il faut trouver des boitiers de conversation numérique-analogique et un écran compatible.

Pour ma PS1 / PS2 j'ai du conserver un moniteur avec prise VGA auquel je branche un boitier de conversion RCA audio + Vidéo composite (les jacks rouge/blanc/jaune) vers Jack audio + VGA.

Ca marche très bien mais faut savoir bidouiller un petit peu.
:risitas_mains_croisees:
il y a 6 jours
Un (1) bad dragon
:chat_table:
il y a 6 jours

Basé et daron-pillé
:chat_table:
il y a 6 jours
Une tablette graphique pour le dessin
:YuumiPain:

Non 2 en fait, une grosse pour la maison et une petite pour les cours et les déplacements
:chatt:
:Duchesse:
il y a 6 jours
"j'ai pas mal de hobbit et donc d'équipement"
:frodon_peur:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 6 jours
Une tablette graphique pour le dessin
:YuumiPain:

Non 2 en fait, une grosse pour la maison et une petite pour les cours et les déplacements
:chatt:
Tu peux montrer des dessins ?
il y a 6 jours
Je suis plasticien à la base, alors j’en avais énormément, rien qu’en châssis (le truc derrière la toile), il faut compter un box minimum, si ce n’est un entrepôt. Plus les aléas de la vie ont fait que j’en avais plus que la moyenne. Mais tout est mort dans des inondations.
Du coup j’ai plus rien.
Ça m’ennuie j’aimais bcp certaines des mes créations.
Un jour j’espère avoir les conditions pour m’exprimer.
(Pour répondre à la question, si c’est une passion c’est le plus important).

(Et à vue de nez je dirais 20/30k €).
il y a 6 jours
Je suis plasticien à la base, alors j’en avais énormément, rien qu’en châssis (le truc derrière la toile), il faut compter un box minimum, si ce n’est un entrepôt. Plus les aléas de la vie ont fait que j’en avais plus que la moyenne. Mais tout est mort dans des inondations.
Du coup j’ai plus rien.
Ça m’ennuie j’aimais bcp certaines des mes créations.
Un jour j’espère avoir les conditions pour m’exprimer.
(Pour répondre à la question, si c’est une passion c’est le plus important).

(Et à vue de nez je dirais 20/30k €).
J'ai du mal à comprendre ce que fait un plasticien, dans la vie de tout les jours on peut rencontrer le travail de ce métier où ?
il y a 6 jours
C'est une question que je me pose car je vais bientôt déménager, j'ai pas mal de hobbhÿt et donc d'équipement

- Pour la randonnée : un sac 70L dans lequel je peux tout faire rentrer
- Pour l'électronique : Trop de boite en tout genre, je dois trouver une système pour tout ranger
- Pour l'informatique : Je voudrais me faire un setup simple avec un rack 10" qui contiendrait un serveur avec :
* De quoi computer : 96Gb de ram 4To de stockage une bonne carte graphique et le CPU qui va avec
* Tout mon système audio, DAC et ampli
* une rpi 2w pour quelques services minimes qui tournerai la nuit sans avoir besoin du gros et faire du Wake on lan
- Tout mes livres dans une bibliothèque

En bref je me rends compte que j'ai beaucoup d'objets pour mon confort mais cela prends de la place
:BlushKJ:

Je me sens pas pour autant métérialiste mais j'ai comme un besoin de rationaliser tout cela et calmer mon sang reptilien qui veut amasser
:Kikoojapweed:

D'un autre coté je suis contente d'avoir des passions ça me rends heureuse
Ma guitare d'un luthier de Cadiz achetée 2500 balles.
Ça et un jeu de cordes neuf c'est tout ce dont j'ai besoin
:cafe:
il y a 6 jours
Ils sont tous très réussi !

Ça doit te prendre beaucoup de temps !
:watame_surprise:
il y a 6 jours
Ils sont tous très réussi !