Ce sujet a été résolu
Tout ça pour de la malbouffe vendu par des allogènes
Et ce gros porc n’a même pas fini sa bouchée qu’il attaque la suivante déjà
Bordel, ils font 2 heures de queue pour ça
Ce pays du tiers monde 🌍
Ce pays du tiers monde 🌍
il y a 7 jours
bah burger king atomise o'tacos y a pas de débats
Oui mais ça reste des burger clé
il y a 7 jours
D’où la comparaison je n’allais pas comparer avec un repas chez Ducasse
il y a 7 jours
Oui enfin je mange McDo et co mais c’est pas fabuleux non plus
rapelle important et ne te plein pas si tu a des complication de santé plus tard:
il y a 7 jours-PEMT
bah burger king atomise o'tacos y a pas de débats
C'est pas du tout le même chose c'est pas comparable. C'est comme dire que Léon de Bruxelles atomise Buffalo Grill
il y a 7 jours-PEMT
Ce pays du tiers monde 🌍
Ce pays du tiers monde 🌍
Ce qui me répugne le plus c'est pas le tacos mais le gros
il y a 7 jours
D’où la comparaison je n’allais pas comparer avec un repas chez Ducasse
Oui c’est vrai
Après O’tacos c’est vraiment de la merde quand même
il y a 7 jours-PEMT
ah bon ? je croyais qu'on y allait pour manger de la sauce
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 jours-PEMT
C'est bon, mais ça dépend chez qui tu l'achètes
Nan c'est objectivement dégueulasse.
Foutre tout et n'importe quoi dans une crêpe blindée de sauce """""fromagère""""", désolé mais ça peut pas devenir bon à un moment donné, que ce soit chez Mouloud ou chez Venceslas.
Déjà de base laisser les gens composer eux-mêmes leur truc façon petit chimiste tu sais que ça va finir par être de la merde.
Foutre tout et n'importe quoi dans une crêpe blindée de sauce """""fromagère""""", désolé mais ça peut pas devenir bon à un moment donné, que ce soit chez Mouloud ou chez Venceslas.
Déjà de base laisser les gens composer eux-mêmes leur truc façon petit chimiste tu sais que ça va finir par être de la merde.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Oui c’est vrai
j'avais manger ça une fois pour tester, je te dis pas comment j'ai bu après
il y a 7 jours
j'avais manger ça une fois pour tester, je te dis pas comment j'ai bu après
il y a énormément de mauvais sel la dedans .
et c'est ce qui donne le cancer
il y a 7 jours
Oui enfin je mange McDo et co mais c’est pas fabuleux non plus
Macdo c'est excessivement travaillé en réalité. Tout est fait pour que tel ingrédient aille bien avec tel autre et que la sauce unisse le tout. Par exemple t'as de la salade pour la fraicheur et de la mache, t'as des oignons qui rajoutent du piquant etc...
Là on te laisse choisir 1/2/3/4 viandes différentes, on te bourre tout ça dans une crêpe, on fou des frites dedans et on blinde de sauce.
Y'a juste rien qui va en fait, même à tes chiens tu files pas ça.
Là on te laisse choisir 1/2/3/4 viandes différentes, on te bourre tout ça dans une crêpe, on fou des frites dedans et on blinde de sauce.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
il y a énormément de mauvais sel la dedans .
pour te dire, quand j'ai testé domino's pizza, j'ai bu que très peu alors que c'est une pizza industrielle
je pense c'est la saumure qui fait ça, les mecs foutent tout dedans comme des sagouins pour la conservation
je pense c'est la saumure qui fait ça, les mecs foutent tout dedans comme des sagouins pour la conservation
il y a 7 jours
Ce pays du tiers monde 🌍
Ce pays du tiers monde 🌍
Résumé ?
il y a 7 jours
Macdo c'est excessivement travaillé en réalité. Tout est fait pour que tel ingrédient aille bien avec tel autre et que la sauce unisse le tout. Par exemple t'as de la salade pour la fraicheur et de la mache, t'as des oignons qui rajoutent du piquant etc...
La seule fois que je mange ça c’est quand je suis cuité et qu’il y a rien autour ou que j’ai rien à bouffer chez moi
Nonobstant McDo j’aime bien, c’est pas top, mais le big Tasty et son goût fumé j’avoue adoré perso.
Nonobstant McDo j’aime bien, c’est pas top, mais le big Tasty et son goût fumé j’avoue adoré perso.
il y a 7 jours
Oui c’est vrai
On est d’accord les fast food ce n’est vraiment pas sain mais à comparer
BK > Kebab > Tacos (de chez nous car les vrais tacos mexicains tu as de la qualité et ça ne ressemble pas à ça 🌮)
BK > Kebab > Tacos (de chez nous car les vrais tacos mexicains tu as de la qualité et ça ne ressemble pas à ça 🌮)
il y a 7 jours
pour te dire, quand j'ai testé domino's pizza, j'ai bu que très peu alors que c'est une pizza industrielle
ça ne m'étonnerais pas qu'il y est du bromure.
il y en a dans la bouffe des sous marinier nofake
bromure effet :" Une sédation temporaire peut être observée pendant 3 semaines. D'autres effets indésirables peuvent apparaître comme l'ataxie, les vomissements, la polyurie et la polydipsie, la polyphagie, des nausées et des réactions cutanées."
bromure effet :" Une sédation temporaire peut être observée pendant 3 semaines. D'autres effets indésirables peuvent apparaître comme l'ataxie, les vomissements, la polyurie et la polydipsie, la polyphagie, des nausées et des réactions cutanées."
il y a 7 jours
On est d’accord les fast food ce n’est vraiment pas sain mais à comparer
Après pas beaucoup mangé mais BK c’était vachement pas dégeu’
Ça semblait même frais.
Ça semblait même frais.
il y a 7 jours
ça ne m'étonnerais pas qu'il y est du bromure.
ataraxie sur ton être si tu manges ça
il y a 7 jours
La seule fois que je mange ça c’est quand je suis cuité et qu’il y a rien autour ou que j’ai rien à bouffer chez moi
Perso je peux plus les macdo et trucs à hamburger du genre. Ou vraiment quand j'suis paumé dans une ville que je connais pas et que j'ai envie de grailler un truc en speed. Gros max ça doit être une fois par an.
Y'a le bucket de tenders au kfc que j'aime bien une fois de temps en temps, j'dirais une fois tous les deux mois.
Et le kebab qu'il y a à côté de chez moi c'est une fois par mois à peu près, il coûte un bras mais tout est fait maisonche. Il fait une broche au boeuf, c'est une tuerie.
Y'a le bucket de tenders au kfc que j'aime bien une fois de temps en temps, j'dirais une fois tous les deux mois.
Et le kebab qu'il y a à côté de chez moi c'est une fois par mois à peu près, il coûte un bras mais tout est fait maisonche. Il fait une broche au boeuf, c'est une tuerie.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours