Ce sujet a été résolu
A l’époque on avait les fonds d’écran minimalistes qui changeaient de teinte selon le moment de la journée
ios 15 je crois ? C’était stylé
il y a 7 jours
A l’époque on avait les fonds d’écran minimalistes qui changeaient de teinte selon le moment de la journée
Tu me paies un Iphone pour que je rejoigne la famille stp ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
Je n’ai jamais utilisé les fonds d’écran de l’iPhone, j’ai toujours mis une image qui me plaisait à la place.
il y a 7 jours
il y a 7 jours
je suis sur iOs 6.1.3
il y a 7 jours
Curieux que personne n’ait d’Android dans la vraie vie si c’est si bien
il y a 7 jours
<span>cestclair</span>
il y a 7 jours
J'ai reçu mon pixel 10 vendredi soir perso.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Alors ? Il est bien ?
il y a 7 jours
Ils sont moches les derniers. Je veux absolument ceux de ios 15
Mais heu non les fonds Pride
Mais heu non les fonds Pride
il y a 7 jours
Alors ? Il est bien ?
Pour le coup je ressens vraiment que c'est pas du bas / milieu de gamme comme ce que j'ai eu jusque là.
Par contre j'ai toujours pas reçu la coque et le verre de protection, bordel ça glisse des mains ça fait peur.
Edit : Ah et c'est plus petit que mes précédent téléphones, c'est pas mal comme format mais faut que je m'y réhabitue.
Par contre j'ai toujours pas reçu la coque et le verre de protection, bordel ça glisse des mains ça fait peur.
Edit : Ah et c'est plus petit que mes précédent téléphones, c'est pas mal comme format mais faut que je m'y réhabitue.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours
Persoent je m'en tapais des fonds d'écran avant
Maintenant c'est ma famille et moi dessus
il y a 7 jours
Persoent je m'en tapais des fonds d'écran avant
Oui je fais ça aussi
il y a 7 jours
Oui je fais ça aussi
T'es un bon gars mon gâteau
La famille c'est important
La famille c'est important
il y a 7 jours
Tu mets ton graphene os ?
Si tu te demandes, l'installation prend deux clics, et le téléphone est réellement beaucoup plus agréable à utiliser qu'un tel normal
Si tu te demandes, l'installation prend deux clics, et le téléphone est réellement beaucoup plus agréable à utiliser qu'un tel normal

<span>cestclair</span>
il y a 7 jours
Tu mets ton graphene os ?

J'me tâte en réalité, j'pense que je finirai par migrer dessus ouais. C'est un peu pour ça que j'ai pris ce téléphone plutôt qu'un random samsung.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours