InscriptionConnexion
Magique
Magique
2 mois
200 balles meme
Buy SILENT HILL 2 - Digital Deluxe
79,99€
:PyramidHead:

Ils sortent des remake de jeux qui tournent à 30 fps des gens achètent
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Fit-girl repack
:anya-hype:
:love:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Dites à ce khey que plus personne va a micromania et que instant gaming existe.

Achetez lui une clim pour sa grotte aussi.
Instant gaming pour les bons jeux t'as jamais de clefs khey
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Instant gaming pour les bons jeux t'as jamais de clefs khey
Gros menteur
il y a 2 mois
Je joue sur une machine avec rien de perso dessus
il y a 2 mois
Kj-Cage
Kj-Cage
2 mois
Je suis le seul qui a envie d’arriver à s’en passer ? Le launcher est sacrément compromettant pour la confidentialité et c’est vraiment dommage d’avoir une telle dépendance vis-à-vis d’une entreprise, même si Valve a prouvé qu’elle essayait de trouver une conciliation entre consommateur et bénéfice d’entreprise.
:Kikoojapweed:

On ne sait pas vraiment comment sont traitées les données et ça sera toujours un fardeau d’avoir une entreprise qui tient en otage des centaines d’euros dépensés en jeux et logiciels. Aujourd’hui, les émulateurs sont suffisamment performants pour offrir un catalogue de jeux récents malgré de bien plus faibles performances. L’idéal, ça serait d’arriver à se contenter des ROMs Switch si on veut garder la souveraineté totale de notre PC. On peut toujours pirater les jeux, mais les risques de virus sont trop élevés.
:kyaru_join:
Si steam était cru tu l'installerai?
:salam2:
il y a 2 mois
J'achète que les jeux que j'ai envie de jouer et qui sont full multi (obligé) donc très peu par an je dirais 2/3 grand max et quand je passe à la caisse c'est mon compte steam argentin ou mon autre ukrainien qui paye selon lequel c'est le moins cher, donc je payes mes jeux à -60% day one et si j'attends je le touche plus tard en promo à -90%
:nez:
il y a 2 mois
Bah passe par gog
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
J'en ferais un je pense, ça permet aussi d'avoir un overlay avec les achievements qui pop quand tu les fais, c'est plutôt sympa
:miko_think:

Pour un jeu qui n'est pas sur Steam c'est compliqué, il faudrait une version original et la version "crack" pour comparer les hashes
:miko_think:
#CB99C9
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Dites à ce khey que plus personne va a micromania et que instant gaming existe.

Achetez lui une clim pour sa grotte aussi.
Dites à ce khey que le piratage existe
il y a 2 mois
Je joue sur une machine avec rien de perso dessus
Y'as vraiment un risque ? Je passe par dodi repack, fitgirl ou Mephisto soit sur le site dodi soit ygg

Je suis un random je dois avoir 17.000 virus

Après je m'en fou j'ai rien d'important puis avec l'argent économisé c'est rentable
il y a 2 mois
Y'as vraiment un risque ? Je passe par dodi repack, fitgirl ou Mephisto soit sur le site dodi soit ygg

Je suis un random je dois avoir 17.000 virus

Après je m'en fou j'ai rien d'important puis avec l'argent économisé c'est rentable
Le risque est pas nul mais faible

fit girl gagne de l'argent par des dons, un virus dans un repack ruinerait son modèle économique, idem pour tout les repackeurs

Et dans le monde du hacking, faire un hack de jeu tu le fais pour le défi technique et la valeur de ton nom et la confiance que tu inspires

Mettre un virus dedans se serait suicider toutes opportunités et devenir un paria
il y a 2 mois