InscriptionConnexion
la VF du film joker est bien aussi
:Zidane_fume_2025:
débattable, mais ça n'est même pas le coeur du sujet

le sujet c'est, la qualité d'une série avec les voix originelles > doubleurs

tu peux dire que tu trouves une VF bien foutue (même si pour certains puristes ça parait impensable car tu exploses toute l'oeuvre, c'est comme si tu matais une version discount
)
tu n'égaleras jamais l'oeuvre dans son état le plus "pur"
il y a 7 jours
Ouais mais étant donné que je suis pas bilingue, je ne comprends pas ça (bon moi je le suis mais trois quart de gens non)
T'as toujours le VOSTFR qui aide, c'est toujours mieux qu'une VF

en effet ça demandera des efforts de lecture et de concentration vu que ça parle beaucoup dans House (et c'est même ce qui est le plus intéressant
) mais pour moi elle en vaut la peine
il y a 7 jours
T'as toujours le VOSTFR qui aide, c'est toujours mieux qu'une VF

en effet ça demandera des efforts de lecture et de concentration vu que ça parle beaucoup dans House (et c'est même ce qui est le plus intéressant
) mais pour moi elle en vaut la peine
Donc la vo n'est pertinente que pour ceux qui peuvent la comprendre
Merci de m'avoir donné de ton temps, et de m'avoir recommandé cette série qui ma foi est pour l'instant très drôle, et en même temps très tendue
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
C'est bon délire
il y a 7 jours
Merci de m'avoir donné de ton temps, et de m'avoir recommandé cette série qui ma foi est pour l'instant très drôle, et en même temps très tendue
oui et non... comme dit plus haut les sous-titres sont là pour pallier à l'incapacité de comprendre une dite langue

mais oui, ça demande un peu plus de concentration, je sais qu'en big 2K25 c'est chaud de garder son attention sur quelque chose

un exemple tout con, Dark (allemand) ou même Squid Game (coréen), je ne prendrais jamais le risque de me faire embusquer par le malaise de doubleurs français
il y a 7 jours
oui et non... comme dit plus haut les sous-titres sont là pour pallier à l'incapacité de comprendre une dite langue

mais oui, ça demande un peu plus de concentration, je sais qu'en big 2K25 c'est chaud de garder son attention sur quelque chose

un exemple tout con, Dark (allemand) ou même Squid Game (coréen), je ne prendrais jamais le risque de me faire embusquer par le malaise de doubleurs français
Je comprends
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
Dr House c'est pas Mickey Mouse
:Hondelatte:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 jours
au plaisir, vraiment c'est une série que j'apprécie tout particulièrement, elle mérite intérêt

j'ai du la revisionner dans son intégralité une bonne dizaines de fois et y'a toujours des détails que j'avais loupé que je remarque après un énième visionnage

+ la B.O, un de mes critères phare, est excellente également
il y a 7 jours
"On a une hémoragie réctale" Image Image Image

Tous les trois ? Image
Une des meilleurs blagues
:Dr_House:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 7 jours
Les mêmes scénarios en boucle série de golems