InscriptionConnexion
L'op dépense le PIB des Comores pour chacun de ses voyages juste pour rappel. Et bien évidemment, il gagne tout cet argent grâce aux esclaves pakistanais musulmans de sa famille, qui ne sont pas payés et torturés.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
le pire c'est les étudiants

les pintes à 10e tous les w-e dans les grandes villes, derniers iphones, des tenues différentes pour chaque jour, permis et voiture à dix-neuf ans, restaurant toutes les semaines et voyages à chaque vacances pour certains
Je suis etudiant, j’ai rien de tout ca, je fini meme très souvent en négatif
:sango:

C’est les riches qui ont ca genre les mecs qui peuvent se permettre d’étudier a paris
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
L'op dépense le PIB des Comores pour chacun de ses voyages juste pour rappel. Et bien évidemment, il gagne tout cet argent grâce aux esclaves pakistanais musulmans de sa famille, qui ne sont pas payés et torturés.
:selection_naturelle:
Je dis pas qu'il a raison mais pour certaines personnes il a pas complément tort. Je vois des gens qui s'achètent des tonnes de babioles ou qui sont en terrasse toute la semaine et après :

- on arrive pu a la fin du moâ. Je suis a découvert
:boomer:

Des fois y'a des gens qui abusent quand même
:risitas_gonfle:

Même si je suis pas complétement d'accord avec l'op
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 mois
Et je parle meme pas des GOLEMS qui s'endette pour un 4x4 de merde lada, un iphone ou un frigo américain
:risitas-mdr:
il y a 9 mois
Mais après c'est vrai que les salaires sont faibles par rapport au coût de bcp de choses en France
:risitas_hypnose:
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
on se connait depuis deux mois avec Alexandre on vient d'emmenager ensemble il faut acheter tous les meubles le frigo le lave linge et le lave vaisselle évidemment je ne fais pas la vaisselle
:Yonadorable:
Tu achètes 1 fois et c'est bon et le fait de vivre à 2 c'est un loyer diviser par 2 et les économies faîtes pourront acheter tout ça
:coeurKJ:

Par contre je déconseille d'emmenager alors que tu connais la personne que depuis 2 mois (même si ça a l'air de coller entres vous)
:peepoJVC:

Moi je conseille pas d'acheter les meubles Ikea mais des meubles vieux de seconde main
:Larry:

T'as toujours des vieux qui vendent 30 balles une très belle table/meuble en bois bien massif un peu usé mais qui donne un bon style rustique
:larry_kali:
il y a 9 mois
Ce sont les RG qui le rémunère directement.
il y a 9 mois
le pire c'est les étudiants

les pintes à 10e tous les w-e dans les grandes villes, derniers iphones, des tenues différentes pour chaque jour, permis et voiture à dix-neuf ans, restaurant toutes les semaines et voyages à chaque vacances pour certains
Ça se plaints d'être pauvre mais ça va au bar le week end à boire des pintes à 7,50€ et fumer des paquets tout en se sentant intelligent en parlant de pour ou contre la légalisation du cannabis
:Usul:

Une fois j'ai demandé à un étudiant pourquoi il avait un MacBook alors que c'est chère pour sa condition, ça seule justification à été de me dire que ""Oui mais avec ça, ça prends pas trop de place dans le sac""

Allez c'est bon va te faire enculer
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
T'es vraiment un sale con indécent dans son cocon d'argent.
il y a 9 mois
Les salaires sont trop haut pour être compétitif et trop bas par rapport au coût de la vie, c'est possible d'épargner mais en vivant très chichement
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 9 mois
Pokemon
Pokemon
9 mois
Tu achètes 1 fois et c'est bon et le fait de vivre à 2 c'est un loyer diviser par 2 et les économies faîtes pourront acheter tout ça
:coeurKJ:

Par contre je déconseille d'emmenager alors que tu connais la personne que depuis 2 mois (même si ça a l'air de coller entres vous)
:peepoJVC:

Moi je conseille pas d'acheter les meubles Ikea mais des meubles vieux de seconde main
:Larry:

T'as toujours des vieux qui vendent 30 balles une très belle table/meuble en bois bien massif un peu usé mais qui donne un bon style rustique
:larry_kali:
oups ba du coup on s'aime plus avec jordan tans pis pour les milliers d'euro dans les meubles
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
oups ba du coup on s'aime plus avec jordan tans pis pour les milliers d'euro dans les meubles
Ah zut!
:Pas_de_chance:

Ce n'est pas grâve, ce n'est qu'une erreur de jeunesse!
:risipouce:
il y a 9 mois
Oui fin' c'est aussi un fait que la bouffe a quadruplé de prix par exemple
Je suis Klaosuen
il y a 9 mois
L'op en ce moment même
:d)
:Gosse_popcorn:

Pas mal ce nouveau type de ragebait cela dit
:Zebi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 9 mois
:toc:
je te pistonne à l’usine poireaux l’op. Si tu tiens 1 mois. Tu peux faire soldat Ukraine. Tu seras un homme.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 9 mois
Que la plupart des français (les vrais comme ceux de papier) gèrent très mal leur argent c'est quelque chose de tout à fait vrai que je peu constater quotidiennement.
:marcillehonteuse:

Mais que la leçon soit faite par quelqu'un qui fait un RP de millionnaire saoudien qui achète une Rolls Royce sur un coup de tête c'est plutôt cocasse
:Marcille_tete_de_ouf:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 mois
Les français gèrent mal leur argent, oui : voyagite et consommation frivole, c'est à dire téléphones, vêtements, abonnements, bars, restos.

Mais les salaires sont insuffisants, on paie des ingénieurs à peine plus que le smic pour rappel.

Et les français n'ont du coup pas les moyens d'investir leur argent dans autre choses que la consommation frivolle. Tu veux faire refaire une toiture ou rejointer des murs, c'est des dizaines de milliers d'euros. Les salaires et la fiscalité françaises empêchent d'envisager le sérieux.

Maintenant à charge des français, quand ils économisent et se décident à être sérieux, ces crétins claquent des milliers d 'euros en conneries comme les pompes à chaleur et chauffages aux sols, systèmes sophistiqués, fragiles, onéreux et énergivores. Ils sont incapables d'être rustiques et pragmatiques.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Vu le train de vie c’est suffisant
:chat_zoom_gif2:
Tu réfléchis à l’envers là non ?
:perplexe:
il y a 9 mois
Ne nourrissez pas le troll les clés
:ClefBienveillant:
Pire
il y a 9 mois
les pauvres c'est pas qu'ils sont très cons, mais ils sont cons quand même sinon ils seraient pas pauvres
:panache:
:BlushKJ:
il y a 9 mois