Ce sujet a été résolu
Je suis le seul qui a envie d’arriver à s’en passer ? Le launcher est sacrément compromettant pour la confidentialité et c’est vraiment dommage d’avoir une telle dépendance vis-à-vis d’une entreprise, même si Valve a prouvé qu’elle essayait de trouver une conciliation entre consommateur et bénéfice d’entreprise.
On ne sait pas vraiment comment sont traitées les données et ça sera toujours un fardeau d’avoir une entreprise qui tient en otage des centaines d’euros dépensés en jeux et logiciels. Aujourd’hui, les émulateurs sont suffisamment performants pour offrir un catalogue de jeux récents malgré de bien plus faibles performances. L’idéal, ça serait d’arriver à se contenter des ROMs Switch si on veut garder la souveraineté totale de notre PC. On peut toujours pirater les jeux, mais les risques de virus sont trop élevés.
On ne sait pas vraiment comment sont traitées les données et ça sera toujours un fardeau d’avoir une entreprise qui tient en otage des centaines d’euros dépensés en jeux et logiciels. Aujourd’hui, les émulateurs sont suffisamment performants pour offrir un catalogue de jeux récents malgré de bien plus faibles performances. L’idéal, ça serait d’arriver à se contenter des ROMs Switch si on veut garder la souveraineté totale de notre PC. On peut toujours pirater les jeux, mais les risques de virus sont trop élevés.
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 3 jours
Dans ce cas arrête d'utiliser un ordinateur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Si c'est pour aller sur epic games ça change rien
Et j'ai jamais eu de virus
il y a 3 jours
Dans ce cas arrête d'utiliser un ordinateur
ou sinon on va sur internet quand vpn en VirtualBox
il y a 3 jours
ou sinon on va sur internet quand vpn en VirtualBox
Pratique
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
Si c'est pour aller sur epic games ça change rien
merci d'avoir lu
il y a 3 jours
ça fait longtemps que j'ai plus steam perso, je crack tous mes jeux
ta pas peur des virus ?
il y a 3 jours
Je pirate tout maintenant, pourquoi payer un jeu 80 balles sans dlcs, avec un passe de combat et une monnaie premium ?
Le piratage a jamais été aussi accessible, l'émulation aussi
Le piratage a jamais été aussi accessible, l'émulation aussi

il y a 3 jours
ta pas peur des virus ?
non c'est une légende ça, je pirate des jeux très régulièrement depuis 15 ans j'ai jamais eu le moindre problème
il y a 3 jours
Kj-Cage
3j
Je suis le seul qui a envie d’arriver à s’en passer ? Le launcher est sacrément compromettant pour la confidentialité et c’est vraiment dommage d’avoir une telle dépendance vis-à-vis d’une entreprise, même si Valve a prouvé qu’elle essayait de trouver une conciliation entre consommateur et bénéfice d’entreprise.
Ben tu a gog qui permet de dl tes jeux et tu stock ça sur un nas perso...
Après steam c'est comme un cloud qui garde tes jeux donc sacrément pratique, si tu veut t'en passer pas le choix tu fais ton propre serveur et le jour où les disques dur crash tu pleure
Après steam c'est comme un cloud qui garde tes jeux donc sacrément pratique, si tu veut t'en passer pas le choix tu fais ton propre serveur et le jour où les disques dur crash tu pleure
il y a 3 jours
non c'est une légende ça, je pirate des jeux très régulièrement depuis 15 ans j'ai jamais eu le moindre problème
C'est comme les meufs qui disent qu'elle ont pas besoin de dépistage après Erasmus
Ton pc est bourré a ras bord de bonet et de Trojan et de crypto miner, voir pire c'est juste que tu le sait pas
Ton pc est bourré a ras bord de bonet et de Trojan et de crypto miner, voir pire c'est juste que tu le sait pas
il y a 3 jours
Mimoune
3j
Comment tu fais pour jouer avec tes e-amis
je viens d'y penser c'est pas possible alors
il y a 3 jours
Ben tu a gog qui permet de dl tes jeux et tu stock ça sur un nas perso...
aucun interet faut être masochiste pour s'embêter à mettre des jeux dans un nas
il y a 3 jours
C'est comme les meufs qui disent qu'elle ont pas besoin de dépistage après Erasmus
Mdr ok continue de croire ça le cuck du système.
il y a 3 jours
tailscales, de rien
je sais pas c'est quoi ce truc mais tu vas pas rentrer dans les serveur du jeu avec ça ?
il y a 3 jours
je sais pas c'est quoi ce truc mais tu vas pas rentrer dans les serveur du jeu avec ça ?
Tu peux pas rentrer dans les serveurs officiels mais beaucoup de jeux proposent de jouer avec d'autres joueurs en LAN, ce que Tailscales permet de simuler
Maintenant si tu veux jouer à je sais pas, Call of Duty en ligne avec les autres, oui là effectivement je peux rien faire (encore que). Mais ce genre de jeu n'en vaut pas la peine de toute façon
Maintenant si tu veux jouer à je sais pas, Call of Duty en ligne avec les autres, oui là effectivement je peux rien faire (encore que). Mais ce genre de jeu n'en vaut pas la peine de toute façon

il y a 3 jours