InscriptionConnexion
J'me tâte en réalité, j'pense que je finirai par migrer dessus ouais. C'est un peu pour ça que j'ai pris ce téléphone plutôt qu'un random samsung.
:Youmu2:
Fonce champion
J'ai pris une claque quand je l'ai mis
0 appli constructeur de merde, 0 compte google qui se fout partout pour se lier avec toutes les app, 0 bloat, 0 temps perdu
:noel:

Le choeur de montjoie saint denis à donf sur tubular

On se sent hacker

Poooouuuuuuuuur li-bé-reeeeerrrr le payyyyys qu'on enchaîîîîîne
Briiiiiiiser sesliens et ma-ssa-crer ses en-ne-mis !
IIIIIIIIIIIIIL faut des gaaaars, endurcis, à-la-peine
Chaaaacun pourtous et tous pour un, ré-unis !
<span>cestclair</span>
il y a 7 jours
Fonce champion
J'ai pris une claque quand je l'ai mis
0 appli constructeur de merde, 0 compte google qui se fout partout pour se lier avec toutes les app, 0 bloat, 0 temps perdu

Le choeur de montjoie saint denis à donf sur tubular

On se sent hacker

Poooouuuuuuuuur li-bé-reeeeerrrr le payyyyys qu'on enchaîîîîîne
Briiiiiiiser sesliens et ma-ssa-crer ses en-ne-mis !
IIIIIIIIIIIIIL faut des gaaaars, endurcis, à-la-peine
Chaaaacun pourtous et tous pour un, ré-unis !
Ouais mais j'utilise google pour pas mal de trucs et ça demande pas mal de changements à faire pour s'en passer.

Typiquement newpipe j'trouve pas ça pratique parce que c'est fait pour consommer du youtube mais pas en produire. Rien que transférer ses abonnements de chaines et ses playlists c'est un peu relou en vrai.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
Ouais mais j'utilise google pour pas mal de trucs et ça demande pas mal de changements à faire pour s'en passer.

Typiquement newpipe j'trouve pas ça pratique parce que c'est fait pour consommer du youtube mais pas en produire. Rien que transférer ses abonnements de chaines et ses playlists c'est un peu relou en vrai.
:Bocchi-baka:
Tu peux mettre les applis google si tu veux, elles sont dans le magasin d'appli présent par défaut
Je les ai moi-même
Elles sont conteneurisées, mais dans la pratique fonctionnent exactement pareil que sur un tel normal

Graphene c'est 0% de concessions dans l'utilisation
<span>cestclair</span>
il y a 7 jours
Tu peux mettre les applis google si tu veux, elles sont dans le magasin d'appli présent par défaut
Je les ai moi-même
Elles sont conteneurisées, mais dans la pratique fonctionnent exactement pareil que sur un tel normal

Graphene c'est 0% de concessions dans l'utilisation
Ca a été porté sur pixel 10 ? Vu que le téléphone vient de sortir j'sais pas si c'est déjà le cas.
:Reflechis:
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Ca a été porté sur pixel 10 ? Vu que le téléphone vient de sortir j'sais pas si c'est déjà le cas.
:Reflechis:
han merde, pas encore visiblement
grapheneos.org https://grapheneos.org/faq#supported-devices

Tu es trop en avance sur ton temps
:risitas_mulet:
<span>cestclair</span>
il y a 7 jours
han merde, pas encore visiblement
grapheneos.org https://grapheneos.org/faq#supported-devices

Tu es trop en avance sur ton temps
:risitas_mulet:
J'viens de checker et sur reddit ça dit l'équipe de grapheneos est visiblement en train de voir pour le portage sur pixel 10.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
J'viens de checker et sur reddit ça dit l'équipe de grapheneos est visiblement en train de voir pour le portage sur pixel 10.
:itsBeautiful:
Bonne nouvelle putain

Tu as de la chance, l'OS aurait pu ne jamais voir le jour sur Pixel 10

Google a changé un élément de sa politique, qui rend la maintenance du système beaucoup plus ardue sur ce modèle
C'est pour ça qu'ils étaient en discussion avec les constructeurs... Mais ça je ne sais pas où ça en est
Petite frayeur dans la communauté
<span>cestclair</span>
il y a 7 jours