Ce sujet a été résolu
Dans la Toyota Yaris ?
Non mdr jai trouvé une solution la mais je peux pas expliquer maintenant
il y a 20 heures
Ça fait 10 ans … mais je sature , ça a niqué ma vie ce taf .
T'as pensé à une reconversion ?
Ce genre de métier c'est lourd, même si tu dois en apprendre pas mal de chose sur la vie et les gens, j'imagine que c'est déjà ça.
Ce genre de métier c'est lourd, même si tu dois en apprendre pas mal de chose sur la vie et les gens, j'imagine que c'est déjà ça.
il y a 20 heures
Non mdr jai trouvé une solution la mais je peux pas expliquer maintenant
C'est quoi cette histoire de fou encore
il y a 20 heures
T'as pensé à une reconversion ?
Je le souhaite à personne
C’est ce que je dit à tout les jeune quand ils sont en stage avec moi , je les décourage vraiment

C’est ce que je dit à tout les jeune quand ils sont en stage avec moi , je les décourage vraiment

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 heures
Je le souhaite à personne

Go faire videur
il y a 20 heures
Go faire videur
Je présenterais des teen au célestin de ONCH
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 heures
Je présenterais des teen au célestin de ONCH

Sans blague videur ou réceptionniste de nuit c'est une plus grosse planque, surtout que t'as l'air déjà de taffer la nuit
Après j'en sais rien
il y a 20 heures
Fais attention c'est dangereux la nuit
franchement ça va il m'est jamais rien arrivé alors que je vais là où y'a pas de lumière avec mon casque à réduction de bruit sur la tête
c'est gontil de t'inquiéter
c'est gontil de t'inquiéter
il y a 20 heures