Ce sujet a été résolu
Baiser une femme jusque dans les années 70/80 c'etait tout le temps sans capotes
La récompense n’en sera que meilleure
il y a 16 heures
LeBotDuPCC
16h
C'est la différence entre baiser une chatte et baiser un sac plastique
ta femme est noire aussi clé ?
ou blanche ? chinoise ?
ou blanche ? chinoise ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 heures
J’ai fait y’a 2h
Mais j’ai finit dans la bouche

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 16 heures
donc faut trouver des salopes qui prennent la pilule c'est ce que t'es en train de dire ?
Tu me demandes, je te réponds.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 16 heures
Tu me demandes, je te réponds.
Et je veux bien te croire
il y a 16 heures
Bradley
16h
J’ai fait y’a 2h
J'aimerai tellement te croire mais t'as 0 preuves à fournir
Donc je pars du principe que tu inventes
Donc je pars du principe que tu inventes
il y a 16 heures
ta femme est noire aussi clé ?
ou blanche ? chinoise ?
ou blanche ? chinoise ?
Chinoisent
il y a 16 heures
Paquitos
16h
Je n'ai jamais pu testé, et j'imagine que la capote fait diminuer les sensations de la bite dans les parois vaginales
Y'a forcément au moins un clé qui a déja fait, c'est comment ?
Y'a forcément au moins un clé qui a déja fait, c'est comment ?
il y a 16 heures
Chinoisent
Chatte poliue ? C'est vrai ce qu'on raconte sur les bridées ? Leur chatte est serrée, 'fin plus serré que les autres races ?
Du coup, elles ont " mal " quand tu les baises ( et que t'es pas un @Chong2lagalere avec une ptite bite ? )
Du coup, elles ont " mal " quand tu les baises ( et que t'es pas un @Chong2lagalere avec une ptite bite ? )
il y a 16 heures
C'est naturellement plus agréable.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 16 heures
Et je veux bien te croire
Alors pourquoi tu dérives sur le sujet de la saloperie féminine ?
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 16 heures
t'as l'odeur de sa chatte sur ta teub pendant 2j mini (même avec une douche)
Bien de baiser des crasses ?
il y a 16 heures
Wouaa super interressant ce que tu dis mon clé
Comment baiser sans capotes ? faut forcément avoir une meuf ? C'est pas gagné pour moi
Comment baiser sans capotes ? faut forcément avoir une meuf ? C'est pas gagné pour moi
Ta question est bizarrement formulée ahi, tu peux baiser sans capote avec un trap aussi
il y a 16 heures
Chatte poliue ? C'est vrai ce qu'on raconte sur les bridées ? Leur chatte est serrée, 'fin plus serré que les autres races ?
Je saurais pas comparer mais non elles ont pas mal c'est des conneries. Elles sortent des bébés de là comme les autres
il y a 16 heures
t'as l'odeur de sa chatte sur ta teub pendant 2j mini (même avec une douche)
D'où pourquoi je ne demande jamais à ma partenaire de me sucer
il y a 16 heures
Alors pourquoi tu dérives sur le sujet de la saloperie féminine ?
Je voulais juste confirmer si toutes les meufs ( blanches ) qui acceptent qu'on jute en elle prennent effectivement la pillule
Je suppose que oui ( car elles veulent pas d'enfants )
il y a 16 heures
Je saurais pas comparer mais non elles ont pas mal c'est des conneries. Elles sortent des bébés de là comme les autres
Dernière question clé, auquel tu n'as pas répondu : sa chatte poilue
Tu me confirmes qu'elle est bien poilue ? ce qui est plus propice à laisser des odeurs j'imagine. Mais quel genre d'odeur ? poisson pas frais ? calamar ?
Tu me confirmes qu'elle est bien poilue ? ce qui est plus propice à laisser des odeurs j'imagine. Mais quel genre d'odeur ? poisson pas frais ? calamar ?
il y a 16 heures
Je voulais juste confirmer si toutes les meufs ( blanches ) qui acceptent qu'on jute en elle prennent effectivement la pillule
Pilule ou contraception dans le bras, oui.
Il n'empêche que certaines ne s'y préparent pas du tout et ne réfléchissent pas. Et là, tu pries que tu es tombé dans la période infertile de madame.
Période au demeurant pas périodique.
Il n'empêche que certaines ne s'y préparent pas du tout et ne réfléchissent pas. Et là, tu pries que tu es tombé dans la période infertile de madame.
Période au demeurant pas périodique.
il y a 15 heures