Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
7j
Ne vous essayez pas à ça par contre ça peut etre super dangereux quand on maitrise pas et qu'on a pas de connaissance
tkt champion on sait que la vie éternelle c'est pas pour tout le monde
il y a 7 jours
Je vois que tu ne crois pas encore en le saint Mixeur
Ni en la cuissons du saumon de naet
il y a 7 jours
Je sais plus si mon compte discord était le même que maintenant mais actuellement j'ai une image de Nietzsche en PDP
il y a 7 jours
je voulais surtout préciser qu'il fallait pas négligé le danger des bacteries ça existe c'est juste incompris
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 jours
Ni en la cuissons du saumon de naet
C'est la réaction de Maillard sur le saumon de sa maman, ignorant
il y a 7 jours
Attend j'essaie de me souvenir qui avait une pdp comme ca...
Est ce que tu fais parti des bannis ?
Est ce que tu fais parti des bannis ?
J'étais sur le discord de Link directement, pas de mr Citronnelle (je sais pas qui c'est)
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Nan nan cest pas un fake on en avait un comme ca sur le discord des messieurs citronnelle. Le mec bouffait réellement sa viande quand elle commençait a devenir verte
il y a 7 jours
Putains , c'est le genre de truc qu'on nous apprend pas dans mon "club" ça.
il y a 7 jours
C'est la réaction de Maillard sur le saumon de sa maman, ignorant
C'est toi le Maillard
il y a 7 jours
Putains , c'est le genre de truc qu'on nous apprend pas dans mon "club" ça.
T'as la chance d'avoir un éclairé sur ton forum, profite
il y a 7 jours
J'étais sur le discord de Link directement, pas de mr Citronnelle (je sais pas qui c'est)
Des streamer. Et linklonlon était venu pendant un temps il rendait fou avec son culte du tout cru/moisi
il y a 7 jours
T'as la chance d'avoir un éclairé sur ton forum, profite
Mon forum ? Rien n'est pas moi ici je te remercie
Dispo vocal ce soir ?
il y a 7 jours
Mon forum ? Rien n'est pas moi ici je te remercie
Dispo vocal ce soir ?
Let's go
il y a 7 jours
A meme la carcasse
il y a 7 jours
Let's go
J'ai pas mal de truc à raconter, je reviens d'un "séminaire" de deux jour , je devrais call un peu après 20h00
il y a 7 jours
Baltringue, manger l'animal encore vivant > all
Tu croque pas la tête de ton écureuil encore vivant ? T'as raté ta vie.
il y a 7 jours
J'ai pas mal de truc à raconter, je reviens d'un "séminaire" de deux jour , je devrais call un peu après 20h00
Yep ça fait un moment qu'on s'est pas parlé
20h c'est nickel pour moi
il y a 7 jours
Yep ça fait un moment qu'on s'est pas parlé
Parfait !
Sinon @Kj-Cage ça te dit d'envoyer un bilan sanguin complet (avec information d'identification flouté) un de ces 4 histoire de voire l'état de ta tuyauteries ?
Sinon @Kj-Cage ça te dit d'envoyer un bilan sanguin complet (avec information d'identification flouté) un de ces 4 histoire de voire l'état de ta tuyauteries ?
il y a 7 jours
Déjà que j'aime pas ça de base alors aujourd'hui c'était le pompom. Sur un coup de tête j'ai pris de la nourriture végétarienne.
Normalement de la viande çest 2x par mois pour éviter les risques se cancer ou d'obésité.... j'avais vue ça dans un reportage....
il y a 7 jours
Parfait !
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 jours