Ce sujet a été résolu
ça ne m'étonnerais pas qu'il y est du bromure.
il y en a dans la bouffe des sous marinier nofake
bromure effet :" Une sédation temporaire peut être observée pendant 3 semaines. D'autres effets indésirables peuvent apparaître comme l'ataxie, les vomissements, la polyurie et la polydipsie, la polyphagie, des nausées et des réactions cutanées."
il y en a dans la bouffe des sous marinier nofake
bromure effet :" Une sédation temporaire peut être observée pendant 3 semaines. D'autres effets indésirables peuvent apparaître comme l'ataxie, les vomissements, la polyurie et la polydipsie, la polyphagie, des nausées et des réactions cutanées."
Ca empêche de bander surtout le bromure.
C'était un anti-libido utilisé par l'armée pendant un temps.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours-PEMT
Après pas beaucoup mangé mais BK c’était vachement pas dégeu’
Ça semblait même frais.
Ça semblait même frais.
J’y mange une ou deux fois par mois, surtout quand je finis le boulot tard.
Et oui pour du fast food je trouve ça correct.
Et en terme d’hygiène, je n’ai aucun doute que ce soit bien mieux que les grecs et otacos, et même que beaucoup de restaurants classiques.
Et en terme d’hygiène, je n’ai aucun doute que ce soit bien mieux que les grecs et otacos, et même que beaucoup de restaurants classiques.
il y a 7 jours-PEMT
Perso je peux plus les macdo et trucs à hamburger du genre. Ou vraiment quand j'suis paumé dans une ville que je connais pas et que j'ai envie de grailler un truc en speed. Gros max ça doit être une fois par an.
Y'a le bucket de tenders au kfc que j'aime bien une fois de temps en temps, j'dirais une fois tous les deux mois.
Et le kebab qu'il y a à côté de chez moi c'est une fois par mois à peu près, il coûte un bras mais tout est fait maisonche. Il fait une broche au boeuf, c'est une tuerie.
Y'a le bucket de tenders au kfc que j'aime bien une fois de temps en temps, j'dirais une fois tous les deux mois.
Et le kebab qu'il y a à côté de chez moi c'est une fois par mois à peu près, il coûte un bras mais tout est fait maisonche. Il fait une broche au boeuf, c'est une tuerie.
C’est pas question de burger perso, c’est question de rapidité, consistance et goût, et réellement pas de contrainte
KFC sympa oui, mais c’est vachement calorique même pour du FF américain.
Kebab j’y touche pas, pas un centime pour les bougnes.
+putain t’es KJ toi Sneaky ? Non pas toi
il y a 7 jours
Ca empêche de bander surtout le bromure.
oui et il est toujours utilisé dans les sous marin.
a cause du faite qu'il y a parfois une femme ou deux parmi l'équipage.
a cause du faite qu'il y a parfois une femme ou deux parmi l'équipage.
il y a 7 jours
J’y mange une ou deux fois par mois, surtout quand je finis le boulot tard.
Après je connaissais un gars qui bossait à McDo il m’expliquait que niveau propreté et hygiène c’était vachement controlé tellement c’était surveillé sur ça
Donc pour l’hygiène j’y crois.
il y a 7 jours
Après je connaissais un gars qui bossait à McDo il m’expliquait que niveau propreté et hygiène c’était vachement controlé tellement c’était surveillé sur ça
Oui oui rien que pour ça je préfère aller chez eux
Même la viande sans que ce soit de la qualité de fou il y a des normes et des contrôles que tu n’as pas ailleurs
Sans compter que tu n’engraisses pas les racailles qui tiennent les kebabs et tacos
Même la viande sans que ce soit de la qualité de fou il y a des normes et des contrôles que tu n’as pas ailleurs
Sans compter que tu n’engraisses pas les racailles qui tiennent les kebabs et tacos
il y a 7 jours
le conseille que je donne :
quand tu va prendre un sandwich, attend au moins 5 minutes et regarde un peut si les gens se lavent les mains et ou ils portent leur mains.
mieux , si tu habite pas loin de ton fasfood favori, tu te poste en face et tu regarde un peut si le personnelles fume ou se gratte le fion.
quand tu va prendre un sandwich, attend au moins 5 minutes et regarde un peut si les gens se lavent les mains et ou ils portent leur mains.
mieux , si tu habite pas loin de ton fasfood favori, tu te poste en face et tu regarde un peut si le personnelles fume ou se gratte le fion.
il y a 7 jours
C’est pas question de burger perso, c’est question de rapidité, consistance et goût, et réellement pas de contrainte
Je regarde des animes et utilises quelques stickers manga mais je réfute tout le reste, y'a pas une saloperie japonaise chez moi et tu me verras jamais dire kawaii~
J'trouve leur délires beaucoup trop cringe en vrai.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Tout ça pour de la malbouffe vendu par des allogènes
Et ce gros porc n’a même pas fini sa bouchée qu’il attaque la suivante déjà
Bordel, ils font 2 heures de queue pour ça
Ce pays du tiers monde 🌍
Et ce gros porc n’a même pas fini sa bouchée qu’il attaque la suivante déjà
Bordel, ils font 2 heures de queue pour ça
Ce pays du tiers monde 🌍
sauce "dynamite" sauce biggie et il rajoute du ketchup
ce gros PORC en fait son tacos c'est juste une excuse pour manger des SAUCES
ce gros PORC en fait son tacos c'est juste une excuse pour manger des SAUCES
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 jours
Les bruits de bouches putain
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 jours
Oui oui rien que pour ça je préfère aller chez eux
Ceci et le dernier paragraphe je suis totalement d’accord
il y a 7 jours
le conseille que je donne :
Clé ok tu raison mais j’ai pas trop envie de stalk des esclaves servant des burgers
Mais y’a moyen de faire un bon pavé
il y a 7 jours
Je regarde des animes et utilises quelques stickers manga mais je réfute tout le reste, y'a pas une saloperie japonaise chez moi et tu me verras jamais dire kawaii~
Dieu merci
il y a 7 jours
Clé ok tu raison mais j’ai pas trop envie de stalk des esclaves servant des burgers
surtout dans les o tacos qui ferme toujours pour la même raison :
intoxication alimentaire d'origine fécale.
il y a 7 jours
surtout dans les o tacos qui ferme toujours pour la même raison :
Nofake
il y a 7 jours
Nofake
no fake,je cherché sur le site du gouvernement si je pouvais sortir une liste déja faite mais faut prendre région par région.
il y a 7 jours
no fake,je cherché sur le site du gouvernement si je pouvais sortir une liste déja faite mais faut prendre région par région.
Ce pavé de folie que tu pourrais sortir
il y a 7 jours
C'est marrant comme les gens qui bouffent ces merdes ont systématiquement des tronches de débiles
Putain
il y a 7 jours