Grotte mais je me fais les resident evil remake, le kif total même si c'est nanardesque
Tlou c'est de la même trempe ? Y a quoi d'autres comme jeu solo, post 2018/2019
En fait, je crois que l'industrie du jv est morte parce qu'on a plus que des devs qui pensent à la diversité (scoop captain obvious), c'est pas tant l'idéologie le problème, mais c'est plutôt que ça veut absolument la faire rentrée, donc ça reprend ce qui a marché, toute l'innovation passe dans le processus d'intégration des différents protagoniste, plus dans le jeu.
Tlou c'est de la même trempe ? Y a quoi d'autres comme jeu solo, post 2018/2019
En fait, je crois que l'industrie du jv est morte parce qu'on a plus que des devs qui pensent à la diversité (scoop captain obvious), c'est pas tant l'idéologie le problème, mais c'est plutôt que ça veut absolument la faire rentrée, donc ça reprend ce qui a marché, toute l'innovation passe dans le processus d'intégration des différents protagoniste, plus dans le jeu.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les remake de RE sont très bon , le 2 et le 4 limite encore plus
TLOU 1&2 sont goateque absolus en plus d'être magnifique grace au remake du 1
Des bons jeux solo c'est pas ce qui manque
Rien que cette année : Clair obscur expedition 33 , Silksong , Hades 2 , Blue prince , Kingdome come delivrance 2
Rien que cette année : Clair obscur expedition 33 , Silksong , Hades 2 , Blue prince , Kingdome come delivrance 2
il y a un an
Oui les remake de RE sont très bon , le 2 et le 4 limite encore plus
P'etre mis les jeux d'actions un peu rapidement de coté, ça me donne un sentiment de fraicheur du coup
il y a un an
Go Dead Space Remake qui est excellent.
J'y pensais justement après les re
il y a un an
Du même niveau.
Par contre contrairement aux re, c'est juste un maj graphique ou ça change quand même pas mal ?
il y a un an
J'ai commencé re2 hier soir
Lâche pas après avoir croisé Mr. X, j'avais ragequit quand il était sortit et laissé la saga de côté en pensant que c'était pas fait pour moi
Me reste encore le 4 à faire derrière du coup
Par contre le 7 et village, je sais pas, je verrais bien
il y a un an
Lâche pas après avoir croisé Mr. X, j'avais ragequit quand il était sortit et laissé la saga de côté en pensant que c'était pas fait pour moi
J'en suis au comico a chercher des médaillons c'est la première fois que joue a un résident evil
(Hormis le 4)
(Hormis le 4)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre contrairement aux re, c'est juste un maj graphique ou ça change quand même pas mal ?
Graphiques et 2-3 choses pour rallonger le jeu.
Isaïe 43,2
il y a un an
J'en suis au comico a chercher des médaillons c'est la première fois que joue a un résident evil
(Hormis le 4)
(Hormis le 4)
Je sais pas si je dois le dire ou te laisser découvrir
On en reparlera s'il te fait stop le jeu
On en reparlera s'il te fait stop le jeu
il y a un an
Graphiques et 2-3 choses pour rallonger le jeu.
Pour ça que je suis passé à coté, je l'avais fait assez tard parce que je pensais qu'il était flippant alors que c'est plus de l'action.
Donc le souvenir du 1 est assez frais, comparativement à resident evil où j'ai pas fait les originaux, donc forcément je découvre
Donc le souvenir du 1 est assez frais, comparativement à resident evil où j'ai pas fait les originaux, donc forcément je découvre
il y a un an
J'ai commencé re2 hier soir
Toute la partie dans le commissariat est magistrale
il y a un an
J'ai adoré RE2 remake !
Le 3 bof...
Le 3 bof...
Yep c'est plus orienté action encore, mais j'aime bien
il y a un an
Yep c'est plus orienté action encore, mais j'aime bien
Le 3 remake j'ai moins accroché à l'ambiance, et trop court.
Mais ça reste sympa à faire
il y a un an
Le 3 remake j'ai moins accroché à l'ambiance, et trop court.
Presque à la fin alors ?
Après re2r est plus long mais le scénario bis, c'est quand même grosso modo la même chose
Je viens de tuer némesis dans la cour là, et il viens de m'empoissonner avec son dard
Après re2r est plus long mais le scénario bis, c'est quand même grosso modo la même chose
il y a un an
RE3R est un bon jeu dans l'absolu mais c'était aussi une sacrée déception par rapport à ce que contient l'original.
Les phases en ville sont très courtes et il manque plein de trucs. Le labo était plus sympa que le beffroi cependant.
RE2R est une tuerie par contre. Le remake du 4 aussi, même si je préfère quand même l'original.
TLOU2 a un gameplay et une IA incroyable en difficulté max. Un passage comme Hillcrest, ça marque.
Faut juste supporter l'histoire. Le premier est un TPS basique sans trop d'intérêt.
Les phases en ville sont très courtes et il manque plein de trucs. Le labo était plus sympa que le beffroi cependant.
RE2R est une tuerie par contre. Le remake du 4 aussi, même si je préfère quand même l'original.
TLOU2 a un gameplay et une IA incroyable en difficulté max. Un passage comme Hillcrest, ça marque.
il y a un an