Ce sujet a été résolu
J'vais balader dehors je commençais à avoir mal à la teté
J'attends juste 2 minutes que mon portable charge la
il y a un jour
Aurora
1j
J'vais balader dehors je commençais à avoir mal à la teté
Longue marche?
il y a un jour
Insomnie je regarde ça
Bon youtubeur sur le JV et les consoles en général, il a fait d'autre vidéo sur les hack des consoles ou encore l'émulation, de très bonnes vidéo
Bon youtubeur sur le JV et les consoles en général, il a fait d'autre vidéo sur les hack des consoles ou encore l'émulation, de très bonnes vidéo
il y a un jour
Longue marche?
Non, je vais jusqu'a la rivière puis je la longe jusqu'au parc, je reviens, je dirais 30 minutes
Et toi que fais tu
Et toi que fais tu
il y a un jour
Non, je vais jusqu'a la rivière puis je la longe jusqu'au parc, je reviens, je dirais 30 minutes
Et toi que fais tu
Et toi que fais tu
Insomnie + déprime
T as de la chance d avoir la nature silencieuse autour de toi, je rêve de calme perso
T as de la chance d avoir la nature silencieuse autour de toi, je rêve de calme perso
il y a un jour
Insomnie + déprime
Je suis en ville quand même. Elle reste néanmoins assez paisible, avec des coins de nature, même si ça me suffit pas.
C'est pour ça que je vais balader la nuit, ya personne ! Allez j'y vais, courage khey on est ensemble
C'est pour ça que je vais balader la nuit, ya personne ! Allez j'y vais, courage khey on est ensemble
il y a un jour
Je suis en ville quand même. Elle reste néanmoins assez paisible, avec des coins de nature, même si ça me suffit pas.
Regarde les étoiles s il y en a
il y a un jour
Athenien
1j
Titre
rien, je picole et programme un jeu vidéo spéciale onche que je taff depuis plusieurs mois déjà
il y a un jour
Fais attention c'est dangereux la nuit
il y a un jour
rien, je picole et programme un jeu vidéo spéciale onche que je taff depuis plusieurs mois déjà
Ah ouais t es chaud
C est le jv fait sur rpg maker ou encore un autre?
C est le jv fait sur rpg maker ou encore un autre?
il y a un jour