Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas attaquer le passage le plus stressant du jeu.

J'avoue que courir avec un mob au cul c'est pas ce que je préfère
Je préfère quand c'est plus action, evil within joue bcp sur ce procédé même si le 2 est plus varié dans les phases d'action/fuite que le premier.
il y a un an
Même si bon, pour l'instant nemesis est moins stressant que mr. x, trop scripté, dans le 2 il me foutait une angoisse ce con
il y a un an

J'avoue que courir avec un mob au cul c'est pas ce que je préfère
Je préfère quand c'est plus action, evil within joue bcp sur ce procédé même si le 2 est plus varié dans les phases d'action/fuite que le premier.
Oh, tu vas en avoir de l'action. Si je me souviens bien, c'est là que tu prends le contrôle de Carlos.
il y a un an
Oh, tu vas en avoir de l'action. Si je me souviens bien, c'est là que tu prends le contrôle de Carlos.
Déjà été dans le manoir avec
il y a un an
Déjà été dans le manoir avec
C'est l'autre phase.
Tu joues en hardcore j'espère ?
il y a un an
Toute la partie dans le commissariat est magistrale
ouai j y ai jouer environ 2h hier soir, j ai eu un jump scare lorsqu'un zombie tombe d'un casier
je m'attendais à y trouver du stuff
je m'attendais à y trouver du stuff
il y a un an
Pour ça que je suis passé à coté, je l'avais fait assez tard parce que je pensais qu'il était flippant alors que c'est plus de l'action.
Donc le souvenir du 1 est assez frais, comparativement à resident evil où j'ai pas fait les originaux, donc forcément je découvre
Donc le souvenir du 1 est assez frais, comparativement à resident evil où j'ai pas fait les originaux, donc forcément je découvre
Après ça reste du survival horror quand même
Isaïe 43,2
il y a un an
BMG ?
Après il est sorti en plein wokisme et franchement il doit y avoir que ça car j’ai pas de souvenir de ce genre de choses dans le jeu
Après il est sorti en plein wokisme et franchement il doit y avoir que ça car j’ai pas de souvenir de ce genre de choses dans le jeu
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBMG ?
y a rien de tout ca, au pire comme sur le screen ta une mention sur une ligne mais c est tout
il y a un an
C'est l'autre phase.
Bien sur que non, j'suis trop vieux pour ces conneries
J'aime bien la difficulté pour papy, quand faut être vif, j'ai tendance à mourir prématurément maintenant
J'aime bien la difficulté pour papy, quand faut être vif, j'ai tendance à mourir prématurément maintenant
il y a un an
Après ça reste du survival horror quand même
Oui mais bon y a plusieurs types de survival horror, genre outlast j'y jouerais jamais vu que tout est basé sur la fuite, très peu d'action.
Dead space, j'y ai joué tardivement aussi parce que je pensais que c'était ça, alors qu'il y est quand même bcp plus basé sur l'action.
Dead space, j'y ai joué tardivement aussi parce que je pensais que c'était ça, alors qu'il y est quand même bcp plus basé sur l'action.
il y a un an
changez rien les pigeons
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Still wakes the deep, parail, l'ambiance est ouf mais tu fuis tout le temps, ça deviens chiant à force
il y a un an
changez rien les pigeons
il y a un an
Bien sur que non, j'suis trop vieux pour ces conneries
Dommage, c'est la difficulté de base selon moi. Le jeu est plus facile que RE2R.
D'ailleurs il y a deux niveaux de difficulté en plus après Hardcore qui sont bien tendus.
D'ailleurs il y a deux niveaux de difficulté en plus après Hardcore qui sont bien tendus.
il y a un an
Si tu veux un gros TPS pas forcément horreur, MGS V ça reste le top. Tellement de possibilités et gameplay au poil.
il y a un an
Si tu veux un gros TPS pas forcément horreur, MGS V ça reste le top. Tellement de possibilités et gameplay au poil.
ça dépends, y a 150hr de cinématique ?
Pas un grand fan de kojima perso
Delete death stranding tellement je me faisais chier
Pas un grand fan de kojima perso
Delete death stranding tellement je me faisais chier
il y a un an