Non justement, c'est un jeu très peu bavard une fois le prologue passé.
Kojima je m'ennuie en général, mais MGS V j'ai adoré.
Kojima je m'ennuie en général, mais MGS V j'ai adoré.
Je note, c'est vrai que de ce que j'ai vu du gameplay, ça a l'air sympa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais bon y a plusieurs types de survival horror, genre outlast j'y jouerais jamais vu que tout est basé sur la fuite, très peu d'action.
Dead space, j'y ai joué tardivement aussi parce que je pensais que c'était ça, alors qu'il y est quand même bcp plus basé sur l'action.
Dead space, j'y ai joué tardivement aussi parce que je pensais que c'était ça, alors qu'il y est quand même bcp plus basé sur l'action.
Comme RE2R quoi.
Isaïe 43,2
il y a un an
y a rien de tout ca, au pire comme sur le screen ta une mention sur une ligne mais c est tout
Ah voilà je me disais bien !
Isaïe 43,2
il y a un an
Comme RE2R quoi.
Yep, la base de l'angoisse quoi, quand y a de l'action t'as de l'adrénaline et le stress redescend, quand t'es coursé sans pouvoir te défend, tu stress juste non stop
il y a un an
Yep, la base de l'angoisse quoi, quand y a de l'action t'as de l'adrénaline et le stress redescend, quand t'es coursé sans pouvoir te défend, tu stress juste non stop
Oui voilà en plus y’a certains moments chaud dans DS
Isaïe 43,2
il y a un an
BMG ?
Après il est sorti en plein wokisme et franchement il doit y avoir que ça car j’ai pas de souvenir de ce genre de choses dans le jeu
Après il est sorti en plein wokisme et franchement il doit y avoir que ça car j’ai pas de souvenir de ce genre de choses dans le jeu
chiottes non binaires + races swap de 80 % de l'équipage
Salarié.
il y a un an
Ah voilà je me disais bien !
Faut pas se priver de ce bon jeu pour une ligne woke dans tout le jeu
il y a un an
Faut pas se priver de ce bon jeu pour une ligne woke dans tout le jeu
Exactement !
Il me reste plus que le mode vie unique pour le compléter d’ailleurs, je vais pouvoir me le relancer cet hiver
Il me reste plus que le mode vie unique pour le compléter d’ailleurs, je vais pouvoir me le relancer cet hiver
Isaïe 43,2
il y a un an
Finito j'enchaine sur le 4
C'est vrai que le 2 est plus maitrisé, les mobs ajoutés c'est un peu cheap
il y a un an
Yep c'est plus orienté action encore, mais j'aime bien
Le problème c'est qu'ls ont virer une grosse partie du contenue (la tour et le park)
Vendre un jeu aussi cour (peut être même le plus court de la saga) aux même prix que Re2R ou Re8 c'est du vol
Sans parler du moteur qui a reçu un downgrade
Vendre un jeu aussi cour (peut être même le plus court de la saga) aux même prix que Re2R ou Re8 c'est du vol
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinito j'enchaine sur le 4
Le remake du 4 est cool j'avais bien aimer je l'ai fini plusieurs fois
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Le problème c'est qu'ls ont virer une grosse partie du contenue (la tour et le park)
J'avoue que la dernière partie faisait un peu baclée, comme s'ils avaient plus d'idée
Et j'avoue que je m'attendais à passer plus de temps dans la ville, sinon j'avais pas fait le 3 à l'époque donc je sais pas trop ce qu'il manque
Et j'avoue que je m'attendais à passer plus de temps dans la ville, sinon j'avais pas fait le 3 à l'époque donc je sais pas trop ce qu'il manque
il y a un an
J'ai peu fait de jeux d'horreur mais celui où j'étais vraiment pas bien c'est Alan wake
il y a un an
J'ai peu fait de jeux d'horreur mais celui où j'étais vraiment pas bien c'est Alan wake
ça va c'est soft
https://store.steampowered.com[...]_Wakes_the_Deep/?l=french
Le pire que j'ai test, pas mon genre l'horreur basé sur la fuite
Y a surement pire mais bon, déjà ça c'est trop pour moi
il y a un an
ça va c'est soft
https://store.steampowered.com[...]_Wakes_the_Deep/?l=french
Le pire c'est alien isolation
La c'est de la pur fuite , t'es une vrai victime
Et l'ia est turbo boosté , elle apprend de ton comportement , elle te tend des pièges , bref infame
Et l'ia est turbo boosté , elle apprend de ton comportement , elle te tend des pièges , bref infame
il y a un an
il y a un an
Le pire c'est alien isolation
Vraiment pas mon délire
Déjà phasmo en Vr, j'ai du mal, alien j'imagine meme pas l'horreur que ça doit être
Déjà phasmo en Vr, j'ai du mal, alien j'imagine meme pas l'horreur que ça doit être
il y a un an
J'y pensais justement après les re
Nan pas Dead Space remake, l'original plutôt. Le remake s'est fait wokisé, des noirs rajoutés partout, des affiches dans le jeu où ils ont remplacé les blancs par des noirs. Bref de la saleté de sale fumier de fiente de gauchiste
Ma règle : TOUJOURS jouer uniquement aux jeux originaux, les remakes c'est NON.
Attention parce que même les simples "remasters" ne sont pas entièrement épargnés non plus. Ils peuvent s'amuser à mettre des body type 1 et 2, ou censurer des choses
Ma règle : TOUJOURS jouer uniquement aux jeux originaux, les remakes c'est NON.
Attention parce que même les simples "remasters" ne sont pas entièrement épargnés non plus. Ils peuvent s'amuser à mettre des body type 1 et 2, ou censurer des choses
il y a un an