Ce sujet a été résolu
Ça dénonce
Le pire c'est que c'est même pas pour son pognon qu'elle lui en veut mais parce qu'il tate du chibrax
Y'en a vraiment pour tous les goûts sur ce forum
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
il y a 10 jours
Ca va faire rager
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 10 jours
Le pire c'est que c'est même pas pour son pognon qu'elle lui en veut mais parce qu'il tate du chibrax
Hmmm je sais pas je suis pas sûr le mec de Gâto ça a l'air d'être un twink, Corbeille ce qu'il l'intéresse c'est les musclés poilus avec des grosses mains des gros pieds ce genre de choses
il y a 10 jours
Aya je ne lui en veux pas du tout, je me moque juste de lui parce qu'il dit des conneries
Moi j'aime les gros CRS VIOLENTS comme le dit Zephyr
Moi j'aime les gros CRS VIOLENTS comme le dit Zephyr
il y a 10 jours
Hmmm je sais pas je suis pas sûr le mec de Gâto ça a l'air d'être un twink, Corbeille ce qu'il l'intéresse c'est les musclés poilus avec des grosses mains des gros pieds ce genre de choses
T'es en train de l'exciter là
J'espère que tu sais où tu vas
il y a 10 jours
T'es en train de l'exciter là
Ah je sais je sais, il veut clairement mon chibre, en plus il sait que je correspond a peu près a son archétype, je fais du 48 et mes mains elles font 22cm chacunes, je suis en danger
J'espère pas le croiser dans la rue sinon je suis finito
il y a 10 jours
Ah je sais je sais, il veut clairement mon chibre, en plus il sait que je correspond a peu près a son archétype, je fais du 48 et mes mains elles font 22cm chacunes, je suis en danger
Oh putain mon pauvre
il y a 10 jours
GateauDeLuxe
10j
Vu le train de vie c’est suffisant
tu tiendrais meme pas une semaine avec notre salaire et notre train de vie, tu prendrais des crédits a foison pour consommer comme un golem
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Oh putain mon pauvre
Il a même pas attendu que j'ai 18 ans avant de me faire la cour ce fou
il y a 10 jours
Perso je peux vivre avec du pain et de l'eau tant que j'ai une connection internet alors même quand je suis dans une passe ou je suis peu payé m'en bas les couilles frère
Je pense qu'ont peux vivre même avec 600 balles par mois si t'es en dehors de la ville et ses périphéries
Je pense qu'ont peux vivre même avec 600 balles par mois si t'es en dehors de la ville et ses périphéries
il y a 10 jours
Pokemon
10j
Perso je peux vivre avec du pain et de l'eau tant que j'ai une connection internet alors même quand je suis dans une passe ou je suis peu payé m'en bas les couilles frère
Silence, les golems ne doivent pas connaitre l'ataraxie
il y a 10 jours
Celeste
9j
Badge FDP pour l'auteur, quand ?
Ceci nonobstant
Sah le frère il a jamais eu a taffer un jour de sa vie et ce sera sûrement le cas pendant toute sa vie et il vient nous faire le moralisateur
GATO EXPLOSION
Sah le frère il a jamais eu a taffer un jour de sa vie et ce sera sûrement le cas pendant toute sa vie et il vient nous faire le moralisateur
GATO EXPLOSION
il y a 9 jours
Ceci nonobstant
GATO EXPLOSION
GATO EXPLOSION
il y a 9 jours
Prochain topic il va nous expliquer pourquoi on arrive pas à pécho des femmes
Tout en étant gay
il y a 9 jours-PEMT
Tu as dit que tu me montrerais tes mains

il y a 9 jours-PEMT
Tu as dit que tu me montrerais tes mains

Merde c'est vrai ça
Bon faut que je trouve un mètre pour le no fake
Bon faut que je trouve un mètre pour le no fake
il y a 9 jours
Il a même pas attendu que j'ai 18 ans avant de me faire la cour ce fou
Elle*
il y a 9 jours