Ce sujet a été résolu
Déjà que j'aime pas ça de base alors aujourd'hui c'était le pompom. Sur un coup de tête j'ai pris de la nourriture végétarienne.
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Déjà que j'aime pas ça de base alors aujourd'hui c'était le pompom. Sur un coup de tête j'ai pris de la nourriture végétarienne.
Crue et nu dans la forêt ou rien
.
il y a 7 jours
Bien de devenir PD ?
il y a 7 jours
Non contrairement aux troll qui militent pour la viande crue, je crois qu’il faut apprendre à la cuisiner.
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Ça fait déjà plusieurs années que j'ai remplacé toute ma viande par du fromage de qualité
Ma santé au top, de même que mes perfs à la salle
+ le plaisir de ne pas cuisiner et de se faire un plateau de fromage avec 2-3 fruits et des noix de cajou
Ma santé au top, de même que mes perfs à la salle
+ le plaisir de ne pas cuisiner et de se faire un plateau de fromage avec 2-3 fruits et des noix de cajou
il y a 7 jours
Mange la crue
Choppe toi un ténia comme l'autre con
Choppe toi un ténia comme l'autre con
Qui ?
En tant que contrôleur qualité alimentaire je déconseille FORTEMENT ce genre d'idée débile.
En tant que contrôleur qualité alimentaire je déconseille FORTEMENT ce genre d'idée débile.
il y a 7 jours
Wokeman
7j
Non contrairement aux troll qui militent pour la viande crue, je crois qu’il faut apprendre à la cuisiner.
il y a 7 jours
Qui ?
il y a 7 jours
Regarde les topiccde kj cage tu va comprendre
Ce gland bouffe du foie pourri crue
Ce gland bouffe du foie pourri crue
Il veut crever ou quoi ?
il y a 7 jours
Maintenant que j'y pense, j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il aimait pas la viande
Refuser d'en manger par principe, admettons, mais le goût jamais
il y a 7 jours
Celeste
7j
Maintenant que j'y pense, j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il aimait pas la viande
Bah j'aime pas
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Go te prendre une entrecôte accompagne ça d'une petite sauce roquefort ou sauce au cèpes, avec des frites et reviens dire que t'aime pas la viande stp
il y a 7 jours
Il veut crever ou quoi ?
A ce niveau je pense qu'il a une deviance sexuel vis à vis de la carne pourrie, je vois aucune alternative
il y a 7 jours